Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère Série PROVENCE 2012/2013

#141

phicamp a écrit :

Apparamment à Pernes le début de saison est difficile !!! entrainement annulé mercredi à cause de la pluie.. hier un dizaine de joueurs seulement !!! c'est inquiétant a deux jours du début du championnat...

Sa commence ont veut monter et apres c'est le bordel!!! j'espere pour Gignac que vous serez pas forfait ,soyer au moins 15 le jour du match...

#142

ne te fais pas de souci, l'equipe sera au complet pour gagné

#143

pour info pour ne pas etre forfait il faut etre 16 et il ne faut pas confondre soucis de debut de saison avec soucis tout au long de la saison!!!!! l'avantage a pernes c'est que les anciens ne sont jamais loin.et eux prennent toujours leur licence au debut de saison.donc grace a eux ont sera le nombre pour resevoir gignac.

#144

Belle victoire d'Alès sur Digne, 18-6, des dignois dans le coup les 20 premières minutes puis après plus rien. Bravo à Alès qui à bien géré le match. Bon retour car la route est longue. D'autres résultats?

#145

victoire de st-gilles a gardanne 13 - 3 félicitation a vous

#146

Victoire de Vauvert à Apt, 20 à 17. On mène 20-0 au bout de 25 mn puis plus rien du tout, on a déjoué complet. Apt, équipe sympa qui envoie beaucoup de jeu... On retiendra seulement la victoire. Une bonne semaine de travail s'annonce avant Pernes car les coachs n'étaient pas très contents de la prestation. On va en chier...mais on le mérite.

#147

Jolie victoire pernoise sur gignac 10 à 6 ... Enfin c'est ce que l'on m'a dit :-)

Dernière modification par panthere13 (30/09/2012 22:18:06)

''Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.''
JC Van Damme

#148

8 essais pour vaison!!!!!pas mal du tout mais ou etai l'opposition alors??????MOUHAAAAaaaAAAAA lol

Parce que j'aime le chocolat...

#149

haaa les pronostic quel bohneur!!!!

Parce que j'aime le chocolat...

#150

pas plus a rajouter que mon ami jean faira victoire 20 a 17 à apt ! on as encore beaucoup beaucoup beaucoup de taf du coté de vauvert car ce match la est clairement as oublié !

Dernière modification par ma'a dodu (01/10/2012 15:38:28)

#151

victoire de pernes dans la douleur

#152

Cissou a écrit :

victoire de pernes dans la douleur

On n'en saura pas plus sur le match ??!!!

''Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.''
JC Van Damme

#153

Cissou a écrit :

victoire de pernes dans la douleur

Dans la douleur ou pas vous avez assuré l'essentiel en vous imposant chez vous pour le premier match de la saison contre une équipe qui venait du niveau d'au dessus et qui annonçait s'être renforcé ! On vas devoir vraiment bossé cette semaine a vauvert avant de vous recevoir !

#154

Mes pronos pour la deuxième journée Vauvert/Pernes...Vauvert mais BD pour Pernes Gignac/ Vaison...Gignac qui va vouloir se racheter Salindres/Digne...Avantage Salindres qui joue à domicile et Digne qui se déplace mal, mais quelle est la valeur de Salindres?? Alès/Gardanne...Alès qui est un bonne équipe Apt/St Gilles...St Gilles qui va surclasser la poule.

1ère / 2ème série