Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CS Beaune 2012-2013

#169

fan de sport a écrit :

Plus que dans le coup ! Excellent encore aujourd'hui ,il marque un bel essai sous les perches suite à une accélération décisive comme il en a le secret .Willy a toujours ses jambes de 20 ans .

Super Willy, quel phénomène ! Ici au ROC, tout le monde l'adore, ainsi que sa petite femme Debbie

Qui prête aux riches prête à rire

#170

Le CSB a terminé en beauté une saison magnifique en disposant assez facilement de Suresnes 21 à 12(3 essais transformés contre 4 pénalités pour les Parisiens) .Sur les 2 matches la supériorité de Suresnes est indiscutable .Cela dit on aura quand même quelques regrets .D'abord la déculottée de l'aller était telle qu'on s'était persuadé que la messe était dite .Or , malgré l'absence de joueurs cadres(Boccon,Mellan,Wilson,Rivier,Fleurus) et un départ catastrophique 0-9 les Beaunois ont su relever la tête ensuite .Au point de malmener les visiteurs .Avec un peu plus de réussite (8 pénal-touches consécutives sans marquer)on se demande même ce qui se serait passer si les Beaunois y avaient cru un peu plus .La démonstration de force des gros nous a fait plaisir aujourd'hui .Il y avait trop d'absences derrière malheureusement. La belle partie de Julien Carraud au centre et la bonne défense de nos trois quarts n'ont pas suffit . Bonne chance à Suresnes pour la suite mais encore bravo aux Beaunois pour cette saison inédite .

#171

Normalement vous etes qualifies si B0

Sempre endavant mai morirem

#172

OULLADE ceret a écrit :

Normalement vous etes qualifies si B0

C'est ce qu'il me semble aussi !

#173

suresnes avait pris le bo à l'aller aussi.

Allez la ferraille!!!

#174

le tos a écrit :

suresnes avait pris le bo à l'aller aussi.

Et marqué 4 essais.

#175

RCSURESNES a écrit :
le tos a écrit :

suresnes avait pris le bo à l'aller aussi.

Et marqué 4 essais.

Alors rcsuresnes heureux de retrouver la F1 ? Moi perso cela m'arrange vous êtes la bête noir de l' IDF. Bravo. (Bises le tos) wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#176

la soif a écrit :
RCSURESNES a écrit :
le tos a écrit :

suresnes avait pris le bo à l'aller aussi.

Et marqué 4 essais.

Alors rcsuresnes heureux de retrouver la F1 ? Moi perso cela m'arrange vous êtes la bête noir de l' IDF. Bravo. (Bises le tos) wink cool

Pas si simple que çà en fait ... On en saura plus bientôt mais je sens quelques semaines compliquées

#177

Bravo à Cognac et Suresnes qui seront l'an prochain en F1. Beaune et Compiègne étaient 2 belles équipes de la poule 1. Bonne continuation pour la suite.

#178

loulouinitié a écrit :

Bravo à Cognac et Suresnes qui seront l'an prochain en F1. Beaune et Compiègne étaient 2 belles équipes de la poule 1. Bonne continuation pour la suite.

D'accord pour recevoir un quart de finale à Tours?? C'est à peu près entre Cognac et Suresnes.

#179

Le corse a écrit :
la soif a écrit :
RCSURESNES a écrit :

Et marqué 4 essais.

Alors rcsuresnes heureux de retrouver la F1 ? Moi perso cela m'arrange vous êtes la bête noir de l' IDF. Bravo. (Bises le tos) wink cool

Pas si simple que çà en fait ... On en saura plus bientôt mais je sens quelques semaines compliquées

Merci La Soif, et bravo à vous aussi. Ensuite, pour accepter la montée et bien figurer, il faut gagner la cagnotte du loto, et que notre Trésorier s'habitue à jongler avec des nombres plus imposants (parce que ces derniers temps s'était trop facile pour lui tongue lol cool)

#180

RCSURESNES a écrit :
Le corse a écrit :
la soif a écrit :

Alors rcsuresnes heureux de retrouver la F1 ? Moi perso cela m'arrange vous êtes la bête noir de l' IDF. Bravo. (Bises le tos) wink cool

Pas si simple que çà en fait ... On en saura plus bientôt mais je sens quelques semaines compliquées

Merci La Soif, et bravo à vous aussi. Ensuite, pour accepter la montée et bien figurer, il faut gagner la cagnotte du loto, et que notre Trésorier s'habitue à jongler avec des nombres plus imposants (parce que ces derniers temps s'était trop facile pour lui tongue lol cool)

Tu veux dire qu'il se tournait les pouces ou quoi ??? tongue

Dernière modification par Le corse (13/05/2013 11:22:55)

#181

Le corse a écrit :
RCSURESNES a écrit :
Le corse a écrit :

Pas si simple que çà en fait ... On en saura plus bientôt mais je sens quelques semaines compliquées

Merci La Soif, et bravo à vous aussi. Ensuite, pour accepter la montée et bien figurer, il faut gagner la cagnotte du loto, et que notre Trésorier s'habitue à jongler avec des nombres plus imposants (parce que ces derniers temps s'était trop facile pour lui tongue lol cool)

Tu veux dire qu'il se tournait les pouces ou quoi ??? tongue

Sûrement pas big_smile . Disons qu'il avait mis le pilote automatique pour naviguer sur les bords de l'Atlantique cool.

Dernière modification par RCSURESNES (14/05/2013 08:39:30)

#182

Le corse a écrit :
la soif a écrit :
RCSURESNES a écrit :

Et marqué 4 essais.

Alors rcsuresnes heureux de retrouver la F1 ? Moi perso cela m'arrange vous êtes la bête noir de l' IDF. Bravo. (Bises le tos) wink cool

Pas si simple que çà en fait ... On en saura plus bientôt mais je sens quelques semaines compliquées

Des semàines compliquées? Je croyais que c'était tout vu déjà!

pète un coup ça ira mieux

Fédérale 2