Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD !

#1

Coucou nous revoici sur la pointe des pieds...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2

Bienvenue les Grinouilles en F2 wink Espèrant vous avoir dans la même poule wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#3

Ben on se croise Marko ! Bravo à vous et SURTOUT a Mornuche ! smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#4

Broussard a écrit :

Ben on se croise Marko ! Bravo à vous et SURTOUT a Mornuche ! smile

Bravo au Champion surtout c'est magique ça... Broussard on s'est déjà croisé, me semble t'il wink cette fois il faudra qu'on se rencontre cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5

USBSUPP38 a écrit :

Bienvenue les Grinouilles en F2 wink Espèrant vous avoir dans la même poule wink

ce sera avec grand plaisir cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#6

Marko a écrit :

Coucou nous revoici sur la pointe des pieds...

Pointe des pieds, pointe des pieds, vu votre très beau parcours en F3, vous pouvez faire une entrée tonitruante ici. A mon avis, on devrait pas trop vous prendre de haut sur le pré cette saison. En tous cas bravo à vous, et ça fait plaisir de voir un club de l'Ain en F2.

#7

Merci Cédric... Je crois que les écarts entre chaque niveau ce sont creuser, il n'y a qu'a voir le sort qui est réservé en général à ceux qui montent, mais bon on essaiera quand même de se faire une petite place dans le ventre mou de la F2 et de jouer les troublions tongue On va attendre de voir ce que nous réserve la FFR en terme de poule roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#8

Une bien belle saison en perspective... En tout cas, si elle pouvait être aussi belle que cette année....

The referee of the Rugby Club de la Dombes.....

#9

Oui c'est clair qu'il y a des écarts importants entre chaque niveau mais comme vous étiez sur le haut du pavé, ça devrait être moins compliqué. C'est clair que tout le monde attend les poules et puis après la réalité du terrain. Là on attaque surtout les mois de suppositions, hypothèses en tout genre.

#10

Salut Marco smile J'espère que la composition des poules permettra que nous nous retrouvions en Téfalie et chez vous à l'ombre des roseaux (quoique la dernière fois, si ma mémoire est bonne c'était plutôt dans l'eau des roseaux!) En tout cas, ravi de votre montée et tous mes voeux de réussite pour la saison à venir cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#11

Merci JP, effectivement la dernière rencontre en Grenouillie contre Rumilly s'est déroulée sous le déluge ! J'espère moi aussi que nous serons dans la même poule, c'est plus cool quand on se connait un peu et puis c'est pas trop loin. wait and see... roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#12

salut amis de villars.savez vous quelque chose quant'à la composition des poules 2012/2013??

#13

lupo nero a écrit :

salut amis de villars.savez vous quelque chose quant'à la composition des poules 2012/2013??

Non point encore...soyons patient cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#14

Broussard a écrit :

Ben on se croise Marko ! Bravo à vous et SURTOUT a Mornuche ! smile

!bravo a vous surtout pour le bouclier.. ca fait plaisir wink

T'as pris!!!!!

Fédérale 2