Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère Série PROVENCE 2012/2013

#197

T'en arrive même a te faire sortir au bout de 10 min pour pouvoir les boire rapidement! saloperie

#198

Même pas, comme un con j'avais toujours espoir de pouvoir re-rentrer La prochaine fois c'est douche et bière direct ! Comme ça avec 2 grammes, à la fin du match, moi aussi je cours insulter l'arbitre ...

#199

je trouve que t'as propention à la joute verbale s'accentue avec l'âge y 'as deux semaine tu traité un pompier de sale connard en plein match & maintenant tu veux t'en prendre au arbitres!

#200

Et voilà tu commences à déformer mes propos ... Le pompier c'était notre centre et pas l'adversaire, et je l'ai traité "d'abruti" si je me rappelle bien, et seulement parce qu'il a poussé "notre" pompier qui voulait examiner son coéquipier blessé Nuance ! Après pour les arbitres, je ne fais que suivre l'exemple de notre cher entraineur ...

#201

moi j'ai entendus sale connard! en tout cas c'est mon interprétation !

#202

Si tu interprètes ce que tu entends, aussi bien que ta façon de jouer les surnombres en bout de ligne ...

#203

Moche, facile, mais j'aime bien

#204

j'assume, j'assume : ) plus serieusement pour ce wk RC VAUVERDOIS 22 / R C DIGNOIS 17 Vauvert as qui ça défaite lors de la dernière journée auras sans doute servis d'éléctrochoc méfiance tout de même contre une équipe de Digne capable de bonne chose ENT RUGBY CL GIGNAC MARIGNANE 15 / 14 GARDANNE R C le derby des bouches du rhones avantages gignac R C ST GILLOIS 43 / 7 A S SALINDROISE RUGBY saint gilles qui prend le large dans la poule avec le bonus off ASSOCIATION SPORTIVE APT 15 / 29 R C ALESIEN ales rebondit bien a l'exterrieur après etre passé au travers a st gilles R C PERNOIS 12 / 15 R C VAISONNAIS VAisons qui voyage mal mais qui est en place face a une vaillante équipe pernoise!

Dernière modification par ma'a dodu (17/10/2012 15:44:59)

#205

mes pronostics: Gignac-gardanne: match indécis dans ce derby des bouches du rhône. les 2 équipes se sont bien refait la cerise dimanche dernier. je vois quand même les locaux s'imposer à domicile mais gardanne repartira avec le BD: 17-15. Saint gilles-salindres: les galactiques saint gillois emmenés par un picolo pipotin en forme olympique devraient largement s'imposer face à salindres. Les hommes de Mattera devraient même empocher le bonus offensif et creuser l'écart au classement : 39-11. Apt-Alès: match très indécis. Apt a fait souffrir vauvert et st gilles mais a complètement explosé à pernes. Alès a pris une grosse giffle face à st gilles. Qui aura le mieux tourné la page? Avantage Apt, qui m'avait fait bonne impression sur leur pelouse: 21-18. Pernes-Vaison: encore difficile de se prononcer. Pernes devrait souffrir devant face aux "massifs" vaisonnais. Néanmoins leur jeu alerte et dynamique devrait leur permettre de scorer. Je vois donc pernes s'imposer à la piaule: 24-20. vauvert- dignes: on aura l'avantage de jouer à la maison après notre courte défaite à vaison. dignes voudra récupérer les points perdus sur son terrain. Match compliqué. j'espère qu'on saura répondre présent et empocher une 3ème victoire. Wait and see.

#206

Mr jean les match qui sont soit disant facile sont les plus dur on doit respecter salindre sa sera un bon match de rugby et on joura comme il ce dois !!!!! Vivement le match à vauvert mdr !!!!

#207

Mais je n'ai jamais dit le contraire picolo. Ce n'est juste qu'un pronostic qui n'engage que moi. je pense juste qu'au regard de vos résultats de début de saison et de ceux de salindres, vous devriez l'emporter... plutôt largement. Après bien sûr, je peux me tromper...

#208

Mes oui mr smile et on est pas les galactique mdr !!!!!!

#209

je rigole bien sûr picolo. Galactique: c'est de la provoc gentille... tant que vous serez premiers, je vous taquinerai...

#210

Alors tu va nous taquiner longtemps mdr !!!!!!

1ère / 2ème série