Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS 2009/2010

#505

petitsumo a écrit :
marcoco a écrit :

Vous pensez que redémarrer en F1 est la meilleure solution si cela est possible? En tous cas bonne chance aux jeunes qu'ils confirment les bons résultats en cadet et junior de ces dernières années, c'est tout ce que je leur souhaite que ce soit en F1 ou en F2.;)

Tu a raison "marocco" va savoir si c'est la meilleure solution ??? Dans tous les cas l'US TOURS a fait un dossier:P maintenant il faut voir ce qui ve se passer pour les autres clubs !!! Enfin je vois mal la FFR nous maintenir en fédérale 1 alors qu'il n'y a pas si longtemps elle nous a (avec l'aide de la DNACG) rétrogadée 2 fois en 4 saison !!! Au niveau du spectacle, c'est sur pour les amateurs les matchs de fédérale 1 sont plus intenses et attractifs pour le public (et les partenaires...). Maintenant, attendons, mais le malheur des uns ne fait pas forcément le bonheur des autres:/ Allez l'US TOURS (encore et toujours derrière vous...)

C'est sûr que le passif du club ne plaide pas en la faveur d'un "repêchage"...

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

#506

marcoco a écrit :
petitsumo a écrit :
marcoco a écrit :

Vous pensez que redémarrer en F1 est la meilleure solution si cela est possible? En tous cas bonne chance aux jeunes qu'ils confirment les bons résultats en cadet et junior de ces dernières années, c'est tout ce que je leur souhaite que ce soit en F1 ou en F2.;)

Tu a raison "marocco" va savoir si c'est la meilleure solution ??? Dans tous les cas l'US TOURS a fait un dossier:P maintenant il faut voir ce qui ve se passer pour les autres clubs !!! Enfin je vois mal la FFR nous maintenir en fédérale 1 alors qu'il n'y a pas si longtemps elle nous a (avec l'aide de la DNACG) rétrogadée 2 fois en 4 saison !!! Au niveau du spectacle, c'est sur pour les amateurs les matchs de fédérale 1 sont plus intenses et attractifs pour le public (et les partenaires...). Maintenant, attendons, mais le malheur des uns ne fait pas forcément le bonheur des autres:/ Allez l'US TOURS (encore et toujours derrière vous...)

C'est sûr que le passif du club ne plaide pas en la faveur d'un "repêchage"...

C'est sur:lol: mais d'un autre côté le club a UN PEU changé depuis ces dernières années... Le nouveau Président (depuis la saison dernière) semble vouloir remettre les choses en place... Retrouver l'appui du Comité du Centre (pour défendre le dossier de maintien en fédérale 1) Retrouver la confiance de la Mairie de TOURS (sans qui rien n'est possible) Retrouver les partenaires perdus (c'est plus difficille à dire qu'à faire) Voilà des axes de travail qui peuvent aider l'US TOURS à se maintenir (avec un bon dossier) en fédérale 1:/ Allez l'US TOURS (encore et toujours nos couleurs)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#507

Il est certain que sans l'appui conjoint de la mairie et du comité du centre le club se trouvait fragilisé, alors on ne peut que ce réjouir de cette évolution. Je pense aussi que c'est le signe de sortie d'un tunnel emprunté depuis la descente de Pro D2 qui aura était très longue a digérée pour le club...même si souvenez vous le maintien n'était pas passé loin (Ah! nostalgie...). En tous cas je le dis à nouveau on ne peut que ce réjouie des bons résultats des jeunes et même si certains partiront sous d'autres cieux, il en restera toujours. En tous cas que ce soit en F1 ou en F2 tous derrière l'UST!

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

#508

marcoco a écrit :

Il est certain que sans l'appui conjoint de la mairie et du comité du centre le club se trouvait fragilisé, alors on ne peut que ce réjouir de cette évolution. Je pense aussi que c'est le signe de sortie d'un tunnel emprunté depuis la descente de Pro D2 qui aura était très longue a digérée pour le club...même si souvenez vous le maintien n'était pas passé loin (Ah! nostalgie...). En tous cas je le dis à nouveau on ne peut que ce réjouie des bons résultats des jeunes et même si certains partiront sous d'autres cieux, il en restera toujours. En tous cas que ce soit en F1 ou en F2 tous derrière l'UST!

Enfin quelqu'un qui pense un peu comme moi:lol::lol::lol: ah la PRO D2 !!! il a manqué 1 seul point... c'est bien dommage... Pour ma part j'entrainais les REICHELS cette saison là (putaingggg la galère) avec un super groupe de jeunes et des dirigeants à la hauteur avec moi, que de bons souvenirs des retour en TGV du Sud-Ouest:P:P:P Et maintenant TOUS derrière l'US TOURS pour retrouver cela dans les prochaines années... Allez l'US TOURS (encore et toujours....................... et c'est puis c'est TOUT)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#509

COUCOU pouvez vous m aiguiller sur la saison prochaine LES RECRUES LES DEPARTS AVEZ VOUS DES NEWS apparament jeremy pulon sur le depart qui d autre s en va

#510

ust force et honneur a écrit :

COUCOU pouvez vous m aiguiller sur la saison prochaine LES RECRUES LES DEPARTS AVEZ VOUS DES NEWS apparament jeremy pulon sur le depart qui d autre s en va

un petit tour et puis s'en va.....

