Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Forum U.A.Gaillac.R

#295

Bravo pour votre qualification, bonne chance pour votre 16eme de finale, vous tombez pas sur l'adversaire le plus faible, mais bon sait on jamais.

Ici ici c'est Lapalu !

#296

U.A.G, la joie de vivre U.S.Thuir 3 – 26 'BO' U.A.G mt 3-12 Magnifique qualification , OUF UST: 1 Pénalité Évolution du score , 0,7,0-12, 3-12 'mt', 3-19,3 Villefranche de Lauraguais 'battu a Saint Sul'-26 UAG: 4 E Saint Cyr, Fougedoire, Clergue N, Rouffiac, 3 T Dernier match de poule, et suspence assuré. 4 équipes pour une 4ème place qualificative, Mazamet 'battu a Pézenav '17-12',VDL vainqueur de Saint Sul '18-15', Argeles V de Quillan '49-0', et l'UAG' vainqueur a Thuir 26-3, qualifiée en 4ème position 'GA'. Dans une poule 5 difficile 'je me souviens encore des critiques' tribune de laborie, et des autres clubs, moi peux être doux rêveur, fervent supporter de l'UAG, j'y ai toujours cru. Pour ce qui est du jeu, face a une bonne équipe de Thuir 'a qui je souhaite de rebondir très vite', le groupe Gaillacois n'a pas tremblé.Ouverture du score c'est le dynamitéros Saint Cyr qui y va '11ème E' T '0-7'. c'est l’excellent Fougedoire Ch qui débloque son compteur '0-12'. Les Catalans vont réduire le score sur pénalité '3-12' score a la pause. .Seconde période Gaillac joue a sa main, Clergue N très bon depuis le début de saison qui marque '8ème E' T. Le dernier essai, sera l’œuvre du Véloce Rouffiac '6 E'. Mission accomplie pour Gaillac pour la plus grande joie des es entraîneurs, des joueurs, de l'encadrement, et des fabuleux supporter 'ices', toujours présents, je coulai juste rajouter une remarque personnelle, au niveau des médias, essayez d’être objectif 'dans la défaite et la victoire', ne pas citer toujours les mèmes individus, il n'y a pas de grands matchs individuel, sans être accompagnée d'une bonne performance collective, Premiers coup de chapeau a J Arru et Ph Garrigues, pour l'énorme boulot accompli depuis trois saison, au groupe solidaire, bosseur et de qualité, a l'encadrement, toujours présent dans les bons et mauvais moments.Les 16èmes de finale aller le 21 avril, nous opposera a la très bonne formation de Lombez Samatan, l'UAG n'a rien a perdre, donc pas de mauvaise pression, présentation dans le prochain article.Résultats du W.E, Thuir ' B' 0-25 UAG,Balandrade 0/14 Castel, Teulière 3/0 Castel. Super Womans, Mendite '1E' 5/57 '9 E, 6 T' LIONNES . Semaine prochaine, présentation des 16èmes aller et des Lionnes. Grand merci a mon correspondant objectif et dede luxe, Monsieur le maire de Zebro, dit lexv. En avant toute U.A.G , on veut rêver, faites le. PHT

Rien ne remplace l' envie

#297

Merci à toutes et à tous pour vos félicitations concernant cette qualification. - Gaillac est monté en puissance depuis le dernier match aller après un démarrage laborieux ou nous avions perdu deux matchs à domicile qui auraient pu être lourd de conséquence. Il faut rappeler que l'objectif premier du club était de se maintenir en F2. Maintenant c'est un supplément que les joueurs se sont offert et un cadeau qu'ils font aux supporteurs qui ne les ont pas laché depuis la super saison passée. Allez, faîtes vous plaisir et faites nous encore vibrer.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#298

Bravos a UAG POUR SA QUALIF.juste un petit rectificatif,vous ne rencontrez pas Lombez mais le LSC ,LOMBEZ SAMATAN CLUB:merci et a trés bientot pour une belle journée de rugby

Dernière modification par grande riviere (09/04/2013 15:54:59)

#299

dimanche 14/04 15h a RISCLE 32 Championnat de France Juniors Bélscain UAG - ANGLET Aller les encourger UAG UAG

Rien ne remplace l' envie

#300

Dimanche 21 Avril Stade Laborie Journée de Gala 16h00 16ème de Finale Aller U.A.G.R - Lombez Samatan 14h00 LIONNES - LONS Soyez nombreuses et nombreux derriere vos favoris UAG UAG UAG

