Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CS Beaune 2012-2013

#15

D'ailleurs si toi et ton fantôme vous avez envie de boire l'apéro, faites moi signe tongue

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#16

cyril2607 a écrit :
Mandrin a écrit :
Sirius a écrit :

Salut à Willy Wilson, un vrai bon gars, gentil et tout, et très bon joueur...

Et en plus , super buteur !!! Moi , je vais le regretter ça c'est sur !!! Bonne chance Wiily pour la suite et sache que tu laisseras un excellent souvenir à Valence ............. 8.( 8.(

+1, y'a rien de plus a ajouter, c'est une super recrue pour Beaune Je comprend pas comment le Roc à pu le laisser partir !

C'est pour une question de formation professionnelle. Unj bon plan pour la reconversion de Willy qui a privilégié cet aspect. Le ROC n'a pas pu trouver l'équivalent !!!

Qui prête aux riches prête à rire

#17

camus a écrit :

D'ailleurs si toi et ton fantôme vous avez envie de boire l'apéro, faites moi signe tongue

je lui poserai la question wink

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#18

Une ébauche de poule pour Beaune : PUC Suresnes Arras Beaune Creusot Pontarlier MLSGP Courbevoie Orsay Auxerre A confirmer par la FFR

#19

Sur le papier une poule moins forte que l'an passé mais ...? Peut on faire le point des arrivées et départs à ce jour .

#20

Suresnes pourrait évoluer en fédérale 1 d'après certaines autres infos.

#21

sad Départs: Rodet (entraineur joueur à Tournus), Gauthier (Tournus), Cabus (Dijon), Schlick (?), Shota (Rennes), Guillemaut (retour Seurre), Lewis (?), Amblard (?) Arrêts : Jean-Paul Rivier et le Dec, Drot Thom (retraite) smile Arrivées: Sarandao (entraineur principal Besançon), Wilson (entraineur joueur La Voulte), Artero (entraineur joueur), Mellan (Chalon), Trichard (Pont de Veyle), Abed (Albi), Augagneur (Carcassonne), Carraud (Chalon), Daventure (Chatenoy), Francois (RM92), Goichot Adrien (retour), Haselbauer (Nice), Takouachet Sofian (Chalon), Tetu (Chatenoy), Vaioletti (Tonga) Peut être 1 ou 2 recrues de plus. Donc à suivre

#22

JohnDoe a écrit :

sad Départs: Rodet (entraineur joueur à Tournus), Gauthier (Tournus), Cabus (Dijon), Schlick (?), Shota (Rennes), Guillemaut (retour Seurre), Lewis (?), Amblard (?) Arrêts : Jean-Paul Rivier et le Dec, Drot Thom (retraite) smile Arrivées: Sarandao (entraineur principal Besançon), Wilson (entraineur joueur La Voulte), Artero (entraineur joueur), Mellan (Chalon), Trichard (Pont de Veyle), Abed (Albi), Augagneur (Carcassonne), Carraud (Chalon), Daventure (Chatenoy), Francois (RM92), Goichot Adrien (retour), Haselbauer (Nice), Takouachet Sofian (Chalon), Tetu (Chatenoy), Vaioletti (Tonga) Peut être 1 ou 2 recrues de plus. Donc à suivre

AUGAGNEUR vient de SIGEAN PLN et pas de CARCASSONNE

#23

camus a écrit :

D'ailleurs si toi et ton fantôme vous avez envie de boire l'apéro, faites moi signe tongue

Le fantome de TOM il a droit mais toi dns ton planning vacances est ce que cela est autorisé ?? Tu es peut etre pas parti en mais il deja ca parle reprise Programme de reprise du Stade Dijonnais : 23 juillet : reprise de l’entraînement 10 et 16 août : entraînements en opposition avec Beaune On se voit samedi parce que moi aussi à l'apero je peux jouer en 1ere

#24

Beau recrutement smile PS: si vous voyez thomas parler tout seul lors d'une 3ème mi-temps, cela ne veux pas forcement dire qu'il est soule, mais il peut tout simplement être accompagné ]:D

Dernière modification par noir et blanc (03/07/2012 13:58:17)

#25

Romulus a écrit :

Suresnes pourrait évoluer en fédérale 1 d'après certaines autres infos.

Arrêtez de fantasmer : Suresnes reste en Fédérale 2 tongue cool

#26

RCSURESNES a écrit :
Romulus a écrit :

Suresnes pourrait évoluer en fédérale 1 d'après certaines autres infos.

Arrêtez de fantasmer : Suresnes reste en Fédérale 2 tongue cool

Il faudra bien remplacer Saint Sulpice et Suresnes est le premier sur la liste.

Dernière modification par Rugby 71 (03/07/2012 14:47:10)

#27

Rugby 71 a écrit :
RCSURESNES a écrit :
Romulus a écrit :

Suresnes pourrait évoluer en fédérale 1 d'après certaines autres infos.

Arrêtez de fantasmer : Suresnes reste en Fédérale 2 tongue cool

Il faudra bien remplacer Saint Sulpice et Suresnes est le premier sur la liste.

1er de liste , mais c'est encore le club qui a la main sur sa décision : la réponse (négative) à l'invitation à participer au championnat de Fédérale 1 a été transmise à Dame FFR depuis longtemps.

#28

XV64 a écrit :
camus a écrit :

D'ailleurs si toi et ton fantôme vous avez envie de boire l'apéro, faites moi signe tongue

Le fantome de TOM il a droit mais toi dns ton planning vacances est ce que cela est autorisé ?? Tu es peut etre pas parti en mais il deja ca parle reprise Programme de reprise du Stade Dijonnais : 23 juillet : reprise de l’entraînement 10 et 16 août : entraînements en opposition avec Beaune On se voit samedi parce que moi aussi à l'apero je peux jouer en 1ere

J'ai bien l'intention d'être prêt va! Par contre on ne se verra pas samedi, je ne peux pas venir

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

Fédérale 2