Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

#29

noir et blanc a écrit :
palou a écrit :
Makeue a écrit :

Ben si ! Comme les effectifs changent peu d'une année sur l'autre, on saura à quoi s'en tenir en Honneur pour la saison 2013 / 2014 ! ]:D

Va savoir, c'est assez compliqué de se maintenir. Mais on préferait retrouver 2 ex-honneur en F3 plutôt que 8 maintenus tongue tongue

Plutôt là ]:D bien évidement palou big_smile et aussi partir avec 10 points d'avances au début du championnat wink

C'est possible? :8 :8

#30

palou a écrit :
noir et blanc a écrit :
palou a écrit :

Va savoir, c'est assez compliqué de se maintenir. Mais on préferait retrouver 2 ex-honneur en F3 plutôt que 8 maintenus tongue tongue

Plutôt là ]:D bien évidement palou big_smile et aussi partir avec 10 points d'avances au début du championnat wink

C'est possible? :8 :8

Pour les comités sinistrés comme la Franche Comté : tout est possible ]:D

#31

En tout cas, cette année, c'est pas la Saône et Loire qui est sinistrée en honneur...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#32

Comment cela se fait que Vesoul et Morez ne montent pas en Honneur ? Une seule montée de PH en Honneur ? Refus de montée ?

#33

exact, il n'y a qu'une seule montée prévue de la promotion à l'honneur.

#34

Un peu con pour une poule Bourgogne / Franche Comté...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#35

ce n'est pas pour ramener les poules à 10? enfin je crois.

#36

pksylv a écrit :
palou a écrit :
noir et blanc a écrit :

Plutôt là ]:D bien évidement palou big_smile et aussi partir avec 10 points d'avances au début du championnat wink

C'est possible? :8 :8

Pour les comités sinistrés comme la Franche Comté : tout est possible ]:D

Remarque même en Bourgogne tout est possible lol

#37

pksylv a écrit :
palou a écrit :
noir et blanc a écrit :

Plutôt là ]:D bien évidement palou big_smile et aussi partir avec 10 points d'avances au début du championnat wink

C'est possible? :8 :8

Pour les comités sinistrés comme la Franche Comté : tout est possible ]:D

Il est vrai que nous n'avons qu'un club en F2 et 6 en F3 mais c'est un des plus petit comité de France. La Grande Bourgogne ]:D présente désormais 4 club en F1, 3 en F2 et 1 en F3

#38

c'est vrai en Bourgogne aussi tout est possible ]:D ]:D

#39

palou a écrit :
pksylv a écrit :
palou a écrit :

C'est possible? :8 :8

Pour les comités sinistrés comme la Franche Comté : tout est possible ]:D

Il est vrai que nous n'avons qu'un club en F2 et 6 en F3 mais c'est un des plus petit comité de France. La Grande Bourgogne ]:D présente désormais 4 club en F1, 3 en F2 et 1 en F3

SVP 2 en F tongue

#40

noir et blanc a écrit :
palou a écrit :
pksylv a écrit :

Pour les comités sinistrés comme la Franche Comté : tout est possible ]:D

Il est vrai que nous n'avons qu'un club en F2 et 6 en F3 mais c'est un des plus petit comité de France. La Grande Bourgogne ]:D présente désormais 4 club en F1, 3 en F2 et 1 en F3

SVP 2 en F tongue

Auxerre n'est pas monté cette saison? wink

#41

Le RCD est monté aussi wink

#42

noir et blanc a écrit :

Le RCD est monté aussi wink

Honte à moi, je les avais oubliés O:) donc 4 en F1, 3 en F2 et 2 en F3. On se voit fin août, j'espère!! lol

Honneur