Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

#827

djemertens a écrit :
boitus a écrit :

Aller, mes pronos pour le 2 décembre!!! En A: Digoin 23 Montceau 16 Déja important en vue du maintient... Montchanin ? Couches ? ça sent la poudre, ça sent les cartons, qui gerera le mieux la pression? Chatenoy 16 St Apo 14 Chatenoy n'a plus trop le choix... Verdun 13 Cluny 14 Verdun pas au mieux et Cluny sur une bonne série... Tournus 09 Pougues 17 Tournus se bat mais n'y arrive pas et Pougues est dans l'obligation de gagner pour rester au contact de Montchanin et Couches... En B: Digoin 19 Montceau 18 Ce sera compliqué, mais on joue à domicile alors.....

Allez pronos: Digoin 21-9 Montceau Avantage terrain Montchanin 15-18 Couches Pénalité ratée pour égalisation en fin de match!!! Chatenoy 19-9 St Apo Des gars suspendus ??? Verdun 17-12 Cluny Terrain Tournus 6-32 Pougues Il nous faut ce point de bonus !!! Bon dimanche à tous !!!

djé je te trouve fort sur le score ...........

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#828

BON JE ME LANCE: digoin-montceau:23-9 montchanin-couches:19-10 si j'en crois ma raison!!! montchanin-couches:15-9 si je laisse parler mon coeur(on obtient le bonus défensif ce qui déjà serait pas mal....) chatenoy-saint appo:12-15 verdun-cluny:15-6 tournus-pougues:12-23

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#829

Jon le scottish a écrit :

Deux gros matchs en perspective ce dimanche à Montchanin ! Le premier monte direct en bourgogne ? La biz la poutre and co.

Slt mon vieux Jon, comment vas du coté de la capitale?

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#830

arnaud forest a écrit :

BON JE ME LANCE: digoin-montceau:23-9 montchanin-couches:19-10 si j'en crois ma raison!!! montchanin-couches:15-9 si je laisse parler mon coeur(on obtient le bonus défensif ce qui déjà serait pas mal....) chatenoy-saint appo:12-15 verdun-cluny:15-6 tournus-pougues:12-23

Si tu laisses parler ton coeur de cette manière la, j'en conclu que tu supporte montchanin cette saison.

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#831

Digoin 19-6 Montceau Montchanin 16-21 Couches Allez on y croit !!! Chatenoy 16-12 St Apo Si les suspendus sont vraiment suspendus, alors Chatenoy. Verdun 12-9 Cluny Si jamais le terrain est pratiquable, verdun pourquoi pas. Tournus 10-24 Pougues Pougues mais sans le BO.'Parce que ça nous arrange!!!) En B : Montchanin 9-28 Couches

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#832

La neige est annoncée pour la nuit de samedi et dimanche matin.... celle ci pourrait compliquée cette journée de championnat ainsi que la Sâone qui est annoncée assez haute du côté de Verdun et Tournus. Bon match à tous!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#833

Prévision météo à Digoin pour Dimanche: 9h: neige 12h: pluie 15h: soleil On devrait pouvoir jouer en Bourgogne du SUD OUEST!!! 18h: glace, euh pardon, glaçons...........................dans le Ricard!!!:D 20h: brouillard pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#834

Ah boitus tu perds pas le nord

#835

La poutre a écrit :
arnaud forest a écrit :

BON JE ME LANCE: digoin-montceau:23-9 montchanin-couches:19-10 si j'en crois ma raison!!! montchanin-couches:15-9 si je laisse parler mon coeur(on obtient le bonus défensif ce qui déjà serait pas mal....) chatenoy-saint appo:12-15 verdun-cluny:15-6 tournus-pougues:12-23

Si tu laisses parler ton coeur de cette manière la, j'en conclu que tu supporte montchanin cette saison.

non absolument pas je serai le premier ravi si on gagne a montchanin et si on monte a l'issue de la saison!!! simplement quand je fais des pronostics j'essaye de les faire de manière tout a fait objective et je serai déjà très content si on pouvait ramener un point de lucien-parriat car il ne faut pas s'y tromper ce serait un véritable exploit de remporter ce match!!! mais évidemment j'espere me tromper et que le scc fera tout pour ramener les quatre points!!! et promis si on gagne je te paye une grosse mousse la poutre a la hauteur de la performance réalisée!!!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#836

arnaud forest a écrit :
La poutre a écrit :
arnaud forest a écrit :

BON JE ME LANCE: digoin-montceau:23-9 montchanin-couches:19-10 si j'en crois ma raison!!! montchanin-couches:15-9 si je laisse parler mon coeur(on obtient le bonus défensif ce qui déjà serait pas mal....) chatenoy-saint appo:12-15 verdun-cluny:15-6 tournus-pougues:12-23

Si tu laisses parler ton coeur de cette manière la, j'en conclu que tu supporte montchanin cette saison.

non absolument pas je serai le premier ravi si on gagne a montchanin et si on monte a l'issue de la saison!!! simplement quand je fais des pronostics j'essaye de les faire de manière tout a fait objective et je serai déjà très content si on pouvait ramener un point de lucien-parriat car il ne faut pas s'y tromper ce serait un véritable exploit de remporter ce match!!! mais évidemment j'espere me tromper et que le scc fera tout pour ramener les quatre points!!! et promis si on gagne je te paye une grosse mousse la poutre a la hauteur de la performance réalisée!!!!!!

Une tournée génarale plutot !!!!;) wink wink

#837

arnaud forest a écrit :
La poutre a écrit :
arnaud forest a écrit :

BON JE ME LANCE: digoin-montceau:23-9 montchanin-couches:19-10 si j'en crois ma raison!!! montchanin-couches:15-9 si je laisse parler mon coeur(on obtient le bonus défensif ce qui déjà serait pas mal....) chatenoy-saint appo:12-15 verdun-cluny:15-6 tournus-pougues:12-23

Si tu laisses parler ton coeur de cette manière la, j'en conclu que tu supporte montchanin cette saison.

non absolument pas je serai le premier ravi si on gagne a montchanin et si on monte a l'issue de la saison!!! simplement quand je fais des pronostics j'essaye de les faire de manière tout a fait objective et je serai déjà très content si on pouvait ramener un point de lucien-parriat car il ne faut pas s'y tromper ce serait un véritable exploit de remporter ce match!!! mais évidemment j'espere me tromper et que le scc fera tout pour ramener les quatre points!!! et promis si on gagne je te paye une grosse mousse la poutre a la hauteur de la performance réalisée!!!!!!

"Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point" (Blaise Pascal). Alors lâche-toi , laisse-le être fou. Il ne peut pas donner la même tendance de score que celui de ta raison ou alors c'est qu'il est en grande détresse pathologique et qu'il faut vite envisager une greffe. Allez les petits Couchois, de tout coeur (gonflé à bloc) avec vous!

Dernière modification par captainchoc (01/12/2012 11:05:45)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#838

verdun cluny reporter

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

#839

Pas mal FRITZ ton intox sur le journal d'aujourdhui on t'avait pas vu venir ! lol A demain , devant un coca évidemment

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#840

SAMEDI 8 DECEMBRE A BESANCON STADE LEO LAGRANGE 20H BESANCON NUITS SAINT GEORGES 18H30 LEVER DE RIDEAU EQUIPES RESERVES ENTREE GRATUITE, VIN CHAUD

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

Honneur