Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule F1 : 2012-2013

Équipe du NORD de la France : - LILLE 1 ÉQUIPE Région parisienne : - BOBIGNY 1 ÉQUIPE Équipe de l'EST : - STRASBOURG 1 ÉQUIPE Équipe de l'OUEST : - SAINT NAZAIRE - VANNES - NIORT 3 ÉQUIPES Équipe du CENTRE de la France : - NERVERS - MONTLUÇON - DIJON - MÂCON - LIMOGES - SAINT JUNIEN - BOURG EN BRESSE - VIENNE - CHALON SUR SAONNE - BOURGOIN ??? ou BÉZIERS ??? 10 ÉQUIPES Équipe du SUD - OUEST : - LAGON - MARMANDE - VALENCE D'AGEN - MONTAUBAN - CASTANET - LAVAUR - BLAGNAC - LANNEMEZAN - LOURDES - OLORON - SAINT JEAN DE LUZ - HAGETMAU - TYROSSE - St SULÏCE - BAGNERES - PÉRIGUEUX 16 ÉQUIPES Équipe du SUD - OUEST : - SAINT ÉTIENNE - ROMANS - CHATEAURENARD - NICE - LA SEYNE SUR MERE - AGDE - RODEZ - AUBENASSE 7 EQUIPES ILS ME MANQUE 1 ÉQUIPE, LA QUELLES ???? VOILA je crois qu'il y a toutes les équipes qui vont évolué en F1 en septembre ...

Dernière modification par rugby03 (16/06/2012 12:40:40)

Il manque OBENASSE ! yikes dans la poule sudeste....

rugby03 a écrit :

Équipe du NORD de la France : - LILLE 1 ÉQUIPE Région parisienne : - BOBIGNY 1 ÉQUIPE Équipe de l'EST : - STRASBOURG 1 ÉQUIPE Équipe de l'OUEST : - SAINT NAZAIRE - VANNES - NIORT 3 ÉQUIPES Équipe du CENTRE de la France : - NERVERS - MONTLUÇON - DIJON - MÂCON - LIMOGES - SAINT JUNIEN - BOURG EN BRESSE - VIENNE - CHALON SUR SAONNE - BOURGOIN ??? ou BÉZIERS ??? 10 ÉQUIPES Équipe du SUD - OUEST : - LAGON - MARMANDE - VALENCE D'AGEN - MONTAUBAN - CASTANET - LAVAUR - BLAGNAC - LANNEMEZAN - LOURDES - OLORON - SAINT JEAN DE LUZ - HAGETMAU - TYROSSE - St SULÏCE - BAGNERES - PÉRIGUEUX 16 ÉQUIPES Équipe du SUD - OUEST : - SAINT ÉTIENNE - ROMANS - CHATEAURENARD - NICE - LA SEYNE SUR MERE - AGDE - RODEZ 7 EQUIPES ILS ME MANQUE 1 ÉQUIPE, LA QUELLES ????

Ma CAMILLE et moi,

Tu as du temps à perdre toi. Gaga que t'y es

Ma CAMILLE et moi,

Pronostique Poule F1 2012-2013 : Poule 1 Est : Lille , Nevers, Bobigny, Montluçon, Strasbourg, Chalon, Vienne, Mâcon, Dijon, Bourg. Poule 2 Ouest : St Nazaire, Niort, Vannes, St Junien, Limoges, Marmande, Langon, Lavaur, Blagnac, Valence d'Agen Poule 3 Sud : , Montauban, Lavaur, Chateaurenard, Lannemezan, Oloron, Agde, Rodez, La Seyne/mer, Beziers, Aubenasse Poule 4 Sud Ouest : Périgueux, Tyrosse, Hagetmau, Lourdes, St Jean de Luz, St Médard, Bagnères, St Sulpice sur, Romans, Castanet en attendant Bourgoin ???

Dernière modification par rugby03 (16/06/2012 14:18:37)

rugby03 a écrit :

Pronostique Poule F1 2012-2013 : Poule 1 Est : Lille , Nevers, Bobigny, Montluçon, Bobigny, Chalon, Vienne, Mâcon, Dijon, Bourg.

Bobigny alignera-t-il vraiment 2 équipes dans cette poule ? big_smile

Ils ont le budjet l'an prochain Boboche pour 2 équipes en Fed 1 ]:D

oui désolé quelques petites erreur que je corrige tout de suite ...

Pour une des poules je verrai bien : agde Béziers la seyne chateaurenard roman montauban rodez castanet blagnac lavaur

Tout est relatif

St Sulpice refuserait la montée en F1

Nice n'est plus en F1

rugby03 a écrit :

Pronostique Poule F1 2012-2013 : Poule 1 Est : Lille , Nevers, Bobigny, Montluçon, Bourgoin, Chalon, Vienne, Mâcon, Dijon, Bourg. Poule 2 Ouest : St Nazaire, Niort, Vannes, St Junien, Limoges, Marmande, Langon, Lavaur, Blagnac, Valence d'Agen Poule 3 Sud : , Montauban, Lavaur, Chateaurenard, Lannemezan, Oloron, Agde, Rodez, La Seyne/mer, Nice, Aubenas ( ça suffit avé l'assent !) Poule 4 Sud Ouest : Périgueux, Tyrosse, Hagetmau, Lourdes, St Jean de Luz, St Médard, Bagnères, St Sulpice sur, Lannemezam, Castanet

rugby03, t'es à la FFR et c'est toi le pouliste de fed 1 ? C'est pas sur qu'en octobre ton affaire soit bien au point ! Si tu peux mets Saint Etienne à la place de Nice, on a le même type de climat ici en plus de l'aéroport international et Lyon est notre banlieue ! Depuis qu'ils se sont fait virer de NatB, Romans y jouent plus ? Et Lannemezan y jouent sur 2 tableaux ?

Dernière modification par Quintalshark (16/06/2012 14:03:26)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Et Strasbourg ils sont virés ! Faut mettre le CSBJ et Béziers dans la même poule ça fera moins de Bordel dans les autres. la poule le plus facile à constituer est la poule EST, des autoroutes partout pour réduire les déplacements au max

Et Strasbourg ils sont virés ! Faut mettre le CSBJ et Béziers dans la même poule ça fera moins de Bordel dans les autres. la poule le plus facile à constituer est la poule EST, des autoroutes partout pour réduire les déplacements au max Lille Strasbourg Nevers Montluçon Dijon Bourg en Bresse Macon Dijon Bobigny Chalon

Fédérale 1