Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère Série PROVENCE 2012/2013

#491

Ecoute j'en sais pas plus, je sais juste que Manosque a demandé a repartir en 2ème série, après on verra quand les poules sortiront

#492

Bon mon président n'a pu attendre et a téléphoné au comité et pour l'instant 1er serie poule de 10 et brassage pour 2,3et 4 em serie !! attendons les sources officielles !!

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#493

Ben les poules sont sorties et il n'y a pas de brassage en 2ème, une poule de 9

#494

vaison, vauvert, pernes, st gilles, planais, ales, orange, cadeneaux, noves, Gignac

#495

Ça yest les poules sont sorties! Et beh sa promet d'être très rude tout ca! Poule relevé!!! En ce qui concerne les recrus saint gilloise on ta raconter des ragots! Juste 2 recrus de prevu a ma connaissance.... Voila bonne préparation a tous!!!

J'ai Beau Etre Matinal....J'ai Mal

#496

De toutes façons, comme chaque années, on ne sera sur de rien avant la première journée ! Comité en carton ...

#497

Et oui bonne prépa a tous et on se dit a bientôt !!! et oui bakkies comité en bois !! mais bon on a pas le choix wink))

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#498

Oui, comité bien nul, mais bon Pernes/Vauvert d'entrée, ça attaque fort.

#499

bonjour a tous nous a noves on a repris l entrainement hier .pour ce qui e arriver et depart pas grand chose nous gardon a peut pres le meme effectif avec 2 equipe bonne prepa a tous

#500

donc noves sera comptétitif wink en plus avec une prépa de 2 mois bonne saison a vous à l'échelon supérieur

#501

merci on verra bien on part dans l inconnu du niveau de la 1 ere serie . lannee derniere yavais nous,vous et orange, la je pense que y aura plus de club dans le coup sa sera tres dur

#502

salut noves13 il se dit que NOC et TORTUE sont partit ?

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#503

slt normalement il on arreter mais il peuvent toujours craquer l envie e dur a faire partir

#504

noc de retour a cavaillon selonbiscarrat

1ère / 2ème série