Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

#799

monter , un objectif raisonnable.... après avec le fossé entre honneur et fed 3 , faudrait pas passer d' une saison ou tout le monde se fait plaisir a une saison galère............ regardez le RCD cette année ils vont pas en gagner un.....et pourtant ils y croyaient

Dernière modification par SCCFOREVER (23/11/2012 13:35:01)

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#800

SCCFOREVER a écrit :

monter , un objectif raisonnable.... après avec le fossé entre honneur et fed 3 , faudrait pas passer d' une saison ou tout le monde se fait plaisir a une saison galère............ regardez le RCD cette année ils vont pas en gagner un.....et pourtant ils y croyaient

Tu as raison, mais après c'est le problème des dirigeants, il faut conserver ton effectif et rentrer des joueurs importants aux postes important sinon t'es mort!!!

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

#801

boitus a écrit :

Moi je pense que les 2 premières place se joueront pas lors des confrontations direct entre Couches, Montchanin et Pougues... Parceque Pougues à battut Montchanin et Couches mais est en retard au classement en raison de défaite à Chatenoy et Cluny... C'est la régularité qui fera la différence... Enfin, je dit ça, je dit rien, on est pas concerné à Digoin!!!

trés bon raisonnement de boitus ....

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#802

coatch a écrit :
SCCFOREVER a écrit :

monter , un objectif raisonnable.... après avec le fossé entre honneur et fed 3 , faudrait pas passer d' une saison ou tout le monde se fait plaisir a une saison galère............ regardez le RCD cette année ils vont pas en gagner un.....et pourtant ils y croyaient

Tu as raison, mais après c'est le problème des dirigeants, il faut conserver ton effectif et rentrer des joueurs importants aux postes important sinon t'es mort!!!

Il y a aussi une histoire de joueurs. Certains se contentent très bien d'être dans une division, surtout l'honneur car pas trop de déplacement, pas trop d'entrainement, un niveau de jeu satisfaisant, bref, peu d'implication personnelle alors l'année ou cela souri tu tentes en fed3 ou de fed3 à fed2 avec un groupe qui évolue peu et là les joueurs ne sont pas près d'ou le yoyo pour certaines équipes.

Comme des Bâââlles

#803

boitus a écrit :

Moi je pense que les 2 premières place se joueront pas lors des confrontations direct entre Couches, Montchanin et Pougues... Parceque Pougues à battut Montchanin et Couches mais est en retard au classement en raison de défaite à Chatenoy et Cluny... C'est la régularité qui fera la différence... Enfin, je dit ça, je dit rien, on est pas concerné à Digoin!!!

tu as parfaitement raison boitus il faudra etre régulier tout au long de la saison et ne pas perdre de match a l'extérieur la ou les autres gagneront!!! c'est pour cela que l'on vous demande humblement de gagner chez vous par exemple contre pougues au hasard...mais c'est vrai qu'il ne faudra pas perdre de points en route!!! mais bon les deux premières places ca se mérite quand meme non??? et vous vous pouvez objectivement jouer la qualif non???

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#804

ruggerix a écrit :
coatch a écrit :
SCCFOREVER a écrit :

monter , un objectif raisonnable.... après avec le fossé entre honneur et fed 3 , faudrait pas passer d' une saison ou tout le monde se fait plaisir a une saison galère............ regardez le RCD cette année ils vont pas en gagner un.....et pourtant ils y croyaient

Tu as raison, mais après c'est le problème des dirigeants, il faut conserver ton effectif et rentrer des joueurs importants aux postes important sinon t'es mort!!!

Il y a aussi une histoire de joueurs. Certains se contentent très bien d'être dans une division, surtout l'honneur car pas trop de déplacement, pas trop d'entrainement, un niveau de jeu satisfaisant, bref, peu d'implication personnelle alors l'année ou cela souri tu tentes en fed3 ou de fed3 à fed2 avec un groupe qui évolue peu et là les joueurs ne sont pas près d'ou le yoyo pour certaines équipes.

