Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Rochefort de retour en f3 Saison 2012 / 2013

#29

Rochefort aurait demandé a la fédé d'etre dans une poule avec des équipes du sud-ouest voir dordogne.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#30

mout17 la rochelle a écrit :
falco17 a écrit :
foufoune a écrit :

non jsuis pas sur pour lescamel,j'en ai juste entendu parler

Pour Anthony Lescamel c'est confirmé sur le site de Rochefort, apparement Bares n'est pas cité .....domage big_smile

j'ai vu ça aussi sur le site du sar mais je le savais en fait depuis la réunion de vendredi soir pour la nouvelle saison par contre on attend 3-4 grosses recrues dont les noms n'ont pas été annoncés par souci de discrétion

Des Rochefortais ??????? wink

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#31

foufoune a écrit :

departs:chenin,ellisaldes,bergamo,kafoa,sere,guignouard, arrivées;boboul,bares,venayre(asr) frazer pimlows(orleans) bouron(st jean) roth(nantes) guittard(acbb) lescamel(puilboreau)

BOURON va nous faire du bien à la mêlée n'ayant plus de 9 à ROCHEFORT.

#32

ha bon plus de 9 a rochefort?et ugil et coteret t'en fai quoi?

#33

foufoune a écrit :

ha bon plus de 9 a rochefort?et ugil et coteret t'en fai quoi?

COTERET Thomas je le vois au talon et UGILLE Adrien 9 ou remplaçant, comme BOURRON AMAURY peut jouer 9/10. Maintenant c'est que mon avis, chacun pense ce qu'il veut. Tout ça peut changer tout le long de la saison avec les blessures. Et toi FOUFOUNE ton équipe pour l'année prochaine tu la vois comment pour les postes 1, 2, 3,4………22 ?

#34

coteret au talon bonne idée...c'est pas mon équipe,moi je suis juste spectateur.sinon l'année prochaine je vois une équipe de rochefort qui devrait faire une belle saison vu les recrues et le peu de départ.je trouve dommage qu'on ai pas réussi a recruter un vrai deuxieme ligne,je pense qu'on va etre léger devant...j'attend la poule avec impatience

#35

Du moment qu'ils remontent en f2 le reste m'importe ^^

#36

Bonne chance a vous en fédérale 3. Vous ne méritiez pas de descendre surtout vu le match chez nous. On se retrouvera l'an prochain en fédérale 2 smile

ALLEZ LES NOIRS

#37

Boucau a écrit :

Bonne chance a vous en fédérale 3. Vous ne méritiez pas de descendre surtout vu le match chez nous. On se retrouvera l'an prochain en fédérale 2 smile

merci boucau...

#38

Poule 11 provisoire avec 1 seul Derby dommage. SA ROCHEFORT Rugby - PCH ROYAN SAUJON Rugby - PCH CS NONTRON - PA RC MUSSIDAN - PA US MONFLANDRIN - PA CM FLOIRAC - CA PAYS DU MEDOC - CA UA LIBOURNE - CA STADE FOYEN - CA AS MERIGNAC - CA Arrets: Daunas, Gautier Départs: Chenin, Bergamo, Ellisaldes, Kafoa, Sére, Guignouard, Départs probables: Estaque , Raffaillac, Martin Arrivées: Boboul, Bares, Venayre(asr) Frazer (orleans) Bouron(st jean) Roth (nantes) Guitard (acbb) Lescamel (puilboreau)

#39

pour estaque ,raffaillac,et martin c'est fait ils sont partis...et evidemment previenne le jour meme de la fin des mutation!belle etats d'esprit

#40

ils sont retournés à la tremblade ?????

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

#41

Bon le 8 septembre match amicale contre nous angériens ( St jean d'angely ) club de féderale 1 maintenant !! smile

Allez le raca la fed 1 c'est maintenant ! smile

#42

la mafia a écrit :

Poule 11 provisoire avec 1 seul Derby dommage. SA ROCHEFORT Rugby - PCH ROYAN SAUJON Rugby - PCH CS NONTRON - PA RC MUSSIDAN - PA US MONFLANDRIN - PA CM FLOIRAC - CA PAYS DU MEDOC - CA UA LIBOURNE - CA STADE FOYEN - CA AS MERIGNAC - CA Arrets: Daunas, Gautier Départs: Chenin, Bergamo, Ellisaldes, Kafoa, Sére, Guignouard, Départs probables: Estaque , Raffaillac, Martin Arrivées: Boboul, Bares, Venayre(asr) Frazer (orleans) Bouron(st jean) Roth (nantes) Guitard (acbb) Lescamel (puilboreau)

Tu es sure pour Bares ??????? ça me surprend :|mais si c'est réel excélente recrue mais.....

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Fédérale 3