#511

Quand connaitra-t-on les équipes susceptibles d'être repêchées en F1? ça permettrait de savoir où créer le poste pour la saison 2010-2011...;)

Dernière modification par marcoco (12/06/2010 10:05:50)

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

#512

marcoco a écrit :

Quand connaitra-t-on les équipes susceptibles d'être repêchées en F1? ça permettrait de savoir où créer le poste pour la saison 2010-2011...;)

tu peux déjà aller voir à l'étage en dessus il est crée depuis belle lurette:D:D:D faut pas rêver avec le passé du club je crois que cela serais un scandale... mais bon on sait jamais avec la fédé c magouille et compagnie;)

#513

saly64 a écrit :
marcoco a écrit :

Quand connaitra-t-on les équipes susceptibles d'être repêchées en F1? ça permettrait de savoir où créer le poste pour la saison 2010-2011...;)

tu peux déjà aller voir à l'étage en dessus il est crée depuis belle lurette:D:D:D faut pas rêver avec le passé du club je crois que cela serais un scandale... mais bon on sait jamais avec la fédé c magouille et compagnie;)

Pour le passé, je suis d'accord avec toi saly64 mais je ne pense pas que ce soit une scandale si nous sommes repêchés en fédérale 1 (mais je n'y crois pas trop effectivement)... la rancoeur de la fédération ne va pas durer pendant des années (quoique:lol::lol::lol:) Bon en fédérale 1 ou en fédérale 2... Allez l'US TOURS quand même:P

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#514

petitsumo a écrit :
saly64 a écrit :
marcoco a écrit :

Quand connaitra-t-on les équipes susceptibles d'être repêchées en F1? ça permettrait de savoir où créer le poste pour la saison 2010-2011...;)

tu peux déjà aller voir à l'étage en dessus il est crée depuis belle lurette:D:D:D faut pas rêver avec le passé du club je crois que cela serais un scandale... mais bon on sait jamais avec la fédé c magouille et compagnie;)

Pour le passé, je suis d'accord avec toi saly64 mais je ne pense pas que ce soit une scandale si nous sommes repêchés en fédérale 1 (mais je n'y crois pas trop effectivement)... la rancoeur de la fédération ne va pas durer pendant des années (quoique:lol::lol::lol:) Bon en fédérale 1 ou en fédérale 2... Allez l'US TOURS quand même:P

Les choses changent petit à petit à l'US TOURS (sans communication comme d'ah:lol::lol::lol:) la rumeur voudrait que 2 dirigeants de longue date partent (JJ JORDI et H.AUDAIRE ???) - En coulisse l'encadrement prend forme également tout doucement... Départs et arrivées c'est un peu tôt encore... Alors finalement pourquoi pas un repêchage, avec une place de plus aprés le départ de MARSEILLE en fédérale 2:/ Les "actions" de l'US DE TOURS remontent encore un peu (jusqu'où ???) Allez les gars il faut y croire !!! (un peu plus...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#515

Salut les tourangeaux Bon je vous donne quelques news de Blagnac, cette saison est magique pour nous, accession en fed1 1/2 finale dimanche prochain contre St junien et niveau finance çà va. J'espère vraiment que vous serez repêchés histoire d'avoir une chance de vous affronter en phase finale Bon courage à vous et promis si on gagne le planchot je vous l'envoie en photo car j'ai bcp appris à l'UST

#516

alors des departs du coté tourangeaux

#517

Eric Pied a écrit :

Ah, ben là... big_smile Et c'est quoi la condition pour qu'ils acceptent de partir ? Que le club leur rembourse quelque chose ????? winkcool Ces deux personnages partants, ça va peut-être en faire REVENIR d'autres un peu meilleurs... smiletongue Mais le club ne perd-il pas là deux sponsors ??? lolcool Et c'est quoi leur prochain club ??? Bridge, tarot, loto, pétanque, beach volley ? roll

Tu me connais "éric" normalement mes sources sont assez bonnes:lol::lol::lol: mais là effectivement j'ai un peu de mal à croire cette rumeur (mais pourquoi pas aprés tout !!!). Par contre il reste encore un certain DOCTEUR qui ne soigne pas l'US TOURS dans le bon sens:P:P:P mais enfin c'est une autre histoire... Quid du staff annoncé ??? pour l'instant rien de définitif !!! il faudrait se dépêcher un peu pour préparer la sasion prochaine:D:D:D Allez l'US DE TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#518

Eric Pied a écrit :

Je viens de rencontrer un bénévole du club (source sérieuse s'il en est) qui m'a dit ne pas croire un instant à ces deux départs... roll Il croit comme beaucoup qu'ils ne partiront qu'avec une contrepartie... wink Pour the staff, j'ai adressé un mp à Esté mais pas de réponse...:(

Bon nous allons attendre des nouvelles du club (la communication com d'hab !!!) et voir ce qui va sortir du chapeau:lol: Ce matin dans la "NR" un trés bel article sur Martial CARRIERE qui part entraîner les avants du RC ORLEANS... Je le savais mais ce garçon est vraiment attachant... bon vent à lui big_smile:D:D Pour le nouveau staff annonçé dans la presse il va falloir se décider, mais c'est une bonne idée d'associer deux cadres techniques (PAUTREAU et DALLOT) à deux ex-joueurs de l'US TOURS (FRIZOLLE et ESTEREZ):lol::lol::lol: Maintenant vivement le début du championnat !!! Allez l'US DE TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 1