Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère Série PROVENCE 2012/2013

#113

va sur le comité de provence, provence-rugby.com

#114

Merci j'ai galere pour trouver....

#115

Bon alors ça commence à sentir la poudre !!! sans langue de bois vous en êtes ou ? Certaines équipes nourrissent de belle ambitions pour cette saison?

#116

BaZouX a écrit :

Je le sais bien ke c toi avec un pseudo ossi debile ca peu etre ke toi tartufle!!! Vivement le 14/10 mon con!!!!

haaaa oui vivement le 14/10 un grand moment je pense!!! NON chui sur hummmm wink

#117

J moins 6 avant le début de la saison, je m'avance à quelques pronostics hasardeux ne connaissant pas le niveau des équipes (ni de la mienne). Apt 28 - Vauvert 16: les derniers entraînements à vauvert laissent présager un début de championnat difficile. Aucun match amical pour se jauger, bref on part dans l'inconnu. Pernes 13 Gignac 12: je vois Pernes s'imposer à domicile face à Gignac qui n'a pas gagné de match depuis plus de 2 saisons... Vaisons 14 salindres 18 : même si salindres a perdu des joueurs, je pense que l'expérience accumulée en honneur fera la différence. Dignes 9 Alès 9: match serré mais je vois bien l'ogre alesien décrocher un match nul pour bien entamer sa saison. Gardanne 23 St Gilles 26: l'autre favori de la poule, st gilles, devrait s'imposer à l'extérieur afin d'assoir sa supériorité dans la poule. qu'en pensez vous?

#118

Bon je me lance au jeu des pronostics: Apt/Vauvert victoire de Vauvert qui fait croire à tout le monde qu'ils vont en chier mais on sait tous que ça reste une équipe solide. Pernes/ Gignac: victoire de Pernes qui, selon son président, a enregistré des arrivées intéressantes. Vaison/Salindres: victoire de Salindres, à l'expérience et même s'ils râlent de pas pouvoir jouer les phases finales ils seront en haut du tableau. Gardanne/ St Gilles: victoire de St Gilles qui va finir premier à mon avis, c'était une bonne équipe l'an dernier et ils vont confirmer cette année. Ce match est le premier choc car on annonce Gardanne très solide et avec près de 20 recrues. Digne/ Alès:...Je vais dire victoire de Digne (je peux pas dire qu'on ne va pas gagner sinon si mes joueurs me lisent ils vont me pendre), la préparation a été sérieuse, les matchs amicaux aussi, maintenant l'adversaire avait fait forte impression l'an dernier et on est sur qu'ils vont venir pour nous casser la tête. Donc, match serré mais on espère une victoire dignoise au bout...

#119

allez je me lance a mon tour, Apt/Vauvert: je connais pas les deux equipes mais je vois la victoire pour apt pe pas dire mieux, Pernes/Gignac: ayant joué contre pernes je pense pas qu'il s'impose contre Gignac,Vaison/ Salindre: victoire évidente de Salindre. Digne/ Ales: Victoire d'Ales R.A.S!!!!!! Gardanne/ Saint Gilles: j'espere une victoire de Saint Gilles meme si sa s'annonce tres difficile. Bonne saison a tous et a tres bientot sur le terrain wink

Parce que j'aime le chocolat...

#120

RC APT / 16 R C VAUVERDOIS /20 R C PERNOIS / 25 ENT RUGBY CL GIGNAC MARIGNANE /10 R C VAISONNAIS / 13 A S SALINDROISE RUGBY /27 R C DIGNOIS / 15 R C ALESIEN /10 GARDANNE R C / 9 R C ST GILLES /0 Plus optimiste que mon amis Vauverdois Jean Faira mais néanmoins une chose est sur c'est qu'a vauvert ont est loin très loin d'être prêt le début de saison vas être très compliqué ! Pernes semble être une belle équipe et même si Gignac peut poser des problèmes chez eux je pense que si ils sont dans le même schéma que les dernières années les déplacements seront compliqué pour eux a voir car ça reste une équipe a gros potentiel physique je vois bien salindres un cran au dessus cette année donc commencer par une bonne dynamique à l’extérieur Dignes ales : 1 er gros choc de la poule les déplacements a digne seront compliqué même si ales reste a mon sens l'un des favoris pour cette saison avec une équipe jeune et dynamique ! mais je fais confiance a digne pour protéger sa forteresse! Gardanne / st gilles : je ne connais aucune des deux équipes mais vue qu'on est a 5 km de st gilles ont vas commencer à entretenir l'animosité lol victoire de gardanne !!

#121

15kilometre stp!!!!!tu connait pas encore saint gilles toi qui et de vauvert donc sa doit pas faire longtemp que t a vauvert mais tu as raison entretien l'animosité tu peu pas voir les chose autremen et franchement moi nn plus plutot (ns nn plus) on va bien s'amusé hmmtongue

Parce que j'aime le chocolat...

#122

Bonjours à tous je vois que les pronostics vont bon train je pense que beaucoup d équipe sont d'en l'inconnu et seul le près donnera les réponses. Avec une poule très homogène la saison sera très intéressante pour tous le monde. Je pense que vaison sur la lancer de l'annee dernière peu faire une bonne saison ainsi que Apt qui n'ont rien a perdre, gardanne st gilles ales dignes restent des équipe solide, gignac salindres vauvert venant du niveau supérieur se doivent de réagir et Pernes qui a étais repêché devras beaucoup travailler pour se maintenir.

#123

@BouRik Tu dis ça comme si ça faisais 20 ans que tu étais a St Gilles, même si les derby Vauvert-St gilles reste tendu ça na rien avoir avec les matchs d'une dizaine d'année en arrière .Ce sont des matchs rudes, certes mais pas comme avant.Alors je vois pas l’intérêt d'envenimer. Pour les pronostic je suis d'accord avec Cissou, il n'y a qu'une seule vérité et c'est celle du terrain.nous pourrons tirer plus d'enseignements après la première journée.

#124

BouRik a écrit :

15kilometre stp!!!!!tu connait pas encore saint gilles toi qui et de vauvert donc sa doit pas faire longtemp que t a vauvert mais tu as raison entretien l'animosité tu peu pas voir les chose autremen et franchement moi nn plus plutot (ns nn plus) on va bien s'amusé hmmtongue

lorsque je dis que je ne connais pas saint gilles je veux bien sur dire que je ne connais pas l'équipe ..................donc le niveau, la structure etc..et non pas la ville Mais si ça t’entonne que sur ce dernier point, qu'un joueurs de provence ne connaisse pas le niveau de votre équipe ça doit laisser présager que vous devez proposer une équipe solide avec un gros volume de jeu Je pense donc que vous allez réaliser une belle saison sur votre lancé de la précédente et quand a l'animosité la encore c’était de l'humour vous jouez vous ou des béarnais honnêtement moi pour ma part ça me feras pas plus claquer les boules ! mais tu as raisons ça doit peut être venir du fait que je suis pas de vauvert depuis longtemps. : ) @cissou, tu semble connaitre bien la poule tu joue dans quelle club?

Dernière modification par ma'a dodu (25/09/2012 14:20:26)

#125

Je ne joue pas mais j entraîne à Pernes et je pense que tous les matchs seront serré et le niveau est très bon quoi qu on en dise

#126

Je suis d'accord je ne connais pas tellement le championnat de première serie ni les équipes qui le compose mais je sens que le niveau risque d'être trés serré et que la poule restera longtemps homogène ! Bon courage pour votre réception de gignac ! équipe qui l'an dernier proposé gros paquet d'avant c'est lourd mais pas forcement costaud !

1ère / 2ème série