Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Rochefort de retour en f3 Saison 2012 / 2013

#43

Au vu des arrivées je comprend que certains veuillent aller chercher du temps de jeu ailleurs car les places en 1 ére vont etre chère.

Dernière modification par falco17 (08/07/2012 13:59:59)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#44

Alexjeanraca17 a écrit :

Bon le 8 septembre match amicale contre nous angériens ( St jean d'angely ) club de féderale 1 maintenant !! smile

cela va peut etre changer ! vu que devant en mélé ce ne sont pas les memes règles

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#45

foufoune a écrit :

pour estaque ,raffaillac,et martin c'est fait ils sont partis...et evidemment previenne le jour meme de la fin des mutation!belle etats d'esprit

étienne léobet, vincent barnac (surgères) sont partis aussi ça commence a faire beaucoup de départ hmm

Dernière modification par falco17 (08/07/2012 14:28:58)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#46

sa sent pas tres bon a rochefort!j'ai croisé plusieurs joueurs ces derniers temps,il parait que le president ne tient pas ces engagements et que certains pourraient nous quitté encore...

#47

j'espère que ce ne sera pas le cas sad

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#48

foufoune a écrit :

sa sent pas tres bon a rochefort!j'ai croisé plusieurs joueurs ces derniers temps,il parait que le president ne tient pas ces engagements et que certains pourraient nous quitté encore...

Je pensais que la periode de mutation été fini...

#49

la mafia a écrit :
foufoune a écrit :

sa sent pas tres bon a rochefort!j'ai croisé plusieurs joueurs ces derniers temps,il parait que le president ne tient pas ces engagements et que certains pourraient nous quitté encore...

Je pensais que la periode de mutation été fini...

Il me semble que tu as raison, elle est finie.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#50

falco17 a écrit :
la mafia a écrit :
foufoune a écrit :

sa sent pas tres bon a rochefort!j'ai croisé plusieurs joueurs ces derniers temps,il parait que le president ne tient pas ces engagements et que certains pourraient nous quitté encore...

Je pensais que la periode de mutation été fini...

Il me semble que tu as raison, elle est finie.

il ya toujours moyen de partir,mutation professionnelle par exemple...

#51

En tout cas encore une recru pour le SAR un pilier Gallois smile après l’arrivée de pimlow ça va parler british big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#52

Dans la liste des départs Étienne leobet à puilboreau sad ça fait beaucoup de départ quand même.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#53

falco17 a écrit :

Dans la liste des départs Étienne leobet à puilboreau sad ça fait beaucoup de départ quand même.

Ils retrouvera ses potes Poitevins (sa ville) en championnat alors wink big_smile

#54

falco17 a écrit :

En tout cas encore une recru pour le SAR un pilier Gallois smile après l’arrivée de pimlow ça va parler british big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

ANGLAIS pas Gallois... Fausse info dans sud-ouest smile

/

#55

falco17 a écrit :

Dans la liste des départs Étienne leobet à puilboreau sad ça fait beaucoup de départ quand même.

je confirme pour Étienne

je pense mais je ne bois pas trop

#56

mout17 la rochelle a écrit :
falco17 a écrit :

Dans la liste des départs Étienne leobet à puilboreau sad ça fait beaucoup de départ quand même.

je confirme pour Étienne

du moment que dako reste c'est le principal

Fédérale 3