Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Forum U.A.Gaillac.R

#491

lexv a écrit :

Équipe B uagr 32(bo) Aramits 14

À aramits. à+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#492

Programme UAGR Week-End du 26 et 27/10/13 Dimanche 27 - SENIORS 1 contre Saverdun 15h30 à Laborie(Gaillac) - SENIORS B " " 14h00 à " - FEMININES contre Castres 15h00 à Longueville(Gaillac) - CADETS TEULIERE A Tournoi Favarel à AlBI(tte la journée) SAMEDI 26 -JUNIORS BALANDRADE Tournoi à 7 13h30 à Longueville (Gaillac) - CADETS TEULIERE A Tournoi à 7 13h30 à Longueville (Gaillac) Les autres équipes sont au repos. Bon Week-End rugbystique a+

Dernière modification par lexv (25/10/2013 16:24:29)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#493

UAGR Après 5 matchs saison mi figue mi raisin 1) les figues à Morlaas, Graulhet et Aramits. 2) les raisins contre Marmande et L'Isle Jourdain à domicile La logique voudrait que dimanche nous récoltions du raisin à domicile à condition que Saverdun ne vienne pas perturber les vendanges. Réponse vers 17h00. A+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#494

Equipe. B gaillac 29(bo) saverdun 3

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#495

Compte-rendu Gaillac-Saverdun (la depechedu midi)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#496

Dimanche 02 novembre 2013 match Juniors Belascain Gaillac-Lavaur à 15h00 au stade B Laporte (Laborie) Venez nombreux soutenir et encourager nos jeunes.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#497

lexv a écrit :

Dimanche 02 novembre 2013 match Juniors Belascain Gaillac-Lavaur à 15h00 au stade B Laporte (Laborie) Venez nombreux soutenir et encourager nos jeunes.

Résultat : GAILLAC : 11 (1 essai 1 pénalité 1 drop) LAVAUR : 3 (1 pénalité) Match joué devant une bonne chambrée et dans un bon esprit. Bravo aux deux équipes.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#498

lupo nero a écrit :

Je viens d'apprendre en parcourant votre forum que bérurier noir n'était plus avec nous et c'est avec émotion,que j'écris ce message,en souvenir d' un homme que je ne connaissais que par ses écrits mais qui partageait l'amour du rugby avec tous....un supporter de st jean en royans:federal 2 poule 4

Ptin moi aussi je vois cela un mois après . Je suis très triste et malgré le temps condoléances à la famille et amis de Béru que j'avais eu la chance de rencontrer et partager des moments. Tu étais un supporter hors pair amoureux de ton pays et du Rugby salut l'ami sad

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#499

Programme UAGR Week-End du 16 et 17/11/13 Dimanche 17 - SENIORS 1 contre Nafarroa 15h30 à St Jean Pied de Port - SENIORS B " " 14h00 à " - FEMININES contre Nérac 15h à Nérac SAMEDI 16 - BALANDRADE contre Villefrance de Lauragais 16h00 à Laborie - CADETS TEULIERE A idem que les BALANDRADE à 14h30 - MINIMES ET BENJAMINS Tournoi Groupama à 15h00 à Albi - -11 -9 -7 Tournoi UMT à Sor/Agout à 14h -BALASCAIN ET CADETTES (repos) Bon week-end rugbystique........... A+

Dernière modification par lexv (14/11/2013 15:02:33)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#500

Équipe B nafarroa 24 gaillac 10

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#501

Résultats des équipes du 16 et 17 nobembre 2013 NAFARROA 16 - 14 Fédérale 2 NAFARROA 26 - 10 Equipe 2 Balandrade 6 - 6 VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS Cadet 5 - 25 VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS NERAC 3 - 8 Féminine --------------------------------------------------------------------------------

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#502

Compte-rendu BTS-UAGR (la dépêche du midi) Compte-rendu BTS-UAGR (Sud-Ouest)

Dernière modification par lexv (25/11/2013 19:13:20)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#503

Vous pouvez aussi revoir le match ici:

Allez les Noirs !!!

#504

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Vous pouvez aussi revoir le match ici:

Merci pour ces reportages "photo et vidéo" a+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Fédérale 2