Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère Série PROVENCE 2012/2013

#127

Merci bien gros devant c'était le cas de toute les équipes de l'année dernière que l'ont à rencontrer donc malheureusement on a l'habitude

#128

comme certaine personnes pense dans vos pronostique que gignac va perde, je peut vous annoncé que gignac c'est renforcé devant comme derrière avec de bon joueurs dans tous les postes, alors le match contre perne va etre dur

#129

Avez vous pu vous entraîner avec ce temps de fou nous non trop d'orages. C'est bien la merde pour préparer le 1er match.

#130

L'orage a commencé à 21h15, juste quand les lumières du stade se sont éteintes...

#131

A vauvert pas d'orages mais de la pluie ! on as faitun match a 14 contre 14 avec un arbitre on touche du bois pour avoir beau temps vendredi et surtout pour ce wk !!

#132

Normalement ce week-end le temps sera plus clément et nous pourrons commencer cette nouvelle saison

#133

Pour nous météo france annonce des pluies pour tous le week end sur Apt! ont verras bien..

#134

Pluies éparses à Digne ce week end normalement, mais bon pour l'instant il fait beau.

#135

Météo France me casse les ...... À midi il annonce beau temps et 6h après il annonce des averses à quoi ça sert de regarder la météo tampis je regarderais dimanche matin en me levant ou même je regarderais le ciel à 14h45 ce sera mieux!!!

#136

Salut à tous! Je me lance également dans les pronostics : APT - VAUVERT : victoire de Vauvert, au vue de leurs prestations de l'année dernière, ça devrait pouvoir le faire... PERNES - GIGNAC : victoire de Gignac (je joue à Gignac big_smile) VAISON - SALINDRES : victoire de Salindres qui sera sans doute une des grosses équipes de la poule DIGNE - ALES : victoire de DIGNE qui a toujours été une équipe redoutable sur son terrain GARDANNE - ST GILLES : victoire de GARDANNE sur son terrain, j'ai entendu dire qu'il y avait eu de très bonnes arrivées... Bonne saison à tous!

#137

Est ce que tout le monde est prêt pour ce premier week end??? qui dit début du championnat dit le retour en force des nouvelles règles et de leur interprétations pagnolesques par les arbitres...

#138

Salut jojo , écoute a vauvert on fais beaucoup de mise en place depuis deux semaine ! c'est mitigé ! ont semblent avoir une bonne équipe mais on manque cruellement de repères ! au final entre le jeu des départ et des arrivés et les jeunes qui montent ça fais pas mal de monde à incorporer au projet de jeu ! donc prêt non surement pas mais si on joue un rugby simple, est qu'on y met les valeurs nécessaire ont peut pouvoir proposé quelque chose de sympas pour ce début de saison ce qui ne veut pas forcement dire gagner des match! pour ce qui est des règles nous ont as eu deux intervention d'arbitre mais je pense pour ma part qu'il ne faut pas s’affoler on auras des arbitres de notre niveau !

#139

Apparamment à Pernes le début de saison est difficile !!! entrainement annulé mercredi à cause de la pluie.. hier un dizaine de joueurs seulement !!! c'est inquiétant a deux jours du début du championnat...

#140

Ici à Digne il va falloir les K-Way pour jouer, il pleut depuis 8h, des grosses gouttes, 2 heures d'orages cet aprèm et ça continue sans s'arrêter...Et demain rebelotte apparemment, alors les alésiens prenez les cartes demain parce que si ça continue comme ça vous risquez de faire l'aller-retour pour la gloire...

1ère / 2ème série