Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

#757

La poutre a écrit :
Fritz a écrit :
Cut71350 a écrit :

Le score est tout a fait mérité, il nous ont pris à notre propre jeu, c est a dire des groupés pénétrants dans la gueule. Quand tu met pas la gueule dedans et que tu ne plaques pas tu ramasses, c est ce qu il s est passé aujourd'hui

Je crois aussi que le retour de Jojo peut changer une équipe...

Le grand jojo a rechaussé ?

Oui et je pense que ça doit faire du bien (à montceau pas aux autres... lol )

Retour aux sources

#758

Fritz a écrit :

Je n'y étais pas (je ne reprends pas avant la reprise en Janvier) mais à priori oui ce fut chaud. De vôtre côté les Demontmorot Vollot et Desmaizières c'est pas mal non plus, me trompe-je?? En tout cas je suis bien écoeuré de ne pas être sur le pré le 02/12 mais ça va être une opposition de style bien sympa.

oui c'est vrai je te l'accorde on a quelques individualités talentueuses, tu as raison et pour l'opposition de style c'est vrai que cela va valoir le déplacement et que peut etre le vainqueur de ce match sera celui qui s'adaptera le mieux et qui contrera le mieux le point fort de l'adversaire!!! en tout cas s'il pouvait tomber quelques trombes d'eau juste avant le match on ne s'en plaindra pas outre mesure....et pis meme pendant allez soyons fous....le match tombe le 2 décembre.... bon avec un peu de chance...et puis dernier souhait: vous pouvez pas enlever quelques metres de largeur de votre terrain!!! on n'est pas habitué on va se sentir un peu perdu et déja que vos troi-quarts vont vite.... bon allez j'arrete mes supplications et j'espere simplement et sérieusement que ce sera un bon match disputé dans un bon esprit!!! mais ya pas de dangers entre gentlemens et espérons quele peuple couchois se déplacera en masse pour soutenir sa valeureuse équipe!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#759

Qui sait, peut être que le match retour sera encore plus important que celui-ci (et là je postulerai mais il y a du matos). La saison est encore longue et certaines équipes peuvent jouer des tours...

Dernière modification par Fritz (18/11/2012 21:20:51)

Retour aux sources

#760

Fritz a écrit :

Qui sait, peut être que le match retour sera encore plus important que celui-ci (et là je postulerai mais il y a du matos). La saison est encore longue et certaines équipes peuvent jouer des tours...

bien j'espere sinçèrement que tu seras de la partie car un match a lévitte quoi qu'on en dise et meme si c'est un match d'honneur régional ça vaut vraiment le détour!!!! et t'as raison la saison est encore longue et peut bien réserver quelque surprises bonnes ou mauvaises... bon allez sur ce je vous souhaite a tous une bonne soirée et je vous dit a bientot car moi je vais aller dodo parce que demain hé ben c'est lundi et q'une nouvelle semaine de boulot débute:hé ouais faut bien y aller mais c'est pour mieux savourer les matchs du dimanche!!!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#761

Fritz a écrit :

Pas de BO pour Pougues?? Je suis surpris du score de Montceau, non pas que je les sous-estime loin de là, mais c'est un gros score contre Verdun....

Le Jojo il est bien revenu , mais il y en a d'autres qui sont aussi revenus après des blessures . C'est vrai que VERDUN a été dominé devant malgré leur densité physique . C'est le dynamisme qui a fait la différence!

#762

Fritz a écrit :
La poutre a écrit :
Fritz a écrit :

Je crois aussi que le retour de Jojo peut changer une équipe...

Le grand jojo a rechaussé ?

Oui et je pense que ça doit faire du bien (à montceau pas aux autres... lol )

d'accord avec BBetc...Le Jojo n'est pas le seul responsable de la victoire du jour. Le score était de 10 à 0 à la mi-temps et tout se passait déjà bien. Il est bien évident qu' un leader comme Jojo va nous faire du bien. Mais de grâce ne soyez pas si réducteurs...Peut-être que l'équipe de Montceau, championne de promotion la saison passée , n'est pas si faible que ça. Le championnat est encore long. Alors bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#763

Je tiens à relevé que Couches à marqué ses 3 essais par ses 3/4 !!! big_smile big_smile big_smile Comme quoi tout arrive dans cette poule !!!

