Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

#785

ben non a couches vous pouvez nous la laisser la victoire vu que vous allez avoir quelques points d'avance sur nous et que vous aimeriez mieux que l'on vous accompagne en federale 3 plutot que pougues non n'est ce pas!!!! c'est trop loin pougues ca ne ferait pas un derby.... alors s'il vous plait laisser nous monter avec vous!!!! on est des gars sympas a couches on vous laissera gagner a la buvette en contrepartie si vous le souhaitez... sérieusement je sais que vous serez prets contre nous devant je me fais pas de souci mais nous aussi je pense que l'on mettra tous les ingrédients nécessaires pour vous titiller un petit peu et meme plus si ca tourne bien....et nous n'aurons également AUCUNE EXCUSE ! c'est certain le meilleur gagnera et le perdant saura rebondir j'en suis sur!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#786

arnaud forest a écrit :

ben non a couches vous pouvez nous la laisser la victoire vu que vous allez avoir quelques points d'avance sur nous et que vous aimeriez mieux que l'on vous accompagne en federale 3 plutot que pougues non n'est ce pas!!!! c'est trop loin pougues ca ne ferait pas un derby.... alors s'il vous plait laisser nous monter avec vous!!!! on est des gars sympas a couches on vous laissera gagner a la buvette en contrepartie si vous le souhaitez... sérieusement je sais que vous serez prets contre nous devant je me fais pas de souci mais nous aussi je pense que l'on mettra tous les ingrédients nécessaires pour vous titiller un petit peu et meme plus si ca tourne bien....et nous n'aurons également AUCUNE EXCUSE ! c'est certain le meilleur gagnera et le perdant saura rebondir j'en suis sur!!!

Par contre il est clair qu'il y a pas photo entre Couches et Pougues la priorité à la Saône et Loire, Montchanin Couches, Couches Montchanin c'est pas important finalement mais on gagnera chez nous!!!

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

#787

coatch a écrit :
arnaud forest a écrit :

ben non a couches vous pouvez nous la laisser la victoire vu que vous allez avoir quelques points d'avance sur nous et que vous aimeriez mieux que l'on vous accompagne en federale 3 plutot que pougues non n'est ce pas!!!! c'est trop loin pougues ca ne ferait pas un derby.... alors s'il vous plait laisser nous monter avec vous!!!! on est des gars sympas a couches on vous laissera gagner a la buvette en contrepartie si vous le souhaitez... sérieusement je sais que vous serez prets contre nous devant je me fais pas de souci mais nous aussi je pense que l'on mettra tous les ingrédients nécessaires pour vous titiller un petit peu et meme plus si ca tourne bien....et nous n'aurons également AUCUNE EXCUSE ! c'est certain le meilleur gagnera et le perdant saura rebondir j'en suis sur!!!

Par contre il est clair qu'il y a pas photo entre Couches et Pougues la priorité à la Saône et Loire, Montchanin Couches, Couches Montchanin c'est pas important finalement mais on gagnera chez nous!!!

merci les gars .......

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#788

riton58 a écrit :
coatch a écrit :
arnaud forest a écrit :

ben non a couches vous pouvez nous la laisser la victoire vu que vous allez avoir quelques points d'avance sur nous et que vous aimeriez mieux que l'on vous accompagne en federale 3 plutot que pougues non n'est ce pas!!!! c'est trop loin pougues ca ne ferait pas un derby.... alors s'il vous plait laisser nous monter avec vous!!!! on est des gars sympas a couches on vous laissera gagner a la buvette en contrepartie si vous le souhaitez... sérieusement je sais que vous serez prets contre nous devant je me fais pas de souci mais nous aussi je pense que l'on mettra tous les ingrédients nécessaires pour vous titiller un petit peu et meme plus si ca tourne bien....et nous n'aurons également AUCUNE EXCUSE ! c'est certain le meilleur gagnera et le perdant saura rebondir j'en suis sur!!!

Par contre il est clair qu'il y a pas photo entre Couches et Pougues la priorité à la Saône et Loire, Montchanin Couches, Couches Montchanin c'est pas important finalement mais on gagnera chez nous!!!

merci les gars .......

on plaisante évidemment cher riton 58 et c'est vrai que vous allez nous donner du fil a retordre jusqu'a la fin du championnat qui s'annonce passionnante!!! j'espere seulement que votre victoire dans notre antre d'henri-lévitte ne nous restera pas en travers de la gorge car en plus vous allez nous recevoir... les 20 dernières minutes du match aller risquent de nous couter chères c'est pour cela que je demande a nos amis montchaninois de nous laisser gentiment quelques points en route histoire de les accompagner en féderale3 car je ne vois pas comment eux ne pourraient pas monter a l'issue de la saison!!!! amicalement,Arnaud.

