Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Forum U.A.Gaillac.R

#141

batigol81600 a écrit :

Hélas une bien trop mauvaise 1ere mi temps pour espérer un meilleur résultat malgré une bonne réaction. Notre jeu au pied me parait aussi très limité pour ce niveau, on arrive pas à renvoyer l'adversaire chez lui dans nos temps faibles et ça nous coute cher sur les deux derniers matchs à la maison. Dommage que la belle victoire à Quillan soit un peu effacée par ce résultat.

Non, la victoire a Quillan a effacé la défaite contre Ceret, seule la victoire a Graulhet effacera cette défaite.;):cool:

#142

Dimanche 18/11 SC.Graulhetois - UAGR

Rien ne remplace l' envie

#143

Compo pour S.C.G Gisquet O,Saint Cyr Y,Clergue J,Grégoire J,Roques R,Régnier J 'Cpt',Cransac L,Clergue N,Vaissiere C,Polawski D,Calmont A,Fougedoire Ch,Lalliard R,Rouffiac Th,Guille F: Gisquet F,Miquel PJ,Généré B,Squassina C,Diarra D,Delmas J Phi,ORSI J

Rien ne remplace l' envie

#144

S.C.G 18 - 6 UAG Indiscipline, manque de réalisme, = DEFAITE

Rien ne remplace l' envie

#145

.C.Graulhet 1ère manche S.C.G 18 – 6 U.AG.R SCG 6 P Bille UAG 2 P Calmont Défaite gaillacoise chez nos voisins graulhétois, la cause, indiscipline chronique, et manque de réalisme. Il y aura une occasion d'essai dans chaque camp, par contre le buteur local Bille, passera 6 pénalités, sanctionnant les nombreuses fautes des visiteurs. Il va falloir, changer le discours, et remettre le groupe dans le sens de la marche, pour éviter d'autres revers, et éviter le pire. Le groupe, entraîneurs et joueurs, est capable de renverser la tendance. Dimanche 25/11 ; 13h30, et 15h00 a Laborie, dernier match aller, réception de Thuir, qui reprend du poil de la bette. Défaite interdise, et victoire avec la manière et B.O .Les autres résultats, UAG 'B' Victoire 15-6. Lionnes 66-0 Menditte nouvelle victoire écrasantes des filles, qui continuent a rugir de plaisir, elles sont invaincues et en tète de leur poule. Reichel, belle victoire 12-6 a Graulhet. Dimanche, 25/11 a Laborie, THUIR – UAG,supporter, soyez a fond derrière votre équipe, et vous messieurs fêtent nous rêver. PHT

Rien ne remplace l' envie

#146

batigol81600 a écrit :

Voici la copie d'un mp reçu par l'administrateur du site de l'uagr. Dois je reprendre des cours de lecture ? Déserteur ??? Envoyé: Mer Oct 24, 2012 20:14 pm De: Henri À: batigol81 Aucune participation depuis bien longtemps sur le forum de uagrugby.com... Celui de Fédérale2 de rugbyfédéral est c'est sûr bien plus intéressant !!! Et pour ce qui est d'être dirigeant à l'uag, j'ai bien essayé mais on m'a clairement fait comprendre que chacun devait rester à sa place et que les petits nouveaux n'étaient pas les bienvenus. Je plains les 3 vice présidents de devoir gérer un truc pareil. Quant au fait d'être bénévole, c'est le propre de tout dirigeant de club donc c'est pas l'exploit du siècle.

Bonjour, nouveau venu sur le site je souhaite réagir sur un point, le club accueille les bonnes volontés et les nouveaux dirigeants, mais il faut peut être vouloir le devenir, être présent aux entraînements et s'investir dans les différentes tâches qui nous sont confiées.

#147

OUIMENON a écrit :

Bonjour, nouveau venu sur le site je souhaite réagir sur un point, le club accueille les bonnes volontés et les nouveaux dirigeants, mais il faut peut être vouloir le devenir, être présent aux entraînements et s'investir dans les différentes tâches qui nous sont confiées.

Sauf quand le rôle qui t'es confié n'a rien à voir avec le fait d'être présent à tous les entrainements ni auprès des joueurs mais plutôt les jours de matchs pour filer un coup de main là où le club en a besoin. J'avais bien précisé dès le début que mon planning ne me permettait d'être là que les jours de matchs et que si c'était gênant j'aurais tout à fait compris mais on m'a dit le contraire donc j'ai naïvement cru que ce serait possible mais bon c'est pas grave, ça m'empêche pas d'aller voir les matchs quand même.

