Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère Série PROVENCE 2012/2013

#239

mes pronos du wkd: vaison-dignes: vaison vise le sans-faute à domicile. Dignes semble être en grande difficulté. Je ne vois pas les locaux laisser passer leur chance: 29-8 Gignac-Alès: Gignac va vouloir effacer son échec à domicile face aux voisins de Gardanne. Alès a l'occasion de recoller à la tête du championnat en cas de victoire. Match serré, léger avantage aux buccos-rhodaniens: 15-11 Apt-salindres: duel de mal classé. Apt aura logiquement l'avantage des pronostics face à une équipe gardoise qui semble à l'agonie: 24-7 Pernes-Gardanne: Pernes ne peut plus se cacher et joue clairement le haut de tableau. Leur victoire bonifiée à dignes les a propulsés à la 2ème place du championnat. Gardanne saura t'il réagir après sa défaite à la maison? difficile à dire. Je vois pernes s'imposer 21-12. Vauvert- St gilles: derby au sommet. St Gilles effectue un parcours impressionnant pour le moment. 5 victoires consécutives dont 4 bonifiées; 6 pts d'avance sur ses poursuivants. Du côté de vauvert, on espère être les 1ers à faire tomber le leader incontesté. Etant de Vauvert, je suis optimiste et je vois une victoire dans la douleur: 13-12. Mon ami Picolo ne sera sans doute pas de mona vis...

#240

Vaison contre digne : je vois une large victoire de vaison sur un score de 30 a 3 digne à du mal à ce déplacer et sont pas en place encore Gignac contre ales : je pense que sa seras un très bon match très serré mes je donne l'avantage à gignac sur un score de 15 a 13 Apt contre salindre : je pense qui auras pas de surprise mes il faut toujours faire gaf de l'eau qui dort je voie un 25 a 7 Perne gardanne: perne ne fais pas de bruit mes il sont la je voir une victoire de perne 5 a 3 Et le choc des titan les diable de vauvert qui reçoit st gilles match capital pour la suite du classement si les diables gagne revienne pour prendre la premier place et si st gilles gagne ce conforte pour rester leader donc je voir un petit score et comme je suis de st gilles je nous voir gagner 17 a 21 dsl copain faira!!!

#241

A mon tour vaison-dignes : 22/ 6: Vaison a domicile sont costaud, je ne vois pas la vaillante équipe dignoise venir l'emporté. Gignac-Alès 10 / 9 : gignac qui sort d'un rude combat contre saint gilles et ales qui retrouve un bonne ordre de marche avantage au locaux bien solide sur le pré Apt-salindres 24 / 6:Apt est une trés belle équipe et devrais s'imposer à domicile contre une équipe de salindre qui n'as toujours pas gagné un match Pernes-Gardanne 20 / 13: Pernes ne manqueras pas de consolider sa seconde place aux classements malgrés le fait que gardanne risque de leurs donné du fil a retordre Vauvert - St gilles 17 /24 :JE ne serais pas aussi optimiste que mon amis et partenaire jean faira st gilles sont leader avec 6 point d'avance sur le second et ne devrais pas laisser passer la chance de tuer le championnat. le point de bonus defensif seras dur a arracher et serait déjà une bonne chose du coté vauverdois afin de rester au contact des premiers

#242

Connaissant le groupe Pernois, cette année ils n'ont pas du tout l'intention de jouer les premiers rôle. Le groupe a été certe améliorer par rapport à l'année dernier mais la Bande à cissou, on eu chaud l'année dernier et se reconstruit cette année. Pronostic vaison victoire écrasante sur dignes, si ils arrêtent de se bouffer le foie entre joueurs. Victoire de gignac sur ales Victoire de Apt sur salindres Victoire de St. Gilles a vauvert

''Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.''
JC Van Damme

#243

vaison/digne:victoire bonifié pour vaison! gignac/ales:victoire pour les locaux avec b.o pour ales! Apt/salindre:apt va remonté un peu dans le classement avec 5 point! Perne/gardanne:victoire de cissou et ces hommes verts!!!mais dans la douleur comme dirai ce dernier. wink et le derby du week end vauvert/saint gilles: il y aura forcement un vainqueur aller a ce soir!!!!!mdr tongue

Dernière modification par BouRik (18/11/2012 13:34:18)

Parce que j'aime le chocolat...

#244

Défaite contre vauvert sa était un match d'homme domage pour nous mes bon on a montrée BCp de chose de bien !!!! Tampis il faut un gagnan et un perdant

#245

les hommes sont a st gilles alors!!!!le 1 t dans la merde l'agression que ta fait sur mon 15 tu va la payé chère l'arbitre na rien vue mais ns oui aller a bientot chez ns bb!!!!!!!gro match asser difficille pour st gilles qui n'arrive pas a concrétizé alors que l'on passe 30 mibn dans leur 40 bref gro match mais tres descu de l'animosité plutot de l'abruticité pardon des vauverdois bref le bonus deff et de nouveau en route pour la reception de pernes!!!!

