Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère Série PROVENCE 2012/2013

#183

Vaison va être un bon test pour nous, afin de savoir si on a enfin comprit qu'il fallait qu'on se la ferme sur le terrain, moi le premier, et que l'on arrête les fautes stupides Jusqu'à présent on s'en est bien sorti à Apt et contre Pernes, "grâce" aux buteurs adverses qui n'étaient pas en réussite Espérons que ce match à Vaison nous serve de déclic ...

#184

victoire de gignac a digne 15-10

#185

pernes 27 apt 0 un bon match malgres un arbitres qui n'as pas permis aux 2 equipes de produire plus de jeu. un match qui aurais pu tourner en la faveur de apt en premiere mi temps, mais grace a un gros pressing en 2eme periode, pernes a pris le dessus.

#186

32 a 6 pour saint gilles.bonus en poche!!!!!!

Parce que j'aime le chocolat...

#187

Défaite de vauvert sur le pré de vaison la romaine 11- 15 ! Vauvert se déplace avec 3 remplaçant devant et des absents! Des péripétie en bus en voila pas moins pour suffire a ébranler notre fébrile mentale,nous rendre apathique et ont le paye cash ! Un essai et une pénalité pour vaisons dans les 10 premières minutes! ça tourne comme ça à la pause. En seconde mi temps nous recollons au score avant de prendre un essai la seule fois ou vaison viendras dans notre camps. Aprés lors de cette 2 mi temps nous passons trois fois la ligne d’essais sans que l'arbitre ne se décide à être impartial car essai il y 'as eu ! Beaucoup de colère après ce match ! contre l'arbitre mais surtout contre nous qui n'avons pâs su ne pas lui donner la possibilités de déterminer le vainqueur et pour être rentré dans ce match à l'envers face à une équipe de vaisons qualitative et opportuniste qui n'avait vraiment pas besoins qu'on les aides pour être dangereux !

Dernière modification par ma'a dodu (15/10/2012 09:05:14)

#188

Victoire de ST Gilles contre Ales 32-6 . 5 Essais en Première mi-temps + 2 transformations + 1 Pénalités contre 2 Pénalités pour Ales Des Alésiens débordés pendant toute la première mi-temps . la Seconde fut a peu prés équilibré .Ce qui est tout à fait normal , vu le score à la mi-temps . Pas de mauvais coup et surtout une équipe St Gilloise très discipliné . Cette équipe me plait énormément , et a beaucoup évolué en discipline et en Jeu . Cette Equipe St Gilloise sera dans le Top 3 à la Fin de la Saison . A signaler , un arbitrage parfait . Cdt

#189

[justify]Bien sûr que saint gilles sera dans les 3 puisqu'ils finiront premiers. Je ne vois pas qui va pouvoir venir les titiller. En ce qui concerne notre défaite à Vaison, elle est très frustrante car il y avait largement la place de s'imposer. Les vauclusiens ont bien su profiter de notre entame de match complètement ratée. je pense que la seconde période laisse entrevoir quelques espoirs pour la suite. on est arrivé à produire quelques beaux mouvements. j'espère que nous arriverons à confirmer face à Dignes.

#190

Vu notre échauffement et le peu d'envie au coup d'envoi, on s'en tire bien avec seulement 8-0 pour Vaison à la mi temps. 2ème mi temps plus belle avec des gars qui n'ont rien lâchés malgré peu de remplaçants, de beaux mouvements de jeu, de la solidarité A nous de nous rattraper contre Dignes pour vite oublier cette défaite frustrante

#191

Merci de nous présenter la note...lol...2 défaites à la maison alors qu'on peut gagner...c'est pas le meilleur début de saison...On verra comment on va à Vauvert...

#192

tu n'as pas à te faire de soucis jojo, à vauvert on n'est pas des tueurs non plus...aucune animosité à votre égard mais plutôt de la colère, de la frustation par rapport à notre niveau de jeu. je me souviens il y a 2 saisons, on avait eu du mal à vous battre à la maison: mais bon, ce match avait été un déclic puisque nous avions enchaîné une dizaine de victoires jusqu'au titre PH. espérons que cela se reproduise ... mais ça me semble difficile cette saison car d'autres équipes ont l'air bien en place et seront peu évidentes à manoeuvrer...

#193

Chez nous aussi de la frustration, autant la défaite d'Alès passait encore car c'est le premier match, mais celle contre Gignac fait chier car on avait largement les moyens d'y arriver...Je me souviens de ce match ça c'était joué à la toute fin sur un côté fermé alors qu'on avait fait jeu égal pendant 70 minutes...on y va en se disant qu'un BD ne sera pas une mauvaise opération...en tout cas j'espère bien qu'on boira une bière à la fin...

#194

Ouai c'est ça jojo. je me souviens même avoir passé la pénalité à la dernière seconde qui vous avez privé du bonus défensif (23-14 pour nous je crois)... bon en tout cas fais toi connaître, on boira une bière entre forumeurs avec bakkies botha et ma'a dodu...

#195

Ben tu me rateras pas je serai sur le banc de touche en train de parler à mes joueurs...vu que je suis seul le choix sera vite fait...volontiers pour la bière entre forumeurs

#196

Rien à craindre, moi je ne suis sur ce forum que pour me faire payer des bières lors des matchs à l'extérieur lol

1ère / 2ème série