Tu as tout résumé, et perso, moi ça me va bien cette saison.....

#805

arnaud forest a écrit :
boitus a écrit :

Moi je pense que les 2 premières place se joueront pas lors des confrontations direct entre Couches, Montchanin et Pougues... Parceque Pougues à battut Montchanin et Couches mais est en retard au classement en raison de défaite à Chatenoy et Cluny... C'est la régularité qui fera la différence... Enfin, je dit ça, je dit rien, on est pas concerné à Digoin!!!

tu as parfaitement raison boitus il faudra etre régulier tout au long de la saison et ne pas perdre de match a l'extérieur la ou les autres gagneront!!! c'est pour cela que l'on vous demande humblement de gagner chez vous par exemple contre pougues au hasard...mais c'est vrai qu'il ne faudra pas perdre de points en route!!! mais bon les deux premières places ca se mérite quand meme non??? et vous vous pouvez objectivement jouer la qualif non???

Gagner contre Pougues et perdre contre Couches à Digoin!!! C'est bien cela Arnaud? Pour faire comme Montchanin!!!! lol!!! Non, sérieusement, trois club se détachent pour la montée en F3 (Pougues, Couches et Montchanin), ça laisse qu'une petite 4ème place pour la qualif..... Elle fait très envie cette 4ème place, c'est toujours exitant les phases finales, mais ça ce mérite aussi... Et il y a beaucoup de monde qui la convoite cette 4ème place... Et ce n'est pas pour faire mon Guy ROUX, mais objectivement, à Digoin, on joue avant tout pour le maintient, et si il y a plus, on prend...

#806

riton58 a écrit :
boitus a écrit :

Moi je pense que les 2 premières place se joueront pas lors des confrontations direct entre Couches, Montchanin et Pougues... Parceque Pougues à battut Montchanin et Couches mais est en retard au classement en raison de défaite à Chatenoy et Cluny... C'est la régularité qui fera la différence... Enfin, je dit ça, je dit rien, on est pas concerné à Digoin!!!

trés bon raisonnement de boitus ....

et qu est ce qu il y connait Boitus au rugby...?? lol

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#807

pikachu a écrit :
riton58 a écrit :
boitus a écrit :

Moi je pense que les 2 premières place se joueront pas lors des confrontations direct entre Couches, Montchanin et Pougues... Parceque Pougues à battut Montchanin et Couches mais est en retard au classement en raison de défaite à Chatenoy et Cluny... C'est la régularité qui fera la différence... Enfin, je dit ça, je dit rien, on est pas concerné à Digoin!!!

trés bon raisonnement de boitus ....

et qu est ce qu il y connait Boitus au rugby...?? lol

Je sent une petite pointe d'ironie dans ton commentaire mon vieux pikachu!!! Mais tu sais que j'adore me faire flatter, attention, à ne pas confondre avec flageller!!!!

#808

bravo a la sélection Nievre -26 ans championne de Bourgogne avec des supers Pouguois qui ont marqués plusieurs essais

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#809

boitus a écrit :
pikachu a écrit :
riton58 a écrit :

trés bon raisonnement de boitus ....

et qu est ce qu il y connait Boitus au rugby...?? lol

Je sent une petite pointe d'ironie dans ton commentaire mon vieux pikachu!!! Mais tu sais que j'adore me faire flatter, attention, à ne pas confondre avec flageller!!!!

non pas d ironie... j aime bien foutre le bordel!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#810

bon alors, c'est la fiesta en Bourgogne? pas de résultats, je sais que Boitus ne PEUT pas poster à cette heure, il n'a que 2 mains et au moins 3 verres à boire tongue mais pikachu,lui ne boit que coca à la fois! roll

#811

palou a écrit :

bon alors, c'est la fiesta en Bourgogne? pas de résultats, je sais que Boitus ne PEUT pas poster à cette heure, il n'a que 2 mains et au moins 3 verres à boire tongue mais pikachu,lui ne boit que coca à la fois! roll

il n'y a pas de journée aujourd'hui

#812

ceci explique cela:lol:

Honneur