Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère Série PROVENCE 2012/2013

#505

Ah bon david nous a rien di peut etre demain a l entrainenent on en sera plus

#506

Je pense que Noves va faire encore une très belle saison avec l'arrivée de bon joueurs .Dommage pour eux que de bons joueurs se soit arrêter mais bon on peu comprendre parce que d’après ce qu'on ma dis c'été pour le boulot ... Et 2 jeunes qui sont partis a eyragues d’après ce qu'on ma dis vont leurs manquer et vincent salphati partis a chato sa c une grosse perte. bonne chance a eux.

Dernière modification par rugby 13 (07/08/2013 16:29:28)

#507

Reprise ce soir du coté du RC vauvert ! ont seras loin d'être complet beaucoup pour des raisons de vacances ou boulot ne reprendront que plus tard et la fête de vauvert la semaine prochaine réduiras de manière conséquente le nombre de personnes aux entrainement ! Ca devrais reprendre vraiment avec tous le monde dernière semaine d'aout mais BON ce soir c'est la reprise aux rcv!! la saison est lancé! J’espère que vos prépas ce passe bien et bon courage a tous pour le physique ! c'est jamais la partie la plus agréable de la saison!

Dernière modification par ma'a dodu (07/08/2013 10:22:57)

#508

Pour nous c la même Chose fête votive du 16 au 20 aout donc reprise après dans la foulée !! et en effet bon courage a tous pour la prépa Physique !!! on va en chier smile !! a ben leu !!

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#509

slt a tous bien content de re pointé le bout de mon nez sur ce forum!!!Ravi de retrouvé noves que je n'ai plus joué depuis 2 saison et encore plus ravi de retrouvé yannou le planais et ces copains wink du coté de saint gilles la reprise et arrivé"ENFIN"!!!!deja des match de prepa organisé le premier dans quelques semaines,bonne vacanes pour certain et bon decrassage pour d'autre tongue

Parce que j'aime le chocolat...

#510

Bourik tu joues encore à St Gilles cette année? J'ai vu sur le midol de la semaine dernière que Cerardi de St Gilles avait signé à Uzès...

#511

Le Shrek il reste je lui ai parlé de vive voix !!!il reste juste pour jouer contre moi !! hahaha et il a pas apprécié les 28 points pris chez nous et il m'a affirmé qu il était revanchard !! alors vivement les joutes de St gilles même a mon age je vais en faire chier encore une paire !! a bientôt bourik en ben leu les mecs !!

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#512

un point sur les recrutement ? coté vauvert 4 nouveaux joueurs apparement mais qui commence le rugby. pour nous ça reste tout de même d'excellente nouvelles tellement ont est peu habitué à voir de nouvelles têtes arrivé a l'intersaison sur le pré de pradille. Vous joué qui Bourik en amical ? et quand a la limite si c'est pas loin je passerais regardais le match

#513

Merci ma'a mais avec 16 mecs à la reprise je pense que ça sera plus la saison galère qu'autre chose

#514

Pour nous nous attaquons la fête du village alors nous serons fixé sur le recrutement que le Premier entrainement ! Nous perdons du monde pour l'instant quatre titulaires a part entière !! mais bon les signatures vont arriver !!! Petit tournoi de préparation en Ardèche tournoi a quatre équipes !!! Avec beaucoup de cohésion wink) Bonne rentrée a tous !! mais la notre va être chaude juste derrière la fête !! a + les mecs !!! sinon rien de neuf sur le recrutements des autres équipes ?? a ben leu !

Dernière modification par yann planais (16/08/2013 13:53:11)

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#515

le forum est un peu mort aucun club ne bouge ?? Pas de match amicaux prévue pour personnes? Coté vauvert ont peu pas réellement dire que l'entrainement ai commencer ont as du monde aux entrainements mais jamais les mêmes têtes d'un entrainements sur l'autre. Pour l'instant depuis 3 semaine c'est physique , physique , physique ont est pressé que le temps passe pour pouvoir passer au jeu! Par contre la bonne nouvelles c'est l'arrivée de quelques nouveaux joueurs . Dans l'ensemble ce sont des personnes qui commencent ou qui joué en universitaire ou qui reprenne le rugby après quelques années d'inactivité! certes pas des recrues qui vont chambouler a court termes le club mais pour nous tout de même d'excellente recrue qui apporte un peu de sang neuf, du gabarit et du monde aux entrainements. Bonne semaine a Tous !!

Dernière modification par ma'a dodu (26/08/2013 08:52:51)

#516

Bonjour. Coté Pernois reprise avec une vingtaine de joueurs mais pas identique.. Préparation physique aussi et quelques jeux de ballons. Préparation du stage de début de saison, pour avoir une meilleur cohésion et la semaine prochaine ont attaques les matchs amicaux. J'ai cru entendre Bollene, île sur sorgues, Pertuis. A vérifier :-) Pour les recrues bcp d'ancien du club pour alimenter la réserve certainement et pour de temps en temps faire des apparitions en première. Voilà hâte de voir le groupe au complet mais sa risque de prendre du temps

#517

salut bâtards!! tu sais on as le même problème a mon avis on verras pas les plus jeune ( -de 21 ans ) avant la fin des fêtes ! Donc peu d'espoir d'avoir l’équipe aux complets pour travailler avant mi septembre! ça vous fais pas mal de match amicaux c'est bien pour vous au niveau des repères ! de notre cotés on vas arriver chez vous vierge de tous match car aucun match n'est prévue pour le moments et je pense pas qu'on auras de toutes manières le temps entre la mise en place et le retour des licences pour en prévoir

1ère / 2ème série