Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Forum U.A.Gaillac.R

#281

LIONNES 82/0 Périgueux Cavalier seul invaincues et 1ère du groupe OUF LIONNES UAG UAG

Rien ne remplace l' envie

#282

Gisquet Flo o 2 St. Cyr 3 Clergue julienj 4 roques 5 Grégoire 6 Régnier 7 Diarra 8 Squassina 9 andre 10 Guille 11 Rouffiac 12 Fougedoire 13 Rouland 14 Lalliard 15 Orsi 16 Gisquet oj 17 Boddi 18 Genere 19 cransac 20 Clergue 21 Poplaski 22 Ferraud Jérôme Arru

Rien ne remplace l' envie

#283

MENDITE 5 57 LIONNES Cavalier seul des LIONNES Invaincues et 1ère de leur poule SUPER WOMANS RAVO UAG UAG

Rien ne remplace l' envie

#284

M T Thuir 3 - 12 UAG

Rien ne remplace l' envie

#285

45e Tuir 3 - 19 '3E' UAG

Rien ne remplace l' envie

#286

72e Thuir 3 - 26 '4E' UAG

Rien ne remplace l' envie

#287

Score final THUIR 3'- 26 'BO' UAG UAG 4ème, qualifiée Bravo aux entraineurs, et a tout le groupe

Rien ne remplace l' envie

#288

Il faut rendre hommage a Pezenas, qui a joue le jeu jusqu'au bout, par contre quelle desillusion pour Mazamet, qui s'y croyait deja... Quant a nous, je suis vraiment fier des joueurs, qui n'ont jamais rien lache, personne ne les voyait se qualifier en debut de saison, venant de F3, dans une poule tres difficile. Quel bonheur, maintenant c'est que du bonus, qu'importe l'adversaire, ils sont capables de fracasser n'importe qui, avec l'appui de ce formidable public entre autres...

#289

Merci Gaillacois Ils méritent vraiment les félicitations Arru J Garrigues Ph, Tout le groupe, et ce formidable publique Les septiques vont tres vite faire volte face Ha Ha Ha, UAG UAG

Rien ne remplace l' envie

#290

Complètement d’accord avec toi Beru, j'ai une grande pensée pour tous ceux qui (dans nos tribunes) critiquaient cette équipe notamment dans notre mauvaise période après la défaite contre Argeles. Bravo aux coachs et aux joueurs pour cette saison magnifique. Maintenant, il faudra faire bonne figure face à l'ogre Lombez Samatan mais je ne me fais pas de souci là dessus. Laborie va être en feu dans deux semaines !!!!

#291

Bravo pour votre qualification, ce serait un plaisir de vous retrouver pour le match de la montée.

Sempre endavant mai morirem

#292

Félicitation votre équipe a tout pour gêner lombez vous allez être compliqué a sortir!!!

il faut faire chanter le cuir....

#293

Merci a touts pour vos encouragements Gaillac est la et bien la, Plus rien a perdre, se faire plaisir, pour les septiques du début de saison 'critiques a Gaillac' et les autres clubs de la poule, venez nombreux contre Lombez, vous pourrez VOUS MONTRER POUR LA PHOTO, béru pris souvent pour un 'douzil, mais j'ai toujours cru en l'UAG? Bisous

Rien ne remplace l' envie

#294

Bravo a Gaillac pour cette belle qualif, vous meritez amplement de passer. "Gaillacois" tu te trompes totalement en disant que Mazamet s'y voyait deja, c'est pas le style des joueurs et du club. Malheureuselent, on a que ce que l'on merite quand on est pas capable de gagner chez les deux derniers de la poule. Par contre, j'ai l'impression que maintenant, certains d'entre vous manquent un peu d'humilite. C'est dommage. Vous etes tres bien place pour savoir qu'en rugby tout peut aller tres vite, dans un sens comme dans l'autre. Je vous souhaite un gros "M...." pour la suite et j'espere a la saison prochaine pour d'autres derbys

Fédérale 2