Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

#869

Bon voilà, 5 pts laissé en route; ce qui je pense nous manquera en fin de saison. Que dire, ben pas grand chose !!! Pourtant on y met la volonté mais quand ça veut pas .... A part le match à Couches (où on venait pour gagner ! )cette saison est difficile à l'extérieur ! On ne joue pas notre jeux, ne concrétise pas, tout en se mettant au niveau des adversaire (sans leurs manquer de respect), d'ailleur ça doit être pour celà que l'on gagne à couches car on a joué à leur niveau; mais quand on tombe sur plus faible (sur le papier) bein ..... Séance rattrapage contre Verdun ce Dimanche; avec un bonnus ça serait bien.

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

#870

Merci pour l'équipe plus faible mais ça ne s'est pas vraiment vu sur le terrain.Et si ça peut te rassurer vous ne serez pas les seuls à venir vous casser les dents à Jean Faucillon. La machine rouge et noire est en marche!!!

Dernière modification par Franklin 71 (04/12/2012 16:18:50)

#871

Franklin, j'ai dit faible sur le papier (8 défaites consécutives)pas sur le terrain; un match reste un match, tu peux être invincu durant la saison et perdre le dernier ! J'espère pour vous que la machine est lancé ! En tous cas, trés bonne distribution de marrons dimanche dernier, sans gros blessé des deux côté, c'est le principal.

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

#872

djemertens a écrit :

Franklin, j'ai dit faible sur le papier (8 défaites consécutives)pas sur le terrain; un match reste un match, tu peux être invincu durant la saison et perdre le dernier ! J'espère pour vous que la machine est lancé ! En tous cas, trés bonne distribution de marrons dimanche dernier, sans gros blessé des deux côté, c'est le principal.

oui mais le rouge il est du coté de Pougues !!!!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#873

djemertens a écrit :

Bon voilà, 5 pts laissé en route; ce qui je pense nous manquera en fin de saison. Que dire, ben pas grand chose !!! Pourtant on y met la volonté mais quand ça veut pas .... A part le match à Couches (où on venait pour gagner ! )cette saison est difficile à l'extérieur ! On ne joue pas notre jeux, ne concrétise pas, tout en se mettant au niveau des adversaire (sans leurs manquer de respect), d'ailleur ça doit être pour celà que l'on gagne à couches car on a joué à leur niveau; mais quand on tombe sur plus faible (sur le papier) bein ..... Séance rattrapage contre Verdun ce Dimanche; avec un bonnus ça serait bien.

nous séance rattrapage contre pougues ce dimanche........

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

#874

djemertens a écrit :

Oui, mais faut une accélération quand même Pikachu !!! big_smile

je les garde pour les phases importantes. l anne derniere dans les matchs a 12 j ai marque a tous les matchs sauf en demies...;-)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#875

pikachu a écrit :
djemertens a écrit :

Oui, mais faut une accélération quand même Pikachu !!! big_smile

je les garde pour les phases importantes. l anne derniere dans les matchs a 12 j ai marque a tous les matchs sauf en demies...;-)

Ca vaaaaa toi ! Comme tu te la craques ! wink A dimanche M'sieur Pika !

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#876

coatch a écrit :
arnaud forest a écrit :
coatch a écrit :

Juste pour info, notre ailier à 7 agrafes sur le crâne, j'espère que votre joueurs va bien, pour le reste j'ai connu des derby bien plus dur que celui-ci. Maintenant bravo vous pour l'intensité du match, c'est vrai que le nul n'aurait pas été immérité mais c'est pas l'arbitre qui fait les fautes.. bonne fin de saison les Couchois et au match retour, je répète que deux clubs de Saône et Loire en F3 on signe tout de suite, à bon entendeurs!!

