Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Y-a-t-il du nouveau au COP 43?

#1

Je remercie par avance, ceux qui pourront m'apporter des nouvelles du COP 43 à savoir: -Y-a-t-il des départs? -Quel coach et Staff? -Des arrivées? Merci

#2

Supporter COP 43 a écrit :

Je remercie par avance, ceux qui pourront m'apporter des nouvelles du COP 43 à savoir: -Y-a-t-il des départs? -Quel coach et Staff? -Des arrivées? Merci

Concernant des départs les 4 joueurs venant de saint Etienne il y a 2 ans arrêtent...( 1 retournant au Case rugby, 2 ont signé a roche la moliere et 1 stop sa carrière ) Les coach en chargent de l'effectif seniors sont Patrick Labastie, Christophe Olaïzola, Stéphane clabeau et M'Bi Bouachmir) Pour les arrivées pas mieux d'info actuellement... Ce samedi les joueurs seniors ont rdv au stade Lafayette pour visite des installations et après réunion de début de saison...

#3

Je te remercie des ces infos

#4

Lequel retourne au CASE et lesquels vont à Roche...?

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#5

Doyeux et Vettore a roche la moliere, Chabry au Case et Dimier arrête.. Je n'ai pas encore la date officielle de son jubilé....

#6

Les ligériens retournent à leur premier amour... lol Aux niveaux des recrues tu en sais pas mieux?

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#7

Pour le moment rien de nouveau même si des postes sont ciblés (je n'en dirai pas plus..), mais la grosse partie de l'effectif reste et notamment les joueurs du cru avec l'apport de nombreux juniors qui montent et qui ont déjà intégrer pour la plupart le groupe seniors en fin de saison..

#8

En tout cas, moi qui sui d'un oeil extérieur, je peux dire que c'est quatre bon joueur. Vettore est un trés bon 2 ème ligne de fédéral 3, c'est dommage que cette année on est pa pu avoir la doublette avec ISSARTEL, c'est une 2ème ligne de besogneux et il en faut...j'espère qu'une recrue viendra dans ce secteur... Doyeux est un bon joueur mais je pense que l'on peut par la formation et les jeunes qui arrivent compenser ce départ. CHABRY sera difficile a remplacer de part son rôle sur le terrain ( il faudra absolument un mec qui fasse les annonces en touche et qui régule tout ça...cela ne cours pas les rues!) Et DIMIER...trés bon joueur qui a malheureusement était trop blessé. C'est dommage pour lui et ensuite pour le club que ce mec arrête. Touver un 10 est une priorité et j'espère que c'est déjà fait ...commencer la saison sans 10 d'expérience sera catastrophique... Aprés, il faut recruter car le niveau fédéral 3 est relevé et il a manqué cette saison de l'effectif en quantité (équipe 1 et 2) et un ou deux joueurs pour apporter de l'expérience notamment derrière ( un trois quart ou un 15 qui a joué au-dessus) et un 10 évidemment. J'espère que les dirigeants ont pu trouver un peu de monnaie. Allez le COP

#9

Alors ce nouveaux stade?des infos d'hier??

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#10

Super complexe mis a notre disposition..! Les installations sont vmt au delà des attentes de chacun et digne d'un club de FED 1..nous aurons tout a disposition donc c vmt du bonus et du confort..après la réunion de samedi a permis de partir du bon pied et le nombre de personnes présentes ainsi que la motivation de chacun fait vmt plaisir a voir et laisse augurer, je l'espère, quelque chose de pas mal pour cette année..

#11

Que de bonnes nouvelles pour le COP! Des recrues présentés ?

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#12

florugby a écrit :

Que de bonnes nouvelles pour le COP! Des recrues présentés ?

Oui Flo Garel tu dois savoir florugby ???

PDLA

#13

Florugby n'est au courant de rien et il semble que Flo Garel n'est pas signé de licence pour le moment et n'ai repris avec aucun club !

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#14

Aaaaah c donc cette fameuse personne qui se cache derrière ce pseudo...! En tte franchise je m'en doutais en plus !!

Fédérale 3