Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

#855

Papa poule a écrit :

Petit message à Boitus. Ca devrait bien se passer pour vous par la suite. J'espère qu'il en sera de même pour nous. A+ Boitus et prend soin de toi et de tes proches.;)

Papa Poule, malheureusement, je ne viens pas de prendre soin de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dirai même, que c"est dur de t'écrir..... mais maintenant que je sais qui tu es.........................je me dis vivement le match retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, pour faire simple, on gagne en B, y'a rien à dire car on doit se mettre à l'abris plus tôt et on peine en fin de match...................score finale 11 à 6... Et en A, on trouve une équipe de Montceau en place et nous non.......................... on se fait donc surprendre à domicile.................... mais on est toujours là!!!pour le maintient!!! Suis saoul, c'est horrible, allez les JAUNES et vive les GLACONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#856

félicitation à tournus,comme quoi, rien n'est jamais perdu... ça annonce déja une terrible confrontation dès dimanche à chagny...

#857

et nous on est bien a notre place ....beau match de l'équipe de Tournus l'avantage c'est que maintenant on ne sera plus dans les favoris et ça ira peut-être mieux !!!

Dernière modification par riton58 (03/12/2012 21:33:16)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#858

boitus a écrit :

félicitation à tournus,comme quoi, rien n'est jamais perdu... ça annonce déja une terrible confrontation dès dimanche à chagny...

je vais etre obligé de soudoyer Ruggerix et Makeue pour qu'ils ne fassent pas les fous!! nous on a eu 2 WE de repos et on est affutés comme des silex!! moi, plutot comme une pierre polie!! lol

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#859

et la B de Couches ? personne n'en parle pourtant il font un beau parcours...

#860

coatch a écrit :
tintin sc couches a écrit :

d accord avec toi fritz le derby a pas tenu ses promesses un carton rouge mérité a 10 minutes du début notre pilier a l oreille arraché sur le coup de pompe et un 2 rouge aurait pu étre mis au papy sur son stupide coup de genoux qui aurait pu casser la machoire de notre gars!!!une belle équipe de montchanin qui a joué a 14 et de notre coté un trés bon laurent demon et un gros match de vince alric mais un arbitre pas a la hauteur qui aurait pu dégénérer en générale!!!!!

Juste pour info, notre ailier à 7 agrafes sur le crâne, j'espère que votre joueurs va bien, pour le reste j'ai connu des derby bien plus dur que celui-ci. Maintenant bravo vous pour l'intensité du match, c'est vrai que le nul n'aurait pas été immérité mais c'est pas l'arbitre qui fait les fautes.. bonne fin de saison les Couchois et au match retour, je répète que deux clubs de Saône et Loire en F3 on signe tout de suite, à bon entendeurs!!

oui tu as raison ce derby a été tendu viril mais honnetement il est resté a la limite et j'ai connu des match bien moins fair-play!!! votre victoire est méritée sur l'ensemble du match meme si j'ai été agréablement surpris par le fait que l'on ait tenu le choc au niveau de l'intensité et du rythme meme si la première mi-temps fut difficile!!! sinon je pense que vous aviez bien préparé votre coup au niveau de votre huit de devant car a certains moments vous nous avez dominé ce qui sur ce point ne nous arrive pas si souvent...bon je crois que tout le monde est content vous prenez les quatre point nous on en prend un et en plus on bénéficie de la défaite inattendue de pougues meme si j'ai beaucoup de respect pour tournus!!!! voila hé bien on va continuer notre route en espérant que pour le match retour tous les ingrédients soient réunis pour faire de ce match notre droit en le gagnant de monter en fédérale 3 ....avec vous évidemment car j'ai hate de retourner l'an prochain a lucien-parriat... c'est vraiment un beau stade avec de bons supporters!!! allez bonne continuation a vous et faites gaffe dimanche mine de rien nos amis montcelliens sont en train de réaliser un très très beau parcours!!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#861

JEAN-LOUIS 71 a écrit :

et la B de Couches ? personne n'en parle pourtant il font un beau parcours...

tu as completement raison cette équipe fait un parcours formidable!! il faut le souligner les applaudir et esperer qu'ils puissent terminer en tete a l'issue de la saison! bravo a eux!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#862

Toto scc a écrit :

bon je crois que je vais stopper les pronos car pas bon du tout...:D big_smile Ayant été voir Montceau je peux dire qu'ils doivent nourrir certains regrets car la victoire était tout à fait envisageable..dommage pour ce manque de réussite au pied.Des jours meilleurs viendrons c'est évident car belle équipe Montcellienne.

Je ne m'étais pas trompé quand aux jours meilleurs des Montcelliens... félicitations à toi et tes protégés Papapoule!! smile

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

#863

arnaud forest a écrit :
coatch a écrit :
tintin sc couches a écrit :

d accord avec toi fritz le derby a pas tenu ses promesses un carton rouge mérité a 10 minutes du début notre pilier a l oreille arraché sur le coup de pompe et un 2 rouge aurait pu étre mis au papy sur son stupide coup de genoux qui aurait pu casser la machoire de notre gars!!!une belle équipe de montchanin qui a joué a 14 et de notre coté un trés bon laurent demon et un gros match de vince alric mais un arbitre pas a la hauteur qui aurait pu dégénérer en générale!!!!!

