Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

l'EAA 2012-2013, à Aramits juste après la passerelle...

#1

Du nouveau coté entraineurs avec l'arrivée de Pierre Niéto (ex B de Morlaàs) et de Patrice Etcheverry (ancien joueur et entraineur de la B cette saison). Encore 2 jeunes entraineurs et aucun doute sur leur envie et leur état d'esprit!!! L'objectif sera encore une fois le maintien et ca passera comme d'habitude par de bons résultats à Aramits. En attendant les poules les gars rentrent demain d'une semaine de préparation "intensive" en Crète, pas de doute ils vont revenir affutés pour cet été... big_smile

léve la blouze...

#2

gaminot a écrit :

Du nouveau coté entraineurs avec l'arrivée de Pierre Niéto (ex B de Morlaàs) et de Patrice Etcheverry (ancien joueur et entraineur de la B cette saison). Encore 2 jeunes entraineurs et aucun doute sur leur envie et leur état d'esprit!!! L'objectif sera encore une fois le maintien et ca passera comme d'habitude par de bons résultats à Aramits. En attendant les poules les gars rentrent demain d'une semaine de préparation "intensive" en Crète, pas de doute ils vont revenir affutés pour cet été... big_smile

NIETO l'intelligence se déplace enfin sur le bord du terrain. Il va falloir lui acheter un code de conduite vis à vis du corps arbitral

#3

Hé Gaminot, Est ce que tu voudras toujours de notre compagnie Créoles????? big_smile Nous on voudrai bien reveir wink

#4

Oui ça peut tjs faire un match de gala contre une équipe de F1/ProD2!!! En espérant que les gars vous donneront encore du fil à retordre comme pour votre victoire à la 84ème cette année... Et avec le maintien au bout c'est tjs un plaisir wink

léve la blouze...

#5

MacLane a écrit :
gaminot a écrit :

Du nouveau coté entraineurs avec l'arrivée de Pierre Niéto (ex B de Morlaàs) et de Patrice Etcheverry (ancien joueur et entraineur de la B cette saison). Encore 2 jeunes entraineurs et aucun doute sur leur envie et leur état d'esprit!!! L'objectif sera encore une fois le maintien et ca passera comme d'habitude par de bons résultats à Aramits. En attendant les poules les gars rentrent demain d'une semaine de préparation "intensive" en Crète, pas de doute ils vont revenir affutés pour cet été... big_smile

NIETO l'intelligence se déplace enfin sur le bord du terrain. Il va falloir lui acheter un code de conduite vis à vis du corps arbitral

Si tu me dis qui tu es pour qu'on puisse comparer vos conduites on réfléchira après s'il faut lui en acheter une, dans le cas contraire ton attaque gratuite et lache sera pas prise en compte.

léve la blouze...

#6

gaminot a écrit :

Oui ça peut tjs faire un match de gala contre une équipe de F1/ProD2!!! En espérant que les gars vous donneront encore du fil à retordre comme pour votre victoire à la 84ème cette année... Et avec le maintien au bout c'est tjs un plaisir wink

Je peux comprendre certaines aigreurs concernat le SAxv, masi voilà certaines personnes mettent les moyens (peut etre pas comme il faut, il est vrai) pour acceder à l'étage supperieur, on verra bien avec le temps... 8) Encore une fois FELICITATION pour votre MAINTIEN et magnifique saison......(à la maison) wink En espérant boire une bière avec toi dans votre belle vallé...

#7

C'est tjs ralant de perdre à la maison mais même si c'est pas souvent ici il faut bien l'accepter!!! Mais pas d'aigreur de mon coté t'en fais pas, y en avait plus pour les joueurs de devoir se déplacer une fois sur 3 en Charente, ca fait un peu loin... Pour la bière y a pas de soucis wink

léve la blouze...

#8

McLane facile de parler derrière un écran, comme dit gaminot c'est gratuit et lache, balaye devant ta porte avant de rabaisser les autres..Ou essaye d'avoir des arguments valables...Merci de ne pas répondre.

#9

gaminot a écrit :
MacLane a écrit :
gaminot a écrit :

Du nouveau coté entraineurs avec l'arrivée de Pierre Niéto (ex B de Morlaàs) et de Patrice Etcheverry (ancien joueur et entraineur de la B cette saison). Encore 2 jeunes entraineurs et aucun doute sur leur envie et leur état d'esprit!!! L'objectif sera encore une fois le maintien et ca passera comme d'habitude par de bons résultats à Aramits. En attendant les poules les gars rentrent demain d'une semaine de préparation "intensive" en Crète, pas de doute ils vont revenir affutés pour cet été... big_smile

NIETO l'intelligence se déplace enfin sur le bord du terrain. Il va falloir lui acheter un code de conduite vis à vis du corps arbitral

Si tu me dis qui tu es pour qu'on puisse comparer vos conduites on réfléchira après s'il faut lui en acheter une, dans le cas contraire ton attaque gratuite et lache sera pas prise en compte.

Moi j'ai rien dit...

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#10

st pée a écrit :

McLane facile de parler derrière un écran, comme dit gaminot c'est gratuit et lache, balaye devant ta porte avant de rabaisser les autres..Ou essaye d'avoir des arguments valables...Merci de ne pas répondre.

merci de ne pas écrire.

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#11

Tèh... la pleureuse!!!! Va traîner tes guètres ailleurs tu nous feras plaisir. On t'aime pas et on a pas envie de t'aimer. Ne réponds pas et ne reviens pas.

léve la blouze...

#12

hé Gaminot?????? MIROIR

Dernière modification par one again... (20/06/2012 15:46:23)

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#13

J'veux pas défendre Gaminot mais vous êtes les maîtres de la Provoc'

#14

ELLIS PARK a écrit :

J'veux pas défendre Gaminot mais vous êtes les maîtres de la Provoc'

Je ne provoque pas, c'est un constat personnel qui court sur 2 ou 3 années dont celle-ci où j'ai pu apprécier à sa juste valeur le futur entraineur d'Aramits en bord de terrain. Dans la vie après il a certainement d'autres qualités. Quant à toi Gaminot, le mousquetaire de la vallée, je n'ai pas à recevoir de leçon de conduite et reste dans ton village qui porte bien ton nom.

Fédérale 2