Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

#2311

quand on attend les poules avec autant d'envie que ça ... c'est mieux que les glorieuses de Bourg en Bresse

#2312

ou des femmes de petite vertu lol

#2313

palou a écrit :

Je ne sais quoi ajouter à votre dialogue digoinnais mais j'airai plaisir à vous offrir un coup de macvin lors de votre venue au dumas!!!!

J'en salive deja!!! Meme si on gagne au Dumas?!!!!

#2314

Poule Honneur Bourgogne Franche-Comté 2013/2014 sur le site du comité.Il y a bien une poule de 11 clubs Cercle Sportif Ledonien Champagnole Rugby RC Dijonnais RC Montceau Bourgogne Verdun RAC A S C Saint appolinaire US Clunysoise FC Digoin Lamotte RC Chagnotin AS Autunoise Chatenoy RC

#2315

Martin Lamotte?? Lol

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#2316

laccro7121 a écrit :

Poule Honneur Bourgogne Franche-Comté 2013/2014 sur le site du comité.Il y a bien une poule de 11 clubs Cercle Sportif Ledonien Champagnole Rugby RC Dijonnais RC Montceau Bourgogne Verdun RAC A S C Saint appolinaire US Clunysoise FC Digoin Lamotte RC Chagnotin AS Autunoise Chatenoy RC

Moi je croyais que c'était déjà le classement de fin de saison wink. En tout cas, c'est de bon goût de mettre Cluny et Digoin côte à côte dans la liste ... le couple de l'été cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#2317

gregor samsa a écrit :
laccro7121 a écrit :

Poule Honneur Bourgogne Franche-Comté 2013/2014 sur le site du comité.Il y a bien une poule de 11 clubs Cercle Sportif Ledonien Champagnole Rugby RC Dijonnais RC Montceau Bourgogne Verdun RAC A S C Saint appolinaire US Clunysoise FC Digoin Lamotte RC Chagnotin AS Autunoise Chatenoy RC

Moi je croyais que c'était déjà le classement de fin de saison wink. En tout cas, c'est de bon goût de mettre Cluny et Digoin côte à côte dans la liste ... le couple de l'été cool

Toujours le mot pour rire gregor! Pourquoi pas les feux de l'amour!!!!!

#2318

laccro7121 a écrit :

Poule Honneur Bourgogne Franche-Comté 2013/2014 sur le site du comité.Il y a bien une poule de 11 clubs Cercle Sportif Ledonien Champagnole Rugby RC Dijonnais RC Montceau Bourgogne Verdun RAC A S C Saint appolinaire US Clunysoise FC Digoin Lamotte RC Chagnotin AS Autunoise Chatenoy RC

Comme quoi, un engagement pris par le comite tient vraiment! Oui mais lequel? Celui de faire une poule de 10 ou de maintenir Chetenoy?!!!!! Bon, et bien c'est promis, l'an prochain, on fait une poule de 9!!!! Ca compensera?!!!

#2319

pikachu a écrit :

Martin Lamotte?? Lol

Pourquoi pas libelule ou papillon?

#2320

quel drôle de nom boitus , normalement si c'est le bon ordre au classement ça devrait donner pour le 15 sept si je me trompe pas. chatenoy -lons autun - champagnole chagny - dijon digoin - montceau cluny - verdun st apo - exempt

les hommes c'est comme les sacs ça tien debout quand c'est plein;

#2321

L'ordre est respecté et ta première journée doit être exacte et vive les championnats régionaux calqués sur les fédéraux: que des poules de 10 tongue

#2322

Matches Aller Honneur et Réserve Bourgogne A1 15 Septembre Chatenoy - Champagole Autun - Dijon Chagny - Montceau Digoin - Verdun Cluny - Saint Apo Exempt : Lons Calendrier officiel

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#2323

merci Mossieu!

#2324

pikachu a écrit :

Matches Aller Honneur et Réserve Bourgogne A1 15 Septembre Chatenoy - Champagole Autun - Dijon Chagny - Montceau Digoin - Verdun Cluny - Saint Apo Exempt : Lons Calendrier officiel

Merci mais t'as trouvé ça ou Pika?

Honneur