Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère Série PROVENCE 2012/2013

#211

ben normal, vous êtes l'ogre de la poule: "les galactiques saint gillois"

#212

demain derby gignac/gardanne

#213

4eme journée: Vauvert/digne:je vois vauvert victorieux sur sa pelouse!!! gignac/gardanne:gignac devrai s'imposé a domicile apt/alès:si il joue comme a st gilles c sur il perde mais je pense qu'il vont prendre le bonus avec une victoire perne/vaison:victoire de vaison saint gilles/salindre:victoire saint gillois bonifié en plus!!!!!!! wink j'encourageré mes copains des tribunes tro deçu mais espere etre en forme face a gignac!!!merci les alésiennes

Dernière modification par BouRik (20/10/2012 13:46:33)

Parce que j'aime le chocolat...

#214

Vauvert 42 - 10 Digne

#215

je croi de juju le sage et rococorico chepa quoi ne ce sont pas remis de leur defaite a saint gilles!!!!bravo apt!le 4

Parce que j'aime le chocolat...

#216

Belle victoire de Vauvert, Digne qui se déplaçait à 16 ne pouvait pas espérer plus. On a tenu 55 minutes puis le coaching et l'organisation de Vauvert ont pris le dessus. Belle équipe de Vauvert qui jouera aussi le haut du tableu, avec un super esprit. Bonne saison

#217

Salut JOJO j’espère que le voyage retour c'est bien passé! Victoire vauverdoise face a une équipe de Digne accrocheuse qui aura le mérite d'avoir tout donné tout au long du match ! A coup sur avec des remplaçants le score n'aurait pas était si sévère ! bon courage a vous pour la suite du championnat JOJO

#218

Belle victoire du Rc Vauvert face à Dignes 42-10 (5 essais à 1). Dignes prend d'entrée le score 0-7 suite à un bel essai en contre de 80m. Vauvert va petit à petit revenir dans le match (9-7) et prend les devants juste avant la mi-temps (16-7). Au retour des citrons, Dignes s'accroche 16-10 puis va petit à petit exploser. Les visiteurs ne se sont déplacés qu'à 17. Vauvert fait tourner et va prendre irrémédiablement l'ascendant grâce à un pack dominateur: 23-10 puis 30-10. Les 3/4 ne seront pas en reste et vont marquer 2 essais dont le dernier sur une action partie des 22m: score final 42-10. Félicitations à cette valeureuse équipe de Dignes. Encore un match qui se déroule dans un très bon état d'esprit. Côté vauverdois, encore des difficultés à mettre en place notre jeu, mais aussi de bonnes choses qu'il va falloir réitérer plus souvent. Une trêve de 3 semaines se profile: les blessés vont pouvoir revenir; à nous de bien nous préparer pour ce mois de novembre qui s'annonce difficile (gardanne, saint gilles, alès).

#219

Victoire de St Gilles au Stade des Arnaves contre Salindres 24-03 1 Essai de Cislini Stéphane 1 Essai de Soler Thomas 1 Essai des Avants emmené par Bazalgette Simon 1 Essai des Avants emmené par Portion Ludovic 2 Transformation de Vaquette Marco Un public nombreux pour assister à une Quatrième victoire d'Affilée du RC St GILLES non sans mal , face à une surprenante équipe de Salindres . Le résultat ne reflète pas la performance réalisée par les visiteurs . Un avertissement sans conséquence à prendre en considération . Profitons de la trêve dominicale de Dimanche prochain pour nous recentrer .

#220

Bravo à Gardanne qui remporte le derby du 13. Personne les donnes gagnants mais les jeunes gardannais ont répondu présents sur l ensemble du match. Bonne continuation à Gardanne et à gignac qui va monté en puissance.

vivre RUGBY !!!!!!!

#221

Tout a fait d'accord avec FBVX! Gardanne a surpris beaucoup de monde et je pense que ça vas continuer ! En tout cas WK riche en surprise qui démontrent bien qu’après 4 journée hormis saint-gilles qui semblent au dessus et favoris pour la 1er place ! la lutte derrière risque d'être passionnante, il n' y aura pour les 9 autres équipes aucun match facile!

#222

petite victoire de pernes avec une tres bonne organisation du comité qui nous a designer un arbitre qui travaillé donc absent se qui a compliqué le match merci a notre lca qui, au dire d'un arbitre qui etais au bord du terrain, a etais coherent tout au long du match. le match a etais bien entamé par l'equipe local qui c'est vu rattrapper par une equipe de vaison qui n'a rien laché jusqu'au bout. vaison est une belle equipe avec un bon etat d'esprit il seront difficile a manœuvrer des que les viticulteurs locaux seront pres physiquement.

#223

Aller je me lance pour les prono de la 5e journée!!!!! Même si celle là n'est pas prête d'arriver vu le temps:( GARDANNE/VAUVERT: Vu la belle prestation des types du 13 face à leur voisin de GIGNAC-MARIGNANE, avantage GARDANNE sur un bon score. 26 à 10. ST GILLES/GIGNAC-MARIGNANE: Que dire des ogres... Ils font peur... Mais les invités s'en sortiront avec le point bonus défensif! 14 à 10. ALES/SALINDRES: Après leur défaite en terre aptésienne, les rouges et blancs vont vouloir marqué le coup à domicile pour se remonter le moral! SALINDRES a du souci à se faire... score sans appel, 38 à 6. DIGNES/PERNES: PERNES est comment dire... Imprévisibles et joueuses! On les entend pas trop mais ils sont là... face à une équipe de DIGNES qui vacille. Avantage PERNES avec point de bonus offensif!! Et oui ça sera la surprise!!! 34 à 3. VAISON/APT: Match très intéressant entre deux équipes vauclusiennes si différente... VAISON et leur beaux bébés et APT avec leur belles jambes... VAISON veut se rattraper et APT s'est réveiller! Match très indécis... Victoire des locaux mais point bonus pour les verts et noirs. 23 à 17

#224

Con, je vais pas y aller à Gardanne si c'est pour prendre une telle raclée... je resterai à la maison avec maman.

1ère / 2ème série