Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère Série PROVENCE 2012/2013

#477

En effet la poule va être bien plus serrée, il ne va pas falloir rater le début de saison. Bonne saison à tous et on se revoit l'an prochain.

#478

Bonjour a tous . Qui est l entraîneur de pernes ancien cavaillonnnais?

#479

Salut jojolamitraille J'espère pour toi et tes coéquipiers que la saison sera meilleur et que vous remonteraient vite

#480

Salut sandro84 Je pense que tu cherche le nom de Éric Ouedraogo

#481

putain il en aura fait des clubs lui sans jamais aucun resultat

#482

Merci cissou

#483

Quelqu'un a d'autre infos

#484

Du côté de Vauvert, l'intersaison est très calme. Très peu de départs, et 3-4 joueurs qui reviennent au bercail. L'équipe devrait être très proche de celle de l'année passée. Il sera dur de reproduire la même saison que l'an dernier surtout que la poule semble plus relevée. Attendons la reprise des entraînements pour se faire une idée plus précise du potentiel des troupes.

#485

Seul le début de championnat nous donnera une idée sur les valeur des équipes. Vous reprenez quand? Nous le 16/08

#486

Salut a tous !! j'ai pu discuter avec un salindrois qui m'a affirmé que du coté de St Gilles sa ce renforce solide , déjà que l'année dernière il était pas mal sa promet !!mas bon je souhaiterais savoir ou le recrutement de gignac se fait . il se dit que ouest provence en est le principal fournisseur ???? Merci a tous

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#487

Coté vauvert reprise pour la première semaine d'aout mais bon vue que la seconde ont as la fête au village, nous ne reprendrons complétement pas avant la fin aout au mieux ! sinon rien de plus comme l'as dit mon partenaires Jean Faira, a vauvert ont as beaucoup de mal as attiré des joueurs surtout qu'as part l'ambiance ont leurs donne rien. Après la seule fierté c'est d'avoir un groupe complet avec beaucoup de joueurs qui ont fait toutes leurs "carrières " aux club des cadets au seniors! L'an prochain nos meilleurs recrue resteront encore nos juniors, mais cela ne résoudras pas nos problèmes d'avant ! un mal récurent a vauvert depuis pas mal de saison !

#488

Pas de soucis ma'a il se dit dans d'autre rubrique que la 1er et 2em seraient en poule de brassage ??????? alors la c de la merde mais bon verra bien en attente de réponse !!!

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#489

On est sur de rien Yann, c'est juste les scénarii que j'imagine. Je sais que la semaine dernière 9 équipes n'avaient pas donné de confirmation d'engagement auprès du comité et ce malgré 2 relances. (Grosso modo si au 12 Juillet t'es pas inscrit tu peux pas participer aux compétitions). Ca je le tiens du responsable du comité qui me l'a envoyé par mail (que je peux te faire suivre), en tant que vice président de mon club, je sais aussi par la bouche du président de mon CD (comité départemental) que le comité continuera à mettre en place des poules de brassage, et voudrait essayer de les faire de façon géographique. Alors à partir de toutes ces infos et à partir de mon petit cerveau j'ai pensé que le comité groupera 1-2 et 3-4, mais c'est juste une SUPPOSITION...après je ne sais pas quels clubs ne se sont pas engagés, si on suit les derniers calendriers je sais que St Rémy, Tarascon, Salindres, Beaucaire, ont fait des forfaits ou ont eu du mal à finir. Je sais aussi que l'entente Manosque-Pertuis a du plomb dans l'aile et qu'elle pourrait s'arrêter. Donc si vous avez des infos donnez les...ce qui est sur c'est que pour nous on s'est préparé à jouer en 2ème série et on attend la décision du comité, de toute façon rien de sortira avant le 20 aout (source ultra-sure aussi)...bonne continuation à tous!!!!!!!

#490

Merci jojo pour les infos !! je confirme que l'entent Manosque pertuis c fini et que pertuis va avoir de gros problème pour repartir après St Remy perd du monde !! après je me suis dit aussi avec mon petit cerveau wink que peu être il ferons poule de 1er et brassage pour 2,3et 4 em !!! en tout cas mon président n'a pas de cheveux et il vaut mieux lol ... salindres aussi plus grand chose car un ami a moi s'en va alors qu'il était peu être le seul a pouvoir emmener des recrues !!! si tu c quelque chose tiens moi au jus Merci !!!!

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

1ère / 2ème série