Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Forum U.A.Gaillac.R

#169

batigol81600 a écrit :

Un pour Leullier à la dernière minute mais je crois qu'on en a eu que 2. Et pour Gisquet, tu es sûr que c'était un jaune ?

A verifier, et rectifier eventuellement, Merçi Batigol

Rien ne remplace l' envie

#170

Depuis l'ouverture du UAG POST Merçi au 13500 VISITEURS

Rien ne remplace l' envie

#171

Merci a toi notamment pour les infos rugbystiques que tu distilles regulierement.

Sempre endavant mai morirem

#172

batigol81600 a écrit :

Un pour Leullier à la dernière minute mais je crois qu'on en a eu que 2. Et pour Gisquet, tu es sûr que c'était un jaune ?

Pour Gisquet il s'agit bien d'un jaune , quand au troisième c'est un blanc pour Abrial

#173

Bérurier Noir a écrit :

Pour le prochain match UAG - Pezenas Gisquet F devrait etre suspendu, 2 cartons jaune

Peut-être pas car je crois que ce n'est pas un match mais 10 jours de suspension et comme le prochain match est le 9 décembre les 10 jours seront écoulés.

#174

OUIMENON a écrit :
Bérurier Noir a écrit :

Pour le prochain match UAG - Pezenas Gisquet F devrait etre suspendu, 2 cartons jaune

Peut-être pas car je crois que ce n'est pas un match mais 10 jours de suspension et comme le prochain match est le 9 décembre les 10 jours seront écoulés.

C'est exact, merci OUIMENON

Rien ne remplace l' envie

#175

Victoire bonifiée pour Gaillac U.A.G 36 _ 19 U.S.Thuir mt 21-7 Guille- Orsi, Lalliard, Fougedoire,Calmont (o) Poplawski (m) C.Vaissière N. Clergue, Squassina, Régnier (cap) - Grégoire, Roques- J.Clergue, St Cyr,O.Gisquet puis F.Gisquet, Miquel, Abrial, Diarra, Andrieu, Féraud et Leullier UAG 5 E Clergue N 3 ,1e,32e,62E Saint Cyr 2 22e,50e 4 T Calmont 3,Eullier 1-1P Calmont UST 1 E, 1 T, 4 P Carton J '5' 3 UAG, 1 UST Dernier match aller a laborie, face aux catalans de l'U.S.Th 32e N.Clergue remet le couvert en récupérant une passe.uir. Défaite interdite pour les locaux. Face a une équipe de Thuir vaillante, mais très limitée, l' UAG 'Les avants' a fait le boulot, avec une victoire bonifiée '5 Pts';Un arbitrage fantaisiste '5 Cartons jaune, 3 Pour louage'. Il va falloir quand même retrouver, la solidarité de la saison dernière, et le jeu de nos trois quarts 'Essais'? Pour le maintien en F 2 , cela est fort probable, car deux équipes sont plus faibles 'Pézenas et Thuir, mais il faudra faire le compte des points perdus en fin de saison !A la fin des matchs aller, Gaillac est 6me, avec 20 Pts' 4 V, 5 D'. Il y a encore du travail a faire, mais Arru J et Guarrigues Ph, peuvent y arriver, avec une implication totale des joueurs, plus d’individualisme, mais un beau collectif, comme la saison dernière. Pour le jeu, 1ère période Des la 1e, N.Clergue s'échappe au ras et marque. 22E, c'est l’excellent Saint Cyr, qui marque, 32e N.Clergue remet le couvert en récupérant une passe du très bon Poplanski. La pause, le score est de 21 a 7 . 2me période, 50e, c'est encore l' explosif Saint Cyr qui score. 62R N.Clergue s'offre le triplé. N.Clergue, Saint Cyr, bonne rentrée de C.Squassina et Poplanski. Dimanche 9/12, réception de Pézenas, l' UAG se doit de faire aussi bien que contre Thuir, le 16ème homme 'Supporter 'Trices', sera présent pour pousser ses favoris, grand coup de chapeau a eux. PHT

Rien ne remplace l' envie

#176

Salut 9/12 UAGR - Pézenas Victoire bonifiée, et la manière Allez Gaillac

Rien ne remplace l' envie

#177

Salut a touts Pouvez vous donner votre avis sur l'équipe a mi parcours. Sans critiques, en restant objectif. Notre but a nous supporters de l'UAGR, est de rester toujours derrière nos favoris. Merci et soyez sages.

