Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

#813

pour nous ca feea 2 week ends sans match car la semaime prochaine on joue contre exempt et ils viennent pas... prochain match le 9/12 contre tournus!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#814

palou a écrit :

bon alors, c'est la fiesta en Bourgogne? pas de résultats, je sais que Boitus ne PEUT pas poster à cette heure, il n'a que 2 mains et au moins 3 verres à boire tongue mais pikachu,lui ne boit que coca à la fois! roll

Félicitation Palou, non pas pour ce que tu à écrit (enfoiré!!!) pour votre 1ère victoire à l'extérieur!

#815

pikachu a écrit :
boitus a écrit :
pikachu a écrit :

et qu est ce qu il y connait Boitus au rugby...?? lol

Je sent une petite pointe d'ironie dans ton commentaire mon vieux pikachu!!! Mais tu sais que j'adore me faire flatter, attention, à ne pas confondre avec flageller!!!!

non pas d ironie... j aime bien foutre le bordel!

A ne pas confondre avec : j'aime bien le foutre............bordel!!!!

#816

boitus a écrit :
pikachu a écrit :
boitus a écrit :

Je sent une petite pointe d'ironie dans ton commentaire mon vieux pikachu!!! Mais tu sais que j'adore me faire flatter, attention, à ne pas confondre avec flageller!!!!

non pas d ironie... j aime bien foutre le bordel!

A ne pas confondre avec : j'aime bien le foutre............bordel!!!!

Très très bon Boitus !!! Je valide.

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#817

Suite aux sélections départementales, il paraît que des joueurs de St. Apo seraient suspendus car ils ne se sont pas présentés aux sélections. Quelqu'un aurait il plus d'infos? Ça pourrait changer les données du match contre chatenoy.

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#818

La poutre a écrit :
boitus a écrit :
pikachu a écrit :

non pas d ironie... j aime bien foutre le bordel!

A ne pas confondre avec : j'aime bien le foutre............bordel!!!!

Très très bon Boitus !!! Je valide.

ça va la poutre? au faite, j'ai oublié de te demander quelques chose l'autre jour, je t'envoi un MP... Sinon, merci, pikachu devrait adorer!!!!!!!!!

#819

La poutre a écrit :

Suite aux sélections départementales, il paraît que des joueurs de St. Apo seraient suspendus car ils ne se sont pas présentés aux sélections. Quelqu'un aurait il plus d'infos? Ça pourrait changer les données du match contre chatenoy.

Apparement, ils seraient monter au stade de France, l'effet Rétière sans doute!!!!!!lol Plus sérieusement!!! j'ai vu ça aussi dans les journaux..................affaire à suivre...........

#820

pikachu a écrit :

pour nous ca feea 2 week ends sans match car la semaime prochaine on joue contre exempt et ils viennent pas... prochain match le 9/12 contre tournus!

Et ce n'est pas leur premier forfait! Ca va leur coûter chaud...

Dernière modification par captainchoc (26/11/2012 18:44:14)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#821

juste: ce n'est pas une politique du club de saint apo de pas envoyer les mecs: c'est eux qui n'y sont pas allés

#822

prof74 a écrit :

juste: ce n'est pas une politique du club de saint apo de pas envoyer les mecs: c'est eux qui n'y sont pas allés

Ok ok, pas de soucis, mais bon c'est un peu nul de la part des mecs, parce que si jamais ca vous coute le match à chatenoy, c'est des points qui pourraient couter cher pour la qualif en fin de saison...

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#823

Et une rencontre importante ce week end, aussi bien en B, qu'en A !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#824

Deux gros matchs en perspective ce dimanche à Montchanin ! Le premier monte direct en bourgogne ? La biz la poutre and co.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#825

les deux premiers jon car on a une place Bourgogne et une place Franche Comte vu que le championnat regroupe les deux regions... meme si cette annee, les franc comtois sont absents! car soit montes soit descendus...

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#826

boitus a écrit :

Aller, mes pronos pour le 2 décembre!!! En A: Digoin 23 Montceau 16 Déja important en vue du maintient... Montchanin ? Couches ? ça sent la poudre, ça sent les cartons, qui gerera le mieux la pression? Chatenoy 16 St Apo 14 Chatenoy n'a plus trop le choix... Verdun 13 Cluny 14 Verdun pas au mieux et Cluny sur une bonne série... Tournus 09 Pougues 17 Tournus se bat mais n'y arrive pas et Pougues est dans l'obligation de gagner pour rester au contact de Montchanin et Couches... En B: Digoin 19 Montceau 18 Ce sera compliqué, mais on joue à domicile alors.....

Allez pronos: Digoin 21-9 Montceau Avantage terrain Montchanin 15-18 Couches Pénalité ratée pour égalisation en fin de match!!! Chatenoy 19-9 St Apo Des gars suspendus ??? Verdun 17-12 Cluny Terrain Tournus 6-32 Pougues Il nous faut ce point de bonus !!! Bon dimanche à tous !!!

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

Honneur