Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Finale Championnat de France R.C.B.A - U.A.G.R

#141

humphret binsucet a écrit :

Non pereire tu dis n'importe quoi et je t'attends pour me montrer en mairie ou tu peux lire cela , à part la subvention de la mairie que peux tu y lire ....

Ya pas que le journaliste qui se trompe smile €RCBA, champion de France Bravo, mais il a tout falu face a un club de 235000E€ de budget Bonne continuation smile

Dernière modification par Bérurier Noir (25/06/2012 20:58:18)

Rien ne remplace l' envie

#142

Bravo à La Teste... big_smile

Same player shoot again !!!

#143

Comme d'habitude, Pereire se révèle incapable ou peu désireux de parler jeu, mélées, touches ou autres aspects agreables d'un match de rugby, et notamment d'une finale. Manifestement, son seul intérêt se limite aux budgets...

depuis le début

#144

Bravo pour votre titre !!! vous avez su vous montrer persévérant, malgré les non réussites précédentes, vous avez continué dans votre démarche tranquillement sans vagues, bon vent en F2 !!!

#145

fabien a écrit :

la soirée commence par un décrassage en balnéo

Ca c'est bon big_smile Bravo à la teste Arcachon pour le titre

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#146

Tout d'abord Félicitations au RCBA pour son Titre wink "Fabien" va vider sa cave ?? ]:D En suite Bravo à Gaillac pour leur beau Parcours toute cette saison et sa place de Vice Champion wink "Béru" tu un petit commentaire du Match ?, Je n'y étais pas neutral et Bon Vent aux deux clubs en F2 big_smile Bonnes Vacances @ Tous ]:D

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#147

PEREIRE a écrit :
arguin a écrit :

Comme d'habitude, Pereire se révèle incapable ou peu désireux de parler jeu, mélées, touches ou autres aspects agreables d'un match de rugby, et notamment d'une finale. Manifestement, son seul intérêt se limite aux budgets...

JE N AI PAS LANCE LE SUJET DU BUDGET, JE NE FAIS QUE RETABLIR UNE VERITE QUE BEAUCOUP VEULENT CACHER JE NE SAIS POUR QUELLE RAISON. CE BUDGET IL EST ENORME POUR LE NIVEAU MAIS LES DIRIGEANTS NE L ONT PAS VOLE, ILS L ONT CONSTRUIT AVEC L AIDE DES COLLECTIVITES LOCALES ET LEURS PROPRES ENTREPRISES VIA CERTAINEMENT LEURS FOURNISSEURS.LA REUSSITE EST ARRIVEE AU BOUT DE 4 ANNEES.LE TITRE DE CHAMPION DE FRANCE VIENT COURONNER CETTE MAGNIFIQUE SAISON. LE RCBA AVEC SON GROS RECRUTEMENT ET SON EFFECTIF DEJA EN PLACE PEUT JOUER LA QUALIF LA SAISON PROCHAINE.ATTENTION TOUT DE MEME A S OCCUPER DE LA FORMATION CAR LE JOUR OU UN GROS SPONSOR SE RETIRE CA FAIT MAL. IL FAUT TIRER LES LECONS D UN PASSE PROCHE ET NE PAS COMMETTRE 2 FOIS LA MEME ERREUR

Pereire a raison, on ne peut pas nier qu'il y a un écart énorme entre les plus gros budgets qui fabriquent des équipes à grand coups de dollars et les autres ! je joue à villars les dombes, on s'est fait défoncer contre gaillac qui a fait pareil et qui ne paye plus ses joueur depuis janvier (pour des raison qui sont surement bonnes) mais la démarche était la même en début de saison ! L'an passé on a vu chalon qui était largement au dessus en arrivant de fed1 avec le même genre de budget ! Ceci dit, cela n'enlève rien à la performance du RCBA car ce ne sont pas les seuls à avoir mis autant de moyens et d'autres ce sont arretés depuis longtemps ! C'est la même chose à tous les niveaux, que devraient dire des bordeaux bègles ou grenobles, par rapport à des S.Toulousain ou clermont ?? c'est pareil ! Alors bravo à eux si ils ont réellement construit un club qui ne sera pas rétrogradé dans 2 ans pour raison financières ... Bonne saison à tout le monde et que le meilleur gagne !

#148

cracks a écrit :

Tout d'abord Félicitations au RCBA pour son Titre wink "Fabien" va vider sa cave ?? ]:D En suite Bravo à Gaillac pour leur beau Parcours toute cette saison et sa place de Vice Champion wink "Béru" tu un petit commentaire du Match ?, Je n'y étais pas neutral et Bon Vent aux deux clubs en F2 big_smile Bonnes Vacances @ Tous ]:D