Rien ne remplace l' envie

#301

U.A.G, croquer le bonheur. L'aventure, est belle pour Gaillac, cela doit continuer. Nous n'allons pas refaire l’historique du club. Relégué en F3, une poignée de dirigeants 'souvent décriés', et des joueurs 'au cœur rouge et noir', de retour au club, ont fait repartir l'UAG . Il y a trois saisons, le groupe de cette saison, reste et arrive deux en traîneurs, Jérôme Arru 'Retour au club', et Philippe Garriguies 'coachs des Reichels de Graulhet'. Ils mettent en place leur méthode de jeu, un recrutement ciblé, avec l’adhésion des joueurs du fidèle capitaine Régner Julien.La saison suivante 'magnifique', gaillac dispute la finale du championnat de France 'F3', perdue 12 – 9 contre le Bassin d'Arcachon, et gagne le trophée 51 'meilleur marqueur d'essai des 3 divisions fédérale', et accède a la F2. Dans la poule 5, très relevée, avec des anciens pensionnaires de F1, Graulhet, Mazamet, Villefranche de Lauraguais, le finaliste de F2 Saint Sulpice s/Lèze, des grosses écuries catalane ' Céret et Argeles, du beau monde.Une phase aller difficile, des pronostiques pour la suite négatives, et même des critiques entendues dans les tribunes de Laborie. Une deuxième phase, ou beaucoup de choses changent, le groupe prend conscience de son potentiel, un état d'esprit, et une solidarité irréprochable, victoire a Céret, Argeles qui tremble sur son herbe, ainsi que V.D.L, Saint Sul a gaillac, le petit pouce promu gagne le respect de ses adversaires, et mieux se qualifie pour les 16èmes. Les hommes de Jérôme et Philippe, ont des arguments a faire valoir, un pack qui tien la route 'bon en mêlées, dans les zones de ruck, et un alignement performant', une charnière variant très bien le jeu et une ligne de trois quart bien en place 'attaque et défense', plus un bon canonnier'. Des locomotives 'Régnier, Saint Cyr, Clergue N', maintenant, le groupe ne doit plus douter, car quoi qu'il se passe, il a été au dessus des prévisions affichées du club, et doit continuer de franchir les obstacles. Dimanche 21/04 a 14H00, les Lionnes, impressionnantes, invaincues, ouvriront le bal contre LONS. 16H00, 16Ème aller U.A.G – Lombez Samatan, le formidable publique Gaillacois, sera a bloc derrière son équipe, dès 14h00, supportrices supporter, U.A.G U.A.G U.A.G .Le groupe probable, avants Gisquet F et O, Clergue J, Saint Cyr, Boddi, Généré, Cransac, Grégoire, Roques, Régnier 'cpt', Clergue N, Squassina, Diarra, 3/4 Vaissiere C, Poplawski, André, Guille, Rouffiac, Calmont, Fougedoire, Roulland, Lalliard, Orsi PHT

Rien ne remplace l' envie

#302

Trop calmes, ou prêts pour dimanche 14h00 Pour les lionnes qui survolent leur poule 16h00 pour les hommes du terrible duo Aru Jérôme et Garrigues Philippe UAG UAG UAG

Rien ne remplace l' envie

#303

Compo 16èmes Gisquet Flo o 2 St. Cyr 3 Clergue julienj 4 roques 5 Genere 6 Régnier 7 Diarra 8 Clergue N 9 vaissiere 10 Poplawski 11 Rouffiac 12 Fougedoire 13 Rouland 14 Calmon 15 Guille 16 Gisquet O 17 Boddi 18 Gregoire 19 cransac 20 Squassina 21 Lalliard 22 Orsi Jérôme Arru

Dernière modification par Bérurier Noir (20/04/2013 14:39:29)

Rien ne remplace l' envie

#304

Bérurier Noir a écrit :

Compo 16èmes Gisquet Flo o 2 St. Cyr 3 Clergue julienj 4 roques 5 Genere 6 Régnier 7 Diarra 8 Clergue N 9 vaissiere 10 Poplawski 11 Rouffiac 12 Fougedoire 13 Rouland 14 Calmon 15 Guille 16 Gisquet O 17 Boddi 18 Gregoire 19 cransac 20 Squassina 21 Lalliard 22 Orsi Jérôme Arru

Superbe équipe de copains surtout qu'ils se fassent plaisir, ils ont carte blanche comme l' ont si bien dit leurs entraineurs sur l'article de MIDOL VERT. Que la fête soit belle. Et que le rugby sorte vainqueur.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#305

y joue MOSCATO ? smile bon match...

#306

demi de fermeture a écrit :

y joue MOSCATO ? smile bon match...

A l'olympia pour son show!!!!!!!!!!!!! et merci pour le bon match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#307

lexv a écrit :
demi de fermeture a écrit :

y joue MOSCATO ? smile bon match...

A l'olympia pour son show!!!!!!!!!!!!! et merci pour le bon match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut aller voir le match, et Vincent

Rien ne remplace l' envie

#308

Lourde défaite mais complètement logique. Cette équipe de Lombez est la meilleure équipe vue à Laborie cette saison selon moi. A part en touche, on a pu rivaliser dans aucun domaine. J'espère juste qu'on prendra pas trop cher au retour car la motivation va être dure à trouver avec 20 pts de retard.

Fédérale 2