Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

#15

pikachu a écrit :
Makeue a écrit :
pikachu a écrit :

oui fidele! j entend des bruits...lol sinon si le jaune et noir vous tente on peut negocier! lol

Y'a pas assez de sous à Chagny ! Tu sais, les mercenaires, faut les payer, et bien ! On ne se déplace pas à moins de 8€ du kilomètre !!! Et puis, vos couleurs sont dégueulasses, donc pas envi...

salaud! wink tant pis j inviterai quad meme ton frangin a la raclette la veille du match

Si tu lui promets une raclette, y'a moyen de le dévier... Mais fais attention, il en mange le bestiau ! Peut être que les 8€ par kilomètre sur une saison est plus rentable pour vous que le prix du fromage pour une soirée... tongue

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#16

Tu va te calmer Makeue, côté bouffe t'es pas mal aussi ! Bon sinon, je confirme, retour au club formateur tournusien pour jouer avec mon petit frère et boule71 entre autres. Un peu marre de se lever à 4H30 tous les 15 jours depuis 10 ans pour aller à Paris... Et la relève commence à demander pas mal de présence ! Bon allez, je vais courrir, non je rigole...

Comme des Bâââlles

#17

C'est vrai que niveau déplacements cette année... En moyenne, on partira à 11h ?! big_smile

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#18

Des news de recrues dans la poule ???

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#19

les canaris recrutent des poussins...

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#20

pikachu a écrit :

les canaris recrutent des poussins...

je préfère ne pas faire de commentaire afin de ne pas me faire traiter de moqueur ]:D ]:D

#21

palou a écrit :
pikachu a écrit :

les canaris recrutent des poussins...

je préfère ne pas faire de commentaire afin de ne pas me faire traiter de moqueur ]:D ]:D

Déja que gregor samsa fait du boudin alors si tu ne laches plus rien palou on va se faire chier smile

#22

J'annoncerais bien les recrues lédoniennes mais vous vous en fichez maintenant sad big_smile

#23

palou a écrit :
pikachu a écrit :

les canaris recrutent des poussins...

je préfère ne pas faire de commentaire afin de ne pas me faire traiter de moqueur ]:D ]:D

je vois de quoi tu peux parler! ]:D mais sache que chez nous ce sont de gros poussins! lol tongue

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#24

palou a écrit :

J'annoncerais bien les recrues lédoniennes mais vous vous en fichez maintenant sad big_smile

Ben si ! Comme les effectifs changent peu d'une année sur l'autre, on saura à quoi s'en tenir en Honneur pour la saison 2013 / 2014 ! ]:D

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#25

Fribourg Turisini et Picard (cocb) à Montchanin bonne saison à eux et merci pour tout ce qu'ils ont fait pour le cocb!

Allez la ferraille!!!

#26

Makeue a écrit :
palou a écrit :

J'annoncerais bien les recrues lédoniennes mais vous vous en fichez maintenant sad big_smile

Ben si ! Comme les effectifs changent peu d'une année sur l'autre, on saura à quoi s'en tenir en Honneur pour la saison 2013 / 2014 ! ]:D

Va savoir, c'est assez compliqué de se maintenir. Mais on préferait retrouver 2 ex-honneur en F3 plutôt que 8 maintenus tongue tongue

#27

palou a écrit :
Makeue a écrit :
palou a écrit :

J'annoncerais bien les recrues lédoniennes mais vous vous en fichez maintenant sad big_smile

Ben si ! Comme les effectifs changent peu d'une année sur l'autre, on saura à quoi s'en tenir en Honneur pour la saison 2013 / 2014 ! ]:D

Va savoir, c'est assez compliqué de se maintenir. Mais on préferait retrouver 2 ex-honneur en F3 plutôt que 8 maintenus tongue tongue

On est d'accord ! O:)

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#28

palou a écrit :
Makeue a écrit :
palou a écrit :

J'annoncerais bien les recrues lédoniennes mais vous vous en fichez maintenant sad big_smile

Ben si ! Comme les effectifs changent peu d'une année sur l'autre, on saura à quoi s'en tenir en Honneur pour la saison 2013 / 2014 ! ]:D

Va savoir, c'est assez compliqué de se maintenir. Mais on préferait retrouver 2 ex-honneur en F3 plutôt que 8 maintenus tongue tongue

Plutôt là ]:D bien évidement palou big_smile et aussi partir avec 10 points d'avances au début du championnat wink

Honneur