Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Coucou, la VGA revient en Fédérale 3 !

#1

Bonjour à tous, Après une année en Honneur, nous revoici pour de nouvelles aventures fédérales. De nouveaux coachs, de nouvelles perspectives de jeu, le tout dans un contexte changeant (évolution du niveau fédéral du fait de la réforme, refonte d'un certain nombres de clubs franciliens,..). mais avec un budget toujours aussi riquiqui big_smile ... Encore une saison intéressante qui s'annonce! Je vous souhaite d'ores et déjà une très bonne saison 2012-2013!

Un petit coup de scie de temps en temps ne fait pas de mal!

#2

des recrues ? allez vous bénéficier de la refonte de certain clubs

#3

Quelques unes qui ont vu de la lumière. Pour l'instant, personne en provenance de clubs tels Val d'Europe ou ACBB... Mais on est open, pourquoi pas?

Un petit coup de scie de temps en temps ne fait pas de mal!

#4

Arsenic a écrit :

Quelques unes qui ont vu de la lumière. Pour l'instant, personne en provenance de clubs tels Val d'Europe ou ACBB... Mais on est open, pourquoi pas?

"On vu de la lumière"... Je rayonne tant que ça.... mouaaaa LOL Des recrues inattendues qui ont choisies le dernier village gaulais du rugby amateur...

#5

nous on récupère votre sssssssssssscotch

#6

CHOUBAKER a écrit :

nous on récupère votre sssssssssssscotch

Faudra être gentils avec lui... lol Demandez lui des cheveux...

Dernière modification par SONIA KYRIEL (21/06/2012 16:44:26)

#7

et des porteurs de boucliers... lol

Un petit coup de scie de temps en temps ne fait pas de mal!

#8

Ca c'est une demande constructive de Gentils Dirigeants!!! Et sinon à part sur la gestion des boucliers... Des idées... Des remises en question.... Des évolutions dans le club... big_smile big_smile big_smile big_smile

#9

Oui : beauoup de questions te concernant d'ailleurs... Enfin, j'dis ça, j'dis rien !

Un petit coup de scie de temps en temps ne fait pas de mal!

#10

Arsenic a écrit :

Oui : beauoup de questions te concernant d'ailleurs... Enfin, j'dis ça, j'dis rien !

LOL... Vous feriez mieux d’étendre votre spectre car je ne suis pas le seul dans le questionnement...

Dernière modification par SONIA KYRIEL (05/07/2012 08:55:55)

#11

Problème de swing ? ;-)

#12

Prezdesboucles2 a écrit :

Problème de swing ? ;-)

Presque... On ampute tous les ans mon budget Swing pour le mettre dans un budget transport de têtes blondes avec qui je ne jouerais jamais (pour encore quelles soient au club passées leurs 15 ans)... Tu vas peut-être avoir des cadeaux surprises en Septembre...

Dernière modification par SONIA KYRIEL (05/07/2012 11:11:43)

#13

Ah ! Les surprises sont les bienvenues, mais faut pas non plus foutre la merde ! Ou sinon on peut se les jouer en match play ! ;-)

#14

Prezdesboucles2 a écrit :

Ah ! Les surprises sont les bienvenues, mais faut pas non plus foutre la merde ! Ou sinon on peut se les jouer en match play ! ;-)

LOL... En match play on joue la prime, le fixe... big_smile Et surtout le montant de la licence fixe sur 3 ans...

Fédérale 3