Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

#771

riton58 a écrit :
pikachu a écrit :
riton58 a écrit :

le troisième nous est refusé et d'aprés les gars il aplatit bien dans l'en but mais bon vous avez rien laché ... tu as des nouvelles de ton blessé ??

non riton je sais qu il est rentre hier en ambulance car ils le laissaient partir pas avant 22h.

tu lui souhaiteras un bon rétablissement de notre part ....

pas de soucis je lui transmets

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#772

arnaud forest a écrit :
Fritz a écrit :

Donc Couches et Montchanin ex-aequo.... le 05/12 sera peut-être un tournant

honnetement je pense que le match sera important mais pas déterminant car vous ne jouez pas dans la meme catégorie que nous!!! a moins d'une catastrophe je pense que vous finirez premiers car individuellement et collectivement vous etes supérieurs a toutes les équipes de la poule! je pense que l'on se battra pour la deuxième place et que notre plus gros adversaire sera pougues et a un degré moindre saint appo! en espérant que la défaite contre pougues chez nous alors que nous avions le match en main ne sera pas rhédibitoire car on pourra s'en mordre les doigts... mais si on peut choper quelque chose le 2 décembre on ne s'en privera pas....en tout les cas cela promet dans les tribunes car il risque d'y avoir foule....

Bonjour à tous, excuses moi de t'offenser Arnaud mais pour nous une chose est sur c'est que nous visons la première place donc le match du 02/12 sera dans tous les cas très important et voir même déterminant!!! Revenons en a dimanche on a eu l'occasion de rencontrer une belle équipe de Digoin solidaire et vaillante durant les 80 minutes " une très belle 3ème ligne".

#773

Thomas.Lor a écrit :
arnaud forest a écrit :
Fritz a écrit :

Donc Couches et Montchanin ex-aequo.... le 05/12 sera peut-être un tournant

honnetement je pense que le match sera important mais pas déterminant car vous ne jouez pas dans la meme catégorie que nous!!! a moins d'une catastrophe je pense que vous finirez premiers car individuellement et collectivement vous etes supérieurs a toutes les équipes de la poule! je pense que l'on se battra pour la deuxième place et que notre plus gros adversaire sera pougues et a un degré moindre saint appo! en espérant que la défaite contre pougues chez nous alors que nous avions le match en main ne sera pas rhédibitoire car on pourra s'en mordre les doigts... mais si on peut choper quelque chose le 2 décembre on ne s'en privera pas....en tout les cas cela promet dans les tribunes car il risque d'y avoir foule....

Bonjour à tous, excuses moi de t'offenser Arnaud mais pour nous une chose est sur c'est que nous visons la première place donc le match du 02/12 sera dans tous les cas très important et voir même déterminant!!! Revenons en a dimanche on a eu l'occasion de rencontrer une belle équipe de Digoin solidaire et vaillante durant les 80 minutes " une très belle 3ème ligne".

C'est vrai qu'elles sont mignonne avec leurs grand cheveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#774

hé bien d'accord cher thomas si vous visez la première place effectivement le prochain match est important et determinant meme s'il y aura plusieurs matchs après!! mais je pense que l'objectif premier est de finir aux deux premières places pour acceder a la fédérale 3 et ma fois si on peut monter avec nos voisins montchaninois je signe tout de suite.... pour en revenir a digoin c'est une belle équipe qui mérite mieux que son classement actuel avec un bon pack de devant et un excellentissime numéro 8: celui la s'il veut venir a couches on l'accueillera bien volontiers!!! et t'as raison une équipe vaillante et courageuse qui va en faire souffrir plus d'un surtout chez elle!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#775

Pas touche à notre 8!!! Déja qu'il à fait bonne impression aux dirigeant Montchaninois... Et dire qu'il c'est couché à 6h30 dimanche matin avec un taux d'alcoolémie avancé!!! Non, ce n'est pas un mec sérieux!!! Il faut nous le laisser!!!;)

#776

bon ben on vous le laisse alors et puis de toute façon a couches on n'accepte que les joueurs sobres,alors....

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#777

boitus a écrit :

Pas touche à notre 8!!! Déja qu'il à fait bonne impression aux dirigeant Montchaninois... Et dire qu'il c'est couché à 6h30 dimanche matin avec un taux d'alcoolémie avancé!!! Non, ce n'est pas un mec sérieux!!! Il faut nous le laisser!!!;)

Je tiens à rectifier le tir, c'est à l’entraîneur qu'il a fait bonne impression tout comme son frère, mais je crois que les dirigeants ne sont pas loin de penser pareil!!! et puis tu sais le maillot bleu et blanc mettraient leur coiffures en valeur...