#764

Et voila, une fois de plus, on revient d'Henri Levitte bredouille!!! Enfin, on à bien failli y rester, on à recuperer le bus de justesse! Qu'est ce qu'ils boivent ces vignerons!!! La Poutre, un puits sans fond!!! Bon ceci dit, les scores sont logiques: en B, on se rate complètement en 1ère mi-temps, on manque inexorablement d'agressivité, et Couches déroule son jeu. 3 Essais plus tard, c'est la mi-temps 22 à 0! match plié! Une 2ème mi-temps équilibré 7 à 7 mais trop tard! Couches un leader incontesté en B... En A, comment dire? J'ai vu la plus belle équipe A depuis le début de saison. La production du jeu fournit par les Couchois hier après midi ne permettait aux Digoinnais d'esperer une victoire. Le score fut longtemps de 13 à 3, et on aurait pu esperer un bonus deffensif avec de la réussite au pied. Dommage... Couches conclura par un 3ème essai, il est vrai (de trois quart)! Le choc aura bien lieu le 2 décembre entre Montchanin et Couches: un derby explosif!!!!

#765

non pas de BO pour pougues qui n a marque que 2 essais dont le.dernier à la 80 eme face à un RCC decime par les absents diplomatiques et les blesses...17 en B et 19 en A, ca fait juste!! deux belles equipes de Pougues en tout cas! en A meme si on ramene rien, on retrouve les vraies valeurs jaunes et noires perdues la semaine derniere contre cluny! par contre encore un gros blesse avec epaule deboitee... fait chier!

Dernière modification par pikachu (19/11/2012 09:50:54)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#766

pikachu a écrit :

non pas de BO pour pougues qui n a marque que 2 essais dont le.dernier à la 80 eme face à un RCC decime par les absents diplomatiques et les blesses...17 en B et 19 en A, ca fait juste!! deux belles equipes de Pougues en tout cas! en A meme si on ramene rien, on retrouve les vraies valeurs jaunes et noires perdues la semaine derniere contre cluny! par contre encore un gros blesse avec epaule deboitee... fait chier!

le troisième nous est refusé et d'aprés les gars il aplatit bien dans l'en but mais bon vous avez rien laché ... tu as des nouvelles de ton blessé ??

Dernière modification par riton58 (19/11/2012 13:38:20)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#767

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#768

une photo du match contre digoin

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#769

riton58 a écrit :
pikachu a écrit :

non pas de BO pour pougues qui n a marque que 2 essais dont le.dernier à la 80 eme face à un RCC decime par les absents diplomatiques et les blesses...17 en B et 19 en A, ca fait juste!! deux belles equipes de Pougues en tout cas! en A meme si on ramene rien, on retrouve les vraies valeurs jaunes et noires perdues la semaine derniere contre cluny! par contre encore un gros blesse avec epaule deboitee... fait chier!

le troisième nous est refusé et d'aprés les gars il aplatit bien dans l'en but mais bon vous avez rien laché ... tu as des nouvelles de ton blessé ??

non riton je sais qu il est rentre hier en ambulance car ils le laissaient partir pas avant 22h.

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#770

pikachu a écrit :
riton58 a écrit :
pikachu a écrit :

non pas de BO pour pougues qui n a marque que 2 essais dont le.dernier à la 80 eme face à un RCC decime par les absents diplomatiques et les blesses...17 en B et 19 en A, ca fait juste!! deux belles equipes de Pougues en tout cas! en A meme si on ramene rien, on retrouve les vraies valeurs jaunes et noires perdues la semaine derniere contre cluny! par contre encore un gros blesse avec epaule deboitee... fait chier!

le troisième nous est refusé et d'aprés les gars il aplatit bien dans l'en but mais bon vous avez rien laché ... tu as des nouvelles de ton blessé ??

non riton je sais qu il est rentre hier en ambulance car ils le laissaient partir pas avant 22h.

tu lui souhaiteras un bon rétablissement de notre part ....

Dernière modification par riton58 (19/11/2012 20:38:21)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Honneur