Rien ne remplace l' envie

#178

Je pense qu'on a fait des matchs aller plus qu'honorables pour un promu. Dommage de ne pas avoir gagné soit Ceret soit Argeles chez nous, on aurait pu avoir une phase retour avec un espoir de qualification alors que là, j'espère qu'on va battre Pezenas pour assurer le maintien mais la fin de saison va être un peu sans objectif si on parvient à gagner ce match. Notre ligne arrière me parait un peu moins forte que la saison dernière par contre, je nous trouve plus forts devant. En gros, je trouve qu'on fait plutôt une belle saison et que l'ensemble du public gaillacois me parait bien difficile, je dirais comme d'habitude.

#179

Merci Batigol Pour les autres ne soyez pas timides Allez ++++

Rien ne remplace l' envie

#180

U.A.G, bilan phase aller. Pour l'UAG, c'est le moment de tirer un bilan, a l'issue des matchs de la phase aller. Bilan honorable, mais quelques regrets, quand même. L'équipe termine a la 7ème place, 9 matchs disputés, 20 points, 4 Victoires, 5 défaites,165 point marqués, 155 Points encaissés, un goal avérage de plus 10. 19 essais pour, 11 essais contre, 25 pénalités pour, 29 contre, 8 cartons jaune, 2 rouge Satisfactions, Victoire a Pézenas et Quillan, regrets défaite contre Céret et l'ES Catalane a Laborie. Pour les joueurs, bravo aux avants que je trouve plus fort que la saison passée, bonne charnière 'Vaissiere et Poplanski, pour la ligne de trois quart, en retrait par rapport a la saison passée, pour moi, les départs de Bonvoisin, Wagner et Durand, pénalisent les 3/4, ce n'est que mon humble avis, l'UAG aurait presque pu jouer la qualification, dès la 1re saison en F2. Le maintien est pratiquement assuré, deux équipes en dessous Thuir et Pézenas. Dimanche 9/12, stade Laborie, réception de Pézenas, il est évident que la victoire est impérative, de plus bonifiée et avec la manière. Le groupe pourrait être, Gisquet O, Saint Cyr, 'Miquel' Clergue J 'Abrial, Gisquet F', Roques, Grégoire 'Généré', Clergue N, Squassina C, Régnier J 'Darra, 'Andrieux, Cransac, Vaissiere, Poplanski, Rouffiac, Fougedoir, Lalliard, Calmont, Guille ' Orsi, Feraut et Eullier'. Matchs 13h30 'B', et 15h00. Venez nombreux 'ses' encourager vos favoris, formidable 'publique 16ème homme Gaillacois. PHT

Rien ne remplace l' envie

#181

je vous trouve bien sévère amis gaillacois à mon humble avis les 3/4 de cette année ne sont pas moins fort que l'année dernière je pense que simplement le niveau est totalement différent les actions ne passent plus sur un temps de jeu voila tout ...deuxièmement il me semble pas que poplawski soit moins bon que marin,fougedoire que bonvoisin,lalliard que wagner on à peut être un soucis sur une aile je vous l'accorde ..néammoins cette équipe me semble pas moins compétitive juste psychologique il me semble...troisièmement tout le monde s'extasie devant nos gros excusez moi mais à graulhet on perd tout les ballons sur ruck et contre thuir on prends 19 points de pénalité sur des fautes de nos gros..donc ne tapons que sur les mêmes svp ..merci

#182

ladide10 a écrit :

je vous trouve bien sévère amis gaillacois à mon humble avis les 3/4 de cette année ne sont pas moins fort que l'année dernière je pense que simplement le niveau est totalement différent les actions ne passent plus sur un temps de jeu voila tout ...deuxièmement il me semble pas que poplawski soit moins bon que marin,fougedoire que bonvoisin,lalliard que wagner on à peut être un soucis sur une aile je vous l'accorde ..néammoins cette équipe me semble pas moins compétitive juste psychologique il me semble...troisièmement tout le monde s'extasie devant nos gros excusez moi mais à graulhet on perd tout les ballons sur ruck et contre thuir on prends 19 points de pénalité sur des fautes de nos gros..donc ne tapons que sur les mêmes svp ..merci

Il n'est pas question d'ètre sévère, mais c'est juste mon sentiment, tu me donnes deux exemples de matchs pour les gros, a coté de cela combbien de matchs ont ils tenus la baraque? Je suis a 100% pour l'équipe,mais je ne pense pas avoir beaucoup de tords

Rien ne remplace l' envie

Fédérale 2