Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère Série PROVENCE 2012/2013

#225

Moi aussi, on va d'ailleurs déclarer forfait dès maintenant j'ai pas envie d'être humilié de la sorte...

#226

C'est le jeu mes pauvres lucettes... Vous n'allez pas être humillié mais tomber sur meilleur que vous lors de ce dimanche!^^

#227

c'est tout le mal que je vous souhaite, par contre je te le rappellerai si tu perds...

#228

Salut tout le monde alors cette première mini trêve hivernal ce passe bien? Certains ont fais ou prévoit des amicaux? A vauvert c'étais dans l'air mais on as préféré prendre du repos au niveaux des match avant un gros mois de novembre qui nous verras aller à Gardanne et Ales et recevoir le leader Saint gilles et Salindres ! bonne semaine a tous

#229

Gardanne / vauvert : très dure d aller gagner à gardanne je voi un petit score : 5 a 13 pour vauvert St gilles / gignac : match très compliquer on conné pas cet équipe on va tous faire pour jouer au mieu donc je voi un score de : 21 a 13 sans le point offensif Digne / perne : alors si digne ce déplace il save bien recevoir avec des ancien donc je voi perdre perne : 27 a 6 Vaison / apt : même si apte ce mes a jouer je voi bien vaison gagner sur un gros score : 42 a 15

#230

Pas d'amicaux à Digne, on soigne les petits bobos et on en profite pour recharger les batteries.

#231

Salut a tous Fin de la trêve automnale et tant mieux pronos pour cette reprise GARDANNE Rc / R C VAUVERDOIS Gardanne reste sur une bonne dynamique après ça victoire face a Gignac coté vauverdois la mise au repos la semaine passé risque de laissé des traces certains du groupe ont coupés complet pendant deux semaine. espérons que l'on se mobilise et qu'on travail bien cette semaine pour garder la dynamique du début de saison avantage néanmoins au locaux car grosse déconvenue lors de notre dernier déplacement à l'extérieur mais BD pour vauvert. Gardanne 19 / vauvert 14 R C ST GILLOIs / ENT RUGBY CL GIGNAC MARIGNANE je mise sur saint gilles qui en tant que leader de la poule ne devrait pas perdre de match a domicile mais un gros match de gignac. saint gilles 20 / gignac 13 R C ALESIEN / A S SALINDROISE RUGBY le derby par excellence ales vas t'il sortir la tête de l'eau ou salindres va continuer ces bonnes perf enfin récompensé par une victoire? difficile un derby reste un derby mais pour moi avantages aux locaux ales 36 / salindres 17 R C DIGNOIS / R C PERNOIS digne et JOJOlamitraille n'ont toujours pas gagné de match sur son terrain et gageons que cette trêve leurs a permis de re-mobiliser le groupe ! face a eux les homme de cissou qui reste sur un gros match a l'exterrieur et qui ont de solide argument a faire valoir! digne 10 / pernes 17 R C VAISONNAIS / ASSOCIATION SPORTIVE APT Apt as de grosse qualité et n'ont pas manqué de le démontré face a ales le wk dernier attention néanmoins à la densité de vaisons qui eux sorte d'une déconvenue a domicile ! vaison 15 / 9 APT

#232

gardanne-vauvert: match compliqué, apparemment grosse équipe de Gardanne. le tracteur de rustrel nous prévoit une grosse défaite. il a l'air sûr de son coup, je vais le suivre: 31-17. st gilles- gignac: après son non match contre salindres, le leader incontesté de la poule va remettre les pendules à l'heure. Gignac va en faire les frais: 21-8 alès-salindres: derby gardois. Alès voudra se racheter après sa défaite à Apt. salindres vendra chèrement sa peau face à un son meilleur ennemi un peu à l'image de son match à st gilles: 17-10. dignes-pernes: dignes va essayer de débloquer le compteur de victoires à domicile. Attention à cette équipe de Pernes joueuse qui a réussi un bon début de championnat. dignes s'imposera de peu: 12-11. Vaison-apt: autre derby entre les 2 amis vauclusiens. Vaison sera dur à bouger à la maison. Apt ne lâchera rien mais sera un peu juste pour s'imposer. 27-12

#233

bhen voila c fait et de 5 au compteur avec le bonus svp(4 essai a 1)!!!!match asser compliqué du coté saint gillois on a eu du mal a poser notre jeu sans compté l'arbitrage c t horrible!!!gignac a une bonne equipe je trouve assez compléte devan et deriere!je vais retenir que le meilleur les 5 point wink score 27/13

Dernière modification par BouRik (11/11/2012 21:48:08)

Parce que j'aime le chocolat...

#234

Vauvert reviens de GArdanne avec la victoire ont tenait le bonus mais sur un peu de relâchement on le laisse en bouches du rhones ! match compliqués le terrain imbibé d'eau, l'arbitrage non vraiment pas aider le jeu. place maintenant à la réception du leader saint gillois qui sont déjà hors de porté au classement ce seras très dur d'enrayer leurs dynamique, on essaieras coté vauvert de limité la casse. Bonne semaine a tous

#235

Le tracteur de rustrel prévoyait une grosse défaite de Vauvert à Gardanne et finalement nous en revenons vainqueurs... le match s'est joué dans des conditions difficiles: terrain imbibé d'eau et arbitrage laxiste... On est presque déçu de ne pas ramener avec le bonus offensif mais bon on se contentera de cette victoire qui nous permet d'espérer à la 2 ème place. Dimanche derby Vauvert- St gilles. L'ogre saint gillois poursuit sa démonstration de force en enchainant 5 victoires à la suite et en marquant une de fois de plus le bonus offensif. On essaiera de rivaliser avec cette équipe à qui la 1ère place semble déjà promise...

#236

Comme quoi... Je me suis bien planté!:lol:

#237

Victoire contre gignac avec le point de bonus par contre si y'a des arbitre dans le coin soyer correcte sur votre arbitrage sa m'étonne pas si y'a des arbitre qui ce fond bousculer en fin bon pour le derby de dimanche contre vauvert sa va pas êtres simple on a perdu des plumes dimanche avec 2 joueur en moin plus 2 blesser je sans que sa va être un très bo match

#238

bonjours a tous, victoire en terre dignoise pour les pernois avec points de bonus offensif malgrés une equipe de dignes combative qui a perdu en intensité lorsque son capitaine a du partir travailler. malgres un terrain tres difficile, mais avec un arbitre coherent les 2 equipes ont essayer de produire du jeu mais se fut compliqué.

1ère / 2ème série