Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BIEN CHEF...................
ENCORE UN SUJET QUI N'A AUCUN SENS !!!!!!!!!
maul2b a écrit :Au Hasard Montauban 6 Castanet 3 Langon 0 Tyrosse 5 Pour la saison 2011/2012 rien de significatif donc 888
Tyrosse 5 : ça me fait bien rire !!! Il y en avait que 2 : Debaty et Rapana. En effet, compter Benat Auzqui, Maxime Samson et Matthieu Visensang sont bien de nationalité française, malgré qu'ils jouent ou ont joué pour l'équipe espagnole.
A Blagnac 1 néo Z, un roumain et un irlandais et la saison prochaine un brésilien !
Cest bizzare, mais tous les forumers qui trouvent ce sujet bidon sont ceux dont les clubs sont très fournis en joueurs non issus de la formation francaise. ![]()
La question est d'autant plus étrange pour les Massicois que dès les lutins nos gosses de l'EDR sont parfois de diverses nationalités !
Vahid a écrit :Petit sondage : quel sont les clubs qui ne procèdent pas de joueurs avec des licences étrangers ? Voyons quel sont les clubs qui essayent de sauvegarder la formation Française. Sur les 40 clubs présents en Fed 1, je suis sur qu’ils se comptent sur les doigts. !!!!!
Ne faudrait-il pas raisonner en termes de couleurs de licences ?
Massy-pas les autres... a écrit :La question est d'autant plus étrange pour les Massicois que dès les lutins nos gosses de l'EDR sont parfois de diverses nationalités !
Ne mélange pas tout ! J ai bien dit joueurs issus de la formation francaise (JIFF), il n y a aucun racisme primaire dans les propos qui sont tenus ici. Sinon le post serait fermé depuis belle lurette.
arno74 a écrit :Je ne parle pas de mon club en particulier mais d'une vision générale. Dans d'autres sports on ne lit jamais ce genre de choses... Tu parles de mon club nous sommes à 12kms de la Belgique nous avons bon nombre de belges dans l'équipe et pour nous ils ne sont pas des étrangers. Soyons clairs nous sommes plus proches de l'Angleterre que du Pays Basque. Zozo est plus loin de chez lui que nos 3 anglais... Alors pour moi ça ne veut rien dire être étranger ou non.
O:)
Arno
Je ne vise ni un club, ni une personne !!
A court terme, il est bien utile d'avoir un étranger, qui ne soit pas trop cher,qui pése son quintal et plus, ......
Tous les clubs de F1, dits amateurs, n'ont pas le budget pour avoir comme Colomiers, ou autres, leurs joueurs disponibles du matin au soir.
Pour moi, ces clubs sont professionnels
partant de là, championnat faussé !!
[size=24]Mais, il y a des époques où l'on ne retrouve plus de joueurs interchangeables, surtout devant pour l'équipe nationale
C'est pour cela que ma priorite va aux clubs qui se démenent pour former des jeunes.[/size]
Pour moi, tes anglais et tes belges sont bien des étrangers, bien que vous soyez voisins, je le sais bien, une de mes enfants a faite ses études à Tournai !!!!
Prends tu vraiment plaisir à voir chaque saison ton équipe remaniée pour cause de transferts??
je suis certain que non !!!mais, bon, pour l'instant profitons en mais après, faudra pas pleurer !!!Quand je vois tout ces bons clubs qui se débattent dans les séries inferieures, celà donne à réflechir !!
A380 a écrit :A Blagnac 1 néo Z, un roumain et un irlandais et la saison prochaine un brésilien ! Cest bizzare, mais tous les forumers qui trouvent ce sujet bidon sont ceux dont les clubs sont très fournis en joueurs non issus de la formation francaise.
Plus de néo z l'an prochain... L'an prochain: un brésilien et un Camerounais c'est sûr, pour le reste ça demande confirmation...
Dernière modification par BscrForEver (21/06/2012 01:31:52)
Topic intéressant et j'en verrai bien un deuxieme: Quels sont les clubs sans chômeurs?
Nous on a pas d'etrangers, on a seulement quelques georgiens. ]:D
piston75 a écrit :Topic intéressant et j'en verrai bien un deuxieme: Quels sont les clubs sans chômeurs?
USON Nevers 35 joueurs pro aucun chomeurs et aucun emploi fictif !!!!!
le sujet de ce post est glauque. Comme le dit JHD, il n'a aucun aucun sens si ce n'est de faire ressortir une certaine mouvance... quand on connait des difficultés on stigmatise... hein? allez j'vous l'donne en mille...: les étrangers !!
A Oloron on en a plein d'estrangers .... on a des souletains , des baretounais , des landais et même des palois !!!!!!!