oui tu as raison ce derby a été tendu viril mais honnetement il est resté a la limite et j'ai connu des match bien moins fair-play!!! votre victoire est méritée sur l'ensemble du match meme si j'ai été agréablement surpris par le fait que l'on ait tenu le choc au niveau de l'intensité et du rythme meme si la première mi-temps fut difficile!!! sinon je pense que vous aviez bien préparé votre coup au niveau de votre huit de devant car a certains moments vous nous avez dominé ce qui sur ce point ne nous arrive pas si souvent...bon je crois que tout le monde est content vous prenez les quatre point nous on en prend un et en plus on bénéficie de la défaite inattendue de pougues meme si j'ai beaucoup de respect pour tournus!!!! voila hé bien on va continuer notre route en espérant que pour le match retour tous les ingrédients soient réunis pour faire de ce match notre droit en le gagnant de monter en fédérale 3 ....avec vous évidemment car j'ai hate de retourner l'an prochain a lucien-parriat... c'est vraiment un beau stade avec de bons supporters!!! allez bonne continuation a vous et faites gaffe dimanche mine de rien nos amis montcelliens sont en train de réaliser un très très beau parcours!!!!!

c'est vrai qu'on a beaucoup bossé devant durant la semaine, on ne voulaient pas passé pour des pinpins je crois qu'on a réussi au moins çà. je ne me fais pas trop de soucis pour Couches qui peut d'ores et déjà prendre la tête du championnat si nous ne préparons pas avec le même sérieux notre déplacement à Montceau. Le point de bonus défensif aura certainement son importance à un moment ou à un autre. le championnat est loin d'être terminé....

je crois tout de meme et sans mésestimer la valeur de nos amis montcelliens, bien au contraire d'ailleurs, que si vous mettez un minimum de serieux dans ce match, il ne devrait pas vous échapper! vous avez semble t-il une marge de sécurité assez importante....

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#877

pikachu a écrit :
boitus a écrit :

félicitation à tournus,comme quoi, rien n'est jamais perdu... ça annonce déja une terrible confrontation dès dimanche à chagny...

je vais etre obligé de soudoyer Ruggerix et Makeue pour qu'ils ne fassent pas les fous!! nous on a eu 2 WE de repos et on est affutés comme des silex!! moi, plutot comme une pierre polie!! lol

Tu commences fort Pika, Tu organises une rencontre entre les charollaises chez toi et tu dis que l'on mangera des crêpes devant Stade 2 et on est que mardi.... Pour info, je pense que cela va faire des étincelles pdt le match car avec vos silex nous on a pas mal de pierre à feu !

Comme des Bâââlles

#878

ruggerix a écrit :
pikachu a écrit :
boitus a écrit :

félicitation à tournus,comme quoi, rien n'est jamais perdu... ça annonce déja une terrible confrontation dès dimanche à chagny...

je vais etre obligé de soudoyer Ruggerix et Makeue pour qu'ils ne fassent pas les fous!! nous on a eu 2 WE de repos et on est affutés comme des silex!! moi, plutot comme une pierre polie!! lol

Tu commences fort Pika, Tu organises une rencontre entre les charollaises chez toi et tu dis que l'on mangera des crêpes devant Stade 2 et on est que mardi.... Pour info, je pense que cela va faire des étincelles pdt le match car avec vos silex nous on a pas mal de pierre à feu !

les etincelles vont pas etre jolies vu l'humidité du terrain...

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#879

Mes pronos du weekend! Cluny 11 Digoin 12 Faut réagir vite suite à notre défaite à domicile...! Montceau 12 Montchanin 16 Le leader ne peut pas perdre face au promu....................quoi que.........! Couches 31 Chatenoy 06 ça me semble logique... Chagny 16 Tournus 17 L'age de glace 5 : silex, pierre à feu...................!!! Pougues 28 Verdun 12 A domicile, pougues fera sans doute un sans fautes... En B Cluny 13 Digoin 15 C'est toujours dur à Cluny, une victoire là bas, juste pour passer de bonne fêtes!!!

#880

Cluny 15 Digoin 10 Avantage domicile. Montceau 12 Montchanin 22 La prime au leader. Couches 33 Chatenoy 3 BO pour rester au contact. Chagny 9 Tournus 12 Début de la remontée en profitant du moral en hausse. Pougues 32 Verdun 9 BO obligatoire.

Dernière modification par Franklin 71 (06/12/2012 18:27:53)

#881

bon allez a mon tour: Cluny-Digoin:15-12 Montceau-Montchanin:9-18 Couches-Chatenoy:25-9 Chagny-Tournus:21-14 Pougues-Verdun:20-3

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#882

Je sais comment c'est chez vous, mais dans le Charollais, c'est tout blanc! Déja 5cm de neige...! Match repoussé en vue?

Honneur