Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

#841

MONTCHANIN 12 SCC 9

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#842

Chatenoy 9 Saint Apo 10 Gros sentiment d'injustice de notre côté a Chatenoy, après moi j'étais sur le terrain je ne suis pas objectif.

#843

Bonne journée pour nous, même si le derby n'a pas tenu ses promesses. Quelques mauvais gestes et un arbitrage un peu dépassé qui aurait pu tout faire dégénéré, Montchanin étant réduit à 14 dès le début de la partie. Les deux equipes monteront en fin de championnat.

Retour aux sources

#844

Digoin 11-13 MONTCEAU

#845

Encore un beau derby dimanche contre Montceau. Une petite victoire et on passe l'hiver bien au chaud

Retour aux sources

#846

d accord avec toi fritz le derby a pas tenu ses promesses un carton rouge mérité a 10 minutes du début notre pilier a l oreille arraché sur le coup de pompe et un 2 rouge aurait pu étre mis au papy sur son stupide coup de genoux qui aurait pu casser la machoire de notre gars!!!une belle équipe de montchanin qui a joué a 14 et de notre coté un trés bon laurent demon et un gros match de vince alric mais un arbitre pas a la hauteur qui aurait pu dégénérer en générale!!!!!

#847

bon allez je commence par quoi???? on va dire que ce derby était plus passionné que passionnant meme si la tension était palpable avec un papy muntz (un peu )trop chaud comme la braise!!! sinon avec un peu de recul je pense objectivement que la victoire montchaninoise est méritée. on a subi la vitesse de leur jeu ,leur rythme et leurs enchainements en première mi-temps et on a meme été dominés devant ce qui nous arrive pas si souvent!!! on arrive tant bien que mal a colmater les breches et on arrive a la mi-temps avec seulement trois points de retard ce qui était flatteur! la seconde période a été meilleure car on a très bien défendu et on s'est mis a leur rythme et on a pas baissé de niveau!meme si on a pas été extremement dangereux l'exploit était a portée de main ou de pied!!! malheureusement on se fait pénalisé a la fin et cela nous coute le match!! mais bon on prend le bonus défensif ce qui n'arrivera pas a beaucoup d'équipe cette année a lucien-parriat! en plus bonne nouvelle: pougues perd a tournus ce qui nous arrange évidemment!!! montchanin se pose en favori pour la première place mais on est plus que jamais en course pour la deuxième. victoire impérative dimanche contre chatenoiy et on pourra passer les vacances au chaud!!! au fait tintin nous serons deux a manger pour l'assemblée vendredi! allez bonne soirée a tous les couchois et aux autres d'ailleurs!!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#848

tintin sc couches a écrit :

d accord avec toi fritz le derby a pas tenu ses promesses un carton rouge mérité a 10 minutes du début notre pilier a l oreille arraché sur le coup de pompe et un 2 rouge aurait pu étre mis au papy sur son stupide coup de genoux qui aurait pu casser la machoire de notre gars!!!une belle équipe de montchanin qui a joué a 14 et de notre coté un trés bon laurent demon et un gros match de vince alric mais un arbitre pas a la hauteur qui aurait pu dégénérer en générale!!!!!

On va pas épiloguer mais il y a eu aussi des brutalités côté couchois, elles non sanctionnées. Un saut par dessus le regroupement pour donner un coup de tête (notre gars aurait pu y laisser aussi la machoire), notre ailier, un sale vieux en plus, après une percée qui prend également un petit coup au sol et se retrouve avec des pts du suture (soit pas une oreille arrachée). Bref un match engagé des deux côtés.

Dernière modification par Fritz (02/12/2012 20:39:49)

Retour aux sources

#849

un bon vieux derby cet aprèm ! Avec un papy muntz égal à lui même ! il a vraiment de la chance que le smb à déjà un rouge sinon il est pour lui !!!!!! match engagé (surtout au sol) et le nul etait équitable à mon avis J'aime bien le résultat de Pougues! merci les tournusiens ! Fritz pour le Coca ce sera pour la match retour , suis partis dès la fin du match

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#850

Victoire 17 7 de Tournus sur Pougues ! Enfin la première !!!

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#851

Petit message à Boitus. Ca devrait bien se passer pour vous par la suite. J'espère qu'il en sera de même pour nous. A+ Boitus et prend soin de toi et de tes proches.;)

Dernière modification par Papa poule (02/12/2012 22:04:30)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#852

Bravo les tournusiens, j'espère que c'est le début d'une bonne série. Ça a été la cuisse MAKEUE?

#853

bravo à Tournus ! lol

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#854

tintin sc couches a écrit :

d accord avec toi fritz le derby a pas tenu ses promesses un carton rouge mérité a 10 minutes du début notre pilier a l oreille arraché sur le coup de pompe et un 2 rouge aurait pu étre mis au papy sur son stupide coup de genoux qui aurait pu casser la machoire de notre gars!!!une belle équipe de montchanin qui a joué a 14 et de notre coté un trés bon laurent demon et un gros match de vince alric mais un arbitre pas a la hauteur qui aurait pu dégénérer en générale!!!!!

Juste pour info, notre ailier à 7 agrafes sur le crâne, j'espère que votre joueurs va bien, pour le reste j'ai connu des derby bien plus dur que celui-ci. Maintenant bravo vous pour l'intensité du match, c'est vrai que le nul n'aurait pas été immérité mais c'est pas l'arbitre qui fait les fautes.. bonne fin de saison les Couchois et au match retour, je répète que deux clubs de Saône et Loire en F3 on signe tout de suite, à bon entendeurs!!

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

Honneur