Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Forum U.A.Gaillac.R

#701

Supporters Gaillacois, nous serions heureux de vous accueillir pour l'avant-match... A dimanche.

#702

Ci-joint les photos du match : Gaillac-Cahors merci à Henri

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#703

ci-joint les photos du match : Gaillac-St Junien merci à Henri

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#704

UAGR PROGRAMME DU 26 - 27 MARS A L'EXTERIEUR FEMININES A. AUCLAIR Match de championnat contre BAYONNE Samedi 26 Mars à 19h30 à Bayonne FEMININES à 7 Tournoi contre Tarbes et Tarascon Dimanche 27 Mars à 14h à Tarbes U10 - U8 - U6 Tournoi de BRESSOLS Dimanche 27 Mars à Bressols SENIORS Match de championnat contre FIGEAC Dimanche 27 Mars à 14h et 15h30 à Figeac

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#705

salut lexv ! est que tu pourras me donner la compos de l'équipe une s'il te plait ? si tu peut ?..... allez merci beaucoup lexv !! A+

#706

ci-joint les photos de Figeac-Gaillac (merci à Henri)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#707

PROGRAMME UAGR DU 2 - 3 AVRIL A DOMICILE SENIORS Match de championnat contre MILLAU Dimanche 3 avril à 14h (équipe B) et 15h30 (équipe 1) à Laborie A L'EXTERIEUR U14 Challenge Fédéral contre GRENADE et LANNEMEZAN Samedi 2 Avril à 14h à Grenade CADETTES Tournoi contre DECAZEVILLE, LANNEMEZAN et MONTECH Samedi 2 Avril à 13h30 à Montech CADETS 1er tour championnat Midi-Pyrénées contre LAVAUR Samedi 2 Avril à 14h30 à Lavaur FEMININES Match de championnat contre LONS Dimanche 3 Avril à 15h30 à Lons

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#708

Ci joint le compte rendu du match Trélissac-Gaillac du 24/04 (pas d'article ce matin la "Dépeche du Midi"

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#709

salut lexv , pourrez tu me dire qu'est qu'ont à fait sur ce match ? apparenment rien non? aucune penalités et transformations ? bon j'ai pas vu le match !! toi si tu est ete peut tu me dire ? parce que d'habitude ont prend pas 30 points comme ça non?à mon avis ont y'étais pas ? et par contre c'est honteux aucun article du match ce lundi sur la dépeche du midi !! et alors !!(j'ai lu l'article sur le site du SAT) il est ou ce fameux reporter ( Belluc ?..) enfin bref ! dejà le bassin d'arcachon rugby annonce dèjà la couleur il veulent marquer un maximun de points chez eux contre nous pour le match retour !! et ensuite monter en F1 ?? bon à bientot de te lire lexv salut à toi !! et allez GAILLAC !!!!!!!!!:D:D

Dernière modification par fifi81 (25/04/2016 19:47:06)

#710

On a jamais dit ça.....ce sont les autres qui le disent pour nous....en même temps, le raisonnement semble assez logique non? faut pas avoir fait St Cyr pour savoir qque si tu veux monter bé....faut gagner et que si tu veux gagner bé....faut marquer plus de point que ton adversaire.....(dites moi pas que c'est pas vrai^^^^) ça me semble pouvoir s'appliquer à tous les finalistes^^ On va pas se dire non plus "allez les gars il faut perdre à la maison en prenant une branlée pour se compliquer la tâche au match retour"^^ Même si on aime bien les challenges...on n'en est pas masos pour autant^^

Dernière modification par CAMOMILLE (26/04/2016 11:38:05)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#711

fifi81 a écrit :

salut lexv , pourrez tu me dire qu'est qu'ont à fait sur ce match ? apparenment rien non? aucune penalités et transformations ? bon j'ai pas vu le match !! toi si tu est ete peut tu me dire ? parce que d'habitude ont prend pas 30 points comme ça non?à mon avis ont y'étais pas ? et par contre c'est honteux aucun article du match ce lundi sur la dépeche du midi !! et alors !!(j'ai lu l'article sur le site du SAT) il est ou ce fameux reporter ( Belluc ?..) enfin bref ! dejà le bassin d'arