JohnDoe a écrit :
Départs: Rodet (entraineur joueur à Tournus), Gauthier (Tournus), Cabus (Dijon), Schlick (?), Shota (Rennes), Guillemaut (retour Seurre), Lewis (?), Amblard (?) Arrêts : Jean-Paul Rivier et le Dec, Drot Thom (retraite)
Arrivées: Sarandao (entraineur principal Besançon), Wilson (entraineur joueur La Voulte), Artero (entraineur joueur), Mellan (Chalon), Trichard (Pont de Veyle), Abed (Albi), Augagneur (Carcassonne), Carraud (Chalon), Daventure (Chatenoy), Francois (RM92), Goichot Adrien (retour), Haselbauer (Nice), Takouachet Sofian (Chalon), Tetu (Chatenoy), Vaioletti (Tonga) Peut être 1 ou 2 recrues de plus. Donc à suivre
Bonjour les amis, Je voulais simplement vous remercier pour votre accueil ces deux dernières années. Le CS Beaune a vraiment de très bonnes valeurs et ce sont 2 années qui étaient très plaisantes. Le fait d'aller à Tournus, mon club formateur, me laissera plus de temps libre en semaine et je pourrai me lever plus tard le dimanche ! Bon courage pour cette nouvelle saison et continuez sur la lancée ! J'essaierai de venir vous voir et de découvrir enfin dans les travées de Jean Guiral, Fan de sport ! (sinon je prendrai un verre avec le fantôme)