Dernière modification par batigol81600 (22/11/2012 02:47:50)

#148

batigol81600 a écrit :
OUIMENON a écrit :

Bonjour, nouveau venu sur le site je souhaite réagir sur un point, le club accueille les bonnes volontés et les nouveaux dirigeants, mais il faut peut être vouloir le devenir, être présent aux entraînements et s'investir dans les différentes tâches qui nous sont confiées.

Sauf quand le rôle qui t'es confié n'a rien à voir avec le fait d'être présent à tous les entrainements ni auprès des joueurs mais plutôt les jours de matchs pour filer un coup de main là où le club en a besoin. J'avais bien précisé dès le début que mon planning ne me permettait d'être là que les jours de matchs et que si c'était gênant j'aurais tout à fait compris mais on m'a dit le contraire donc j'ai naïvement cru que ce serait possible mais bon c'est pas grave, ça m'empêche pas d'aller voir les matchs quand même.

Pour certains matchs, le club cherche de bénévoles pour faire la sécurité. Tu vas au secrétariat et tu d'inscris, et le dimanche tu auras une chasuble orange pour surveiller les supporters ou protéger l'arbitre Voilà une façon de participer bénévolement ou bien il te reste la vente de la bourriche. Tu vois qu'il y a des postes pour aider le club. C'est un libre choix C'est beau le bénévolat, car je pense qu'^tre dirigeant demande une implication plus importante. A+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#149

Vous avez du mal à rebondir en ce moment , que se passe t il?

#150

batigol81600 a écrit :
OUIMENON a écrit :

Bonjour, nouveau venu sur le site je souhaite réagir sur un point, le club accueille les bonnes volontés et les nouveaux dirigeants, mais il faut peut être vouloir le devenir, être présent aux entraînements et s'investir dans les différentes tâches qui nous sont confiées.

Sauf quand le rôle qui t'es confié n'a rien à voir avec le fait d'être présent à tous les entrainements ni auprès des joueurs mais plutôt les jours de matchs pour filer un coup de main là où le club en a besoin. J'avais bien précisé dès le début que mon planning ne me permettait d'être là que les jours de matchs et que si c'était gênant j'aurais tout à fait compris mais on m'a dit le contraire donc j'ai naïvement cru que ce serait possible mais bon c'est pas grave, ça m'empêche pas d'aller voir les matchs quand même.

Passes me voir dimanche si tu veux bien on en parlera Dimanche !

#151

LEFO a écrit :

Vous avez du mal à rebondir en ce moment , que se passe t il?

les blessures d'abord puis un sélectionné en équipe de Pologne, mais aussi pertes de quelques reperes et voilà, tout semble rentrer progressivement dans l'ordre, les joueurs sont remontés à bloc d'autant que dimanche c'est important. Moi j'y crois ferme !

#152

Voici le Message que je souhaite annoncer Dimanche aux Supporters de l'UAG : Ce match est important, nos joueurs ont un grand besoin de notre soutien, ne leur montrons pas trop notre déception lorsqu'ils font une faute au contraire je vous demande d'être le 16ème joueur de ce match et de les encourager un maximum et pour commencer un petit chant Allez allez UAG.... merci le 16ème et vive Gaillac

#153

OUIMENON a écrit :
batigol81600 a écrit :
OUIMENON a écrit :

Bonjour, nouveau venu sur le site je souhaite réagir sur un point, le club accueille les bonnes volontés et les nouveaux dirigeants, mais il faut peut être vouloir le devenir, être présent aux entraînements et s'investir dans les différentes tâches qui nous sont confiées.

Sauf quand le rôle qui t'es confié n'a rien à voir avec le fait d'être présent à tous les entrainements ni auprès des joueurs mais plutôt les jours de matchs pour filer un coup de main là où le club en a besoin. J'avais bien précisé dès le début que mon planning ne me permettait d'être là que les jours de matchs et que si c'était gênant j'aurais tout à fait compris mais on m'a dit le contraire donc j'ai naïvement cru que ce serait possible mais bon c'est pas grave, ça m'empêche pas d'aller voir les matchs quand même.

Passes me voir dimanche si tu veux bien on en parlera Dimanche !

Merci mais ça va aller, j'ai eu ma dose quand j'ai essayé l'année dernière, ça m'a suffit.

#154

Les supporters seront au rendez vous le plus important, c'est aux joueurs de les faire vibrer, ils en sont capable, alors en piste

Rien ne remplace l' envie

Fédérale 2