Parce que j'aime le chocolat...

#246

victoire a vauvert le match c'est joué devant la ou vauvert n'as pas joué intelligemment et a tenté ( en vain )de battre saint gilles sur le physique quand ont semblait plus en mesure de les prendre derrière. le plus mauvais match de vauvert depuis le début de saison mais je pense que saint gilles également as évolué un ton en dessous de ce qui était capable de proposé! en tout cas il parte de chez nous avec le bonus def pour le reste comme le dit piccolo il faut un gagnant et un perdant et st gilles aurait put tout aussi bien remporté ce match qui au final aurait put proposer un très beau rugby mais le " derby" as prit le dessus! je rebondirais sur les propos de bourik en comprenant ça frustrations d'avoir perdue contre une équipe de gonzesse.Pour le coup je comprend mieux pourquoi c'est les femmes des joueurs qui sont venus régler les compte après le match pour prendre la défense de leurs amis qui n'aurait put de toutes manières oser ce faire justice eux même pendant 80 min en frappant des gonzesses ! GENTLEMAN

#247

Je préfère largement l'analyse de Picolo que celle de Bourik. Je ne cautionne pas le geste de notre pilier pas plus que l'attentat de ton 7 sur notre 10 qui met le feu au poudre à un match jusqu'à présent correct. je reconnais que St Gilles a dominé cette partie mais n'a pas toujours fait les bons choix pour gagner. Vauvert a su être hyper-réaliste en inscrivant 2 essais en contre. St Gilles est une belle équipe qui devrait reprendre sa marche en avant contre Pernes... bonne continuation à eux.

#248

Bonjour, Je suis désolé de vous dire monsieur Faira que le premier mauvais geste de la partie vient de votre talonneur qui mais plusieurs coups par-dessus le maul sous les yeux de monsieur l'arbitre au bout de 10min de jeu.Ce joueur est alors juste sanctionné d'une pénalité. Pour ce qui est du plaquage à "retardement" certains diront qu'il l'est d'autre non diront c'est dans le mouvement, monsieur l'arbitre siffle une pénalité (pas de souci !!) mais sur cette pénalité trois vauverdois vont se faire justice l'arbitre met alors un carton jaune à chaque équipe (pourquoi??) et la pénalité n'est même pas retourné . Pour finir votre numéro 1(Guillaume Cabrit) a été l'auteur d'un geste inadmissible dans le rugby (coup de poing par derrière) sur un joueur de saint gilles et qui sur cette action-là ne commet aucune faute et bien sur il était seul du côté de vauvert dans le dos de monsieur l'arbitre. En espérant que ce joueur soit lourdement sanctionné peut-être pas par le comité vu que l’arbitre ne l’a pas vu mais au moins pas votre club car des joueurs comme ça ne doivent pas jouer au rugby… Sur ce bonne saison et rendez-vous le 17 mars 2013.

#249

A vous écouter Mr Ferrer, Vauvert a tout fait pour envenimer le match. Les torts sont à mon avis partagés. Pour avoir subi le plaquage de votre 7, pour le coup je peux certifier qu'il intervient bien après mon coup de pied. Bon je ne veux pas polémiquer. C'est terminé. Des mauvais gestes, il y en a eu des 2 côtés... on ne se projète pas encore au 17 mars. D'autres matchs sont à jouer avant. de toute façon je n' attendrai pas le 17/03 pour retourner au stade des Arnaves, j'y bosse tous les jours...

#250

ps: comment l'arbitre a pu mettre un carton rouge à cabrit alors que l'action s'est passée dans son dos??? le référé s'était-il muni de rétroviseur?? mettre un carton rouge sans voir l'action c'est un peu gros non?

#251

Non mes bon passon chaque chose à sont temp nous on a mal jouer le coup à vauvert on relance tout le monde après sur les mauvais geste c vrais sa était mes bon c comme sa je vous pris mr passon et arrêtons de polémiquer ce match et je dis que le meilleur gagne on verra en fin de saison qui et 1 bonne journée tt le monde

#252

Vainqueur sur Gardanne sur le score de 22 à 5, nous avons montré de très belles choses dans les 20 premières minutes de jeu en marquant deux essais. Puis le néant, la pause dodo, la sieste... Ce qui a réveillé nos amis du 13... Bel état d'esprit des deux cotés... Ca change... tongue

Dernière modification par Letracteurderustrel (19/11/2012 15:37:52)

1ère / 2ème série