Juste pour info, notre ailier à 7 agrafes sur le crâne, j'espère que votre joueurs va bien, pour le reste j'ai connu des derby bien plus dur que celui-ci. Maintenant bravo vous pour l'intensité du match, c'est vrai que le nul n'aurait pas été immérité mais c'est pas l'arbitre qui fait les fautes.. bonne fin de saison les Couchois et au match retour, je répète que deux clubs de Saône et Loire en F3 on signe tout de suite, à bon entendeurs!!

oui tu as raison ce derby a été tendu viril mais honnetement il est resté a la limite et j'ai connu des match bien moins fair-play!!! votre victoire est méritée sur l'ensemble du match meme si j'ai été agréablement surpris par le fait que l'on ait tenu le choc au niveau de l'intensité et du rythme meme si la première mi-temps fut difficile!!! sinon je pense que vous aviez bien préparé votre coup au niveau de votre huit de devant car a certains moments vous nous avez dominé ce qui sur ce point ne nous arrive pas si souvent...bon je crois que tout le monde est content vous prenez les quatre point nous on en prend un et en plus on bénéficie de la défaite inattendue de pougues meme si j'ai beaucoup de respect pour tournus!!!! voila hé bien on va continuer notre route en espérant que pour le match retour tous les ingrédients soient réunis pour faire de ce match notre droit en le gagnant de monter en fédérale 3 ....avec vous évidemment car j'ai hate de retourner l'an prochain a lucien-parriat... c'est vraiment un beau stade avec de bons supporters!!! allez bonne continuation a vous et faites gaffe dimanche mine de rien nos amis montcelliens sont en train de réaliser un très très beau parcours!!!!!

c'est vrai qu'on a beaucoup bossé devant durant la semaine, on ne voulaient pas passé pour des pinpins je crois qu'on a réussi au moins çà. je ne me fais pas trop de soucis pour Couches qui peut d'ores et déjà prendre la tête du championnat si nous ne préparons pas avec le même sérieux notre déplacement à Montceau. Le point de bonus défensif aura certainement son importance à un moment ou à un autre. le championnat est loin d'être terminé....

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

#864

22KONIK a écrit :

Bravo les tournusiens, j'espère que c'est le début d'une bonne série. Ça a été la cuisse MAKEUE?

La cuisse a tenue le coup ! D'attaque pour le dernier match de 2012 !!!

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#865

Makeue a écrit :
22KONIK a écrit :

Bravo les tournusiens, j'espère que c'est le début d'une bonne série. Ça a été la cuisse MAKEUE?

La cuisse a tenue le coup ! D'attaque pour le dernier match de 2012 !!!

COOL! Rien de tel qu'un petit derby contre les voisins canaris pour confirmer ce regain de forme (et surtout de motivation et d'envie je présume).

Dernière modification par 22KONIK (04/12/2012 11:52:23)

#866

JEAN-LOUIS 71 a écrit :

et la B de Couches ? personne n'en parle pourtant il font un beau parcours...

Ils font un parcours exceptionnel, ils sont au dessus du lot... et à mon avis, ils pourraient même finir invaincu au terme de la saison... La vrai question qui se pose (au comité!) pourquoi joué à 15 en saison régulière et à 12 dès les phases finales régionnales?!!! L'an dernier, on à vu une équipe B comme Lons qui à peiner dès les demie finales contre la 1ère réserve de PH Montceau puis perdre en finale contre Chagny pour finir éliminé au 1er tour du championnat de France...! Le passage au rugby à 12 n'y est pas pour rien... lorsque tu joue sans 3ème ligne aile et sans Arrière, c'est plus du tout le même rugby... Enfin, esperons que les 2 finalistes de cette saison fassent un beau parcours en championnat de france...

#867

boitus a écrit :
JEAN-LOUIS 71 a écrit :

et la B de Couches ? personne n'en parle pourtant il font un beau parcours...

Ils font un parcours exceptionnel, ils sont au dessus du lot... et à mon avis, ils pourraient même finir invaincu au terme de la saison... La vrai question qui se pose (au comité!) pourquoi joué à 15 en saison régulière et à 12 dès les phases finales régionnales?!!! L'an dernier, on à vu une équipe B comme Lons qui à peiner dès les demie finales contre la 1ère réserve de PH Montceau puis perdre en finale contre Chagny pour finir éliminé au 1er tour du championnat de France...! Le passage au rugby à 12 n'y est pas pour rien... lorsque tu joue sans 3ème ligne aile et sans Arrière, c'est plus du tout le même rugby... Enfin, esperons que les 2 finalistes de cette saison fassent un beau parcours en championnat de france...

ça laisse des espaces au 9 même solides!! lol

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#868

Oui, mais faut une accélération quand même Pikachu !!! big_smile

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

Honneur