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#789

commment ça se passe pour l'accession ? Premier monte d'office et match de barrage entre 2 et 3 ?

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#790

SCCFOREVER a écrit :

commment ça se passe pour l'accession ? Premier monte d'office et match de barrage entre 2 et 3 ?

salut SCCFOREVER!!!!! ben non pour l'accession ce sont uniquement et seulement les deux premiers qui montent directement en fédérale 3 et les quatre premiers qualifiés pour les phases finales! donc si on considère que la première place revient logiquement a montchanin ça va etre chaud pour la deuxième entre nous pougues et a un degré moindre saint appo!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#791

Doucement, les deux premières places ne sont pas jouées mêmes si trois clubs se détachent, bien malin celui qui peut dire lequel des trois restera à quai. Ce qui m'épate en honneur c'est qu'un club peut être champion de France et ne pas monter...

Dernière modification par Fritz (22/11/2012 20:38:07)

Retour aux sources

#792

si les clubs ont les criteres! qui varient de temps en temps!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#793

Fritz a écrit :

Doucement, les deux premières places ne sont pas jouées mêmes si trois clubs se détachent, bien malin celui qui peut dire lequel des trois restera à quai. Ce qui m'épate en honneur c'est qu'un club peut être champion de France et ne pas monter...

ben moi j'ai ma petite idée mais je la garde pour moi.... enfin ceux qui me lisent régulièrement auront une petit idée du club auquel je pense...

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#794

arnaud forest a écrit :
riton58 a écrit :
coatch a écrit :

Par contre il est clair qu'il y a pas photo entre Couches et Pougues la priorité à la Saône et Loire, Montchanin Couches, Couches Montchanin c'est pas important finalement mais on gagnera chez nous!!!

merci les gars .......

on plaisante évidemment cher riton 58 et c'est vrai que vous allez nous donner du fil a retordre jusqu'a la fin du championnat qui s'annonce passionnante!!! j'espere seulement que votre victoire dans notre antre d'henri-lévitte ne nous restera pas en travers de la gorge car en plus vous allez nous recevoir... les 20 dernières minutes du match aller risquent de nous couter chères c'est pour cela que je demande a nos amis montchaninois de nous laisser gentiment quelques points en route histoire de les accompagner en féderale3 car je ne vois pas comment eux ne pourraient pas monter a l'issue de la saison!!!! amicalement,Arnaud.

j'avais compris la blague ....mais j'espère bien gagner a Pougues .. amicalement riton .

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#795

arnaud forest a écrit :
Fritz a écrit :

Doucement, les deux premières places ne sont pas jouées mêmes si trois clubs se détachent, bien malin celui qui peut dire lequel des trois restera à quai. Ce qui m'épate en honneur c'est qu'un club peut être champion de France et ne pas monter...

ben moi j'ai ma petite idée mais je la garde pour moi.... enfin ceux qui me lisent régulièrement auront une petit idée du club auquel je pense...

Et bien moi je dis que le retour à Couches sera plus déterminant que le match aller

Retour aux sources

#796

Moi je pense que les 2 premières place se joueront pas lors des confrontations direct entre Couches, Montchanin et Pougues... Parceque Pougues à battut Montchanin et Couches mais est en retard au classement en raison de défaite à Chatenoy et Cluny... C'est la régularité qui fera la différence... Enfin, je dit ça, je dit rien, on est pas concerné à Digoin!!!

#797

Bien résumé boitus !!!

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

#798

Aller, mes pronos pour le 2 décembre!!! En A: Digoin 23 Montceau 16 Déja important en vue du maintient... Montchanin ? Couches ? ça sent la poudre, ça sent les cartons, qui gerera le mieux la pression? Chatenoy 16 St Apo 14 Chatenoy n'a plus trop le choix... Verdun 13 Cluny 14 Verdun pas au mieux et Cluny sur une bonne série... Tournus 09 Pougues 17 Tournus se bat mais n'y arrive pas et Pougues est dans l'obligation de gagner pour rester au contact de Montchanin et Couches... En B: Digoin 19 Montceau 18 Ce sera compliqué, mais on joue à domicile alors.....

Honneur