U.A.G.R, a un cheveu du Titre R.C.Bassind'Arcachon 12 - 09 GaillacStade : Villeneuve s/Lot Arbitre : Dutreuilh Christhophe 'Pays de Loire' RCBA: 3 P, 1 D UAG: 2 P, 1 D Gisquet F,Saint Cyr Y,Gisquet O,Roques R,Grégoire J,Régnier J 'cpt / Abrial,',Diarra D,Combes G,'m' Vayssiere C,'o' Marin L,Durand J,Wagner A,Bonvoisin O,Rouffiac Th / Abrial,Manelphe Epinat,Cancé,Andre,Poplawski,Rouland Coup de massue a la 83ème Arthur Wagner, vient juste de trouver la brèche dans la défense du RCBA, ajuste une belle passe au pied pour Thomas Rouffiac, qui a du champ, et l'en but adverse grand ouvert, il pousse la balle en dribling, et aplati, mais consternation, l'arbitre siffle, il a vu un en avant, et met un terme a la rencontre. Pour le match, Gaillac débute contre le vent, et a du mal a mettre son jeu en place, face a une belle équipe du RCBA. Les Gaillacois commettent des erreurs inhabituelles, et font des fautes de mains. En face l'ouvreur Arcaconais gère le jeu a sa main, et maintien l'UAG dans son camp, et score sur les fautes Gaillacoises. 9 a 3 a la pause. Seconde période ce sont les uagistes, qui maintiennent le RCBA dans ses 22 mètres, Calmon scorait a deux reprises et ramenait Gaillac a 9-9,les gaillacois avaient l'initiative, de bons groupés pénétrant , des charges de Y Saint Cyr, des relances de Marin, Wagner, les amenaient en vue de l'en but arcachonais. Mais que c'est t-il passé, l'espace d'une quinzaine de minutes, pour les Gaillacois, manque de réalisme?, ils laissent la maîtrise du jeu au RCBA, et frise la cata, la maladresse de Villa, et la défense acharnée du Huit Gaillacois, sauve les meubles, Le RCBA va marquer trois nouveaux points, et ne plus être rejoint. Le RCBA, n'a pas volé le match, lui aussi a eu un essai refusé, et deux grosses occases. Les Arcachonais sont de beaux champions de France, et les Gaillacois, un grand Finaliste. Ce que je retiendrait . Le bon travail fait depuis deux ans, pour redonner, ses valeurs au club, a commencer par les deux entraîneurs, J. Arru et Ph Garrigues, et l'implication du groupe de Capitaine Régnier, qui a donné un sens a l'amour du maillot, l'obstination de l'encadrement seniors, et souhaiter bons vents au nouveau Comité Directeur, pour continuer a tirer l'UAG vers le haut. La fidélité des Sponsors, la reprise excellente de la formation jeunes, vivier in dispensable pour l'avenir. Fabuleux supporter 'trice' L'UAG, a toujours eu son public, mais la c'est énorme, ils étaient, 1500, a pousser a encourager ses favoris, quelle ambiance, continuez comme cela, c'est super,, les joueurs auront besoin de votre soutien, la saison prochaine en F2. Ici c'est Laborie, et aller U.AG., U.A.G, comme cris de ralliement . PHT Voila mon compte rendu Tarn Libre Bonnes vacances Cracks et A+ Amitiés Béru cool

Rien ne remplace l' envie

#149

NookyBookyIV a écrit :

Sans commentaire...

Une photo ne fait pas l'histoire...

#150

DCA a écrit :
NookyBookyIV a écrit :

Sans commentaire...

Une photo ne fait pas l'histoire...

non et puis surtout le gars peut faire 10 en avant et aplatir ensuite au moment où la photo est prise ! l'en avant y est bien comme celui de Villa chez nous ! je ne comprends pas trop pourquoi le joueur de Gaillac nie l'avoir fait

depuis le début

#151

UN DERNIER LIEN AVANT DE CHANGER DE POST MERCI A TOUS LES ADVERSAIRES ET CERTAINS DEVENUS AMIS DES BONS MOMENTS PARTAGES

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#152

arguin a écrit :
DCA a écrit :
NookyBookyIV a écrit :

Sans commentaire...

Une photo ne fait pas l'histoire...

non et puis surtout le gars peut faire 10 en avant et aplatir ensuite au moment où la photo est prise ! l'en avant y est bien comme celui de Villa chez nous ! je ne comprends pas trop pourquoi le joueur de Gaillac nie l'avoir fait

tu a raison arguinil y avait bien un en avant j etais placais juste du cote ou il le fait mais son joueur n est pas aussi honnete que le notre et puis ils ont les boules d avoir perdu contre nous ils penser nous mettre 30 point comme a toutes les equipes qu ils ont rencontré mais la ils sont tombé sur un os

#153

Bérurier Noir a écrit :
le fidjien de buch a écrit :
Bérurier Noir a écrit :

Mets un mouchoir sur ta colère,Figjien, sinon a la 1ère gorgée de mousse tu vas t'étouffer., 1991? CABBG, championde France, 1 5 ème des titulaires Gaillacois, on ne refait pas l'histoire, il es vrai qu'a l'époque, tu n'étais pas né ? UUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG cool

en colere moi mdr comme dise les jeunes c est toi qui sera en colere a la fin du match mon pauvre amis je pourrais etre ton pere

Exuse moi papa Tu es né en 1800 ? Pour la colère, niet, je prend mes goutes$Bizs Papa smile

salut berurier noir ou le finaliste je t avait bien dit que nous seriont champion tu n a pas voulue me croire et ils l ont merite aller ont vas passer sur le post de f2 salut a toi gamin

#154

le fidjien de buch a écrit :
arguin a écrit :
DCA a écrit :

Une photo ne fait pas l'histoire...

non et puis surtout le gars peut faire 10 en avant et aplatir ensuite au moment où la photo est prise ! l'en avant y est bien comme celui de Villa chez nous ! je ne comprends pas trop pourquoi le joueur de Gaillac nie l'avoir fait

tu a raison arguinil y avait bien un en avant j etais placais juste du cote ou il le fait mais son joueur n est pas aussi honnete que le notre et puis ils ont les boules d avoir perdu contre nous ils penser nous mettre 30 point comme a toutes les equipes qu ils ont rencontré mais la ils sont tombé sur un os

Sur un os de 800000 €, tu as raison papa smile

Rien ne remplace l' envie

Fédérale 3