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

#778

arnaud forest a écrit :

hé bien d'accord cher thomas si vous visez la première place effectivement le prochain match est important et determinant meme s'il y aura plusieurs matchs après!! mais je pense que l'objectif premier est de finir aux deux premières places pour acceder a la fédérale 3 et ma fois si on peut monter avec nos voisins montchaninois je signe tout de suite.... pour en revenir a digoin c'est une belle équipe qui mérite mieux que son classement actuel avec un bon pack de devant et un excellentissime numéro 8: celui la s'il veut venir a couches on l'accueillera bien volontiers!!! et t'as raison une équipe vaillante et courageuse qui va en faire souffrir plus d'un surtout chez elle!

Je ne pense pas que mes gars soient trop d'accord pour lâcher quoique se soit aux amis Couchois, je ressents même de l'impatience à démontrer que devant nous ne sommes pas si mal que çà, soyons patient la réponse arrivera vite, nous, nous sommes prêts, nous n'aurons aucunes excuses!

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

#779

"Aucunes excuses" s'il y en a pas, pourquoi des s?? et on écrit coach pas coatch!! Voilà je règle mes comptes avec mon frère qui ne voit pas mon absence comme une éventuelle excuse, sale C... roll

Retour aux sources

#780

Papa poule a écrit :
Fritz a écrit :
La poutre a écrit :

Le grand jojo a rechaussé ?

Oui et je pense que ça doit faire du bien (à montceau pas aux autres... lol )

d'accord avec BBetc...Le Jojo n'est pas le seul responsable de la victoire du jour. Le score était de 10 à 0 à la mi-temps et tout se passait déjà bien. Il est bien évident qu' un leader comme Jojo va nous faire du bien. Mais de grâce ne soyez pas si réducteurs...Peut-être que l'équipe de Montceau, championne de promotion la saison passée , n'est pas si faible que ça. Le championnat est encore long. Alors bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent.

Dis donc papa poule, où tu as vu que je réduisais Montceau au seul Jojo. Je dis simplement que le Jojo est un sacré vaillant (voire un peu trop... lol ) et meneur d'homme, la B du creusot peut en témoigner. Je te connais également assez bien pour dire que vous allez poser qq problèmes désormais... Non mais oh...

Retour aux sources

#781

Fritz a écrit :

"Aucunes excuses" s'il y en a pas, pourquoi des s?? et on écrit coach pas coatch!! Voilà je règle mes comptes avec mon frère qui ne voit pas mon absence comme une éventuelle excuse, sale C... roll

Doucement les frangins ! rdv le 2....... à la buvette

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#782

M a écrit :
Fritz a écrit :

"Aucunes excuses" s'il y en a pas, pourquoi des s?? et on écrit coach pas coatch!! Voilà je règle mes comptes avec mon frère qui ne voit pas mon absence comme une éventuelle excuse, sale C... roll

Doucement les frangins ! rdv le 2....... à la buvette

Sans problème mais toujours du coca pour moi....

Retour aux sources

#783

Fritz a écrit :

"Aucunes excuses" s'il y en a pas, pourquoi des s?? et on écrit coach pas coatch!! Voilà je règle mes comptes avec mon frère qui ne voit pas mon absence comme une éventuelle excuse, sale C... roll

J'ai écris coaTch parce que COACH était déjà pris dos de moule, maintenant évidemment que tu manques à l'équipe mais tout le monde sait que tu ne reviendras pas avant janvier, c'est pour çà que ce n'est pas une excuse pour le groupe. Et ben avec l'âge, çà ne s'améliore pas!!!!

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

#784

M a écrit :
Fritz a écrit :

"Aucunes excuses" s'il y en a pas, pourquoi des s?? et on écrit coach pas coatch!! Voilà je règle mes comptes avec mon frère qui ne voit pas mon absence comme une éventuelle excuse, sale C... roll

Doucement les frangins ! rdv le 2....... à la buvette

Par contre on ne va pas s'engueuler pour aller gagner en famille à Couches,tu peux nous faire confiance, hi,hi,hi....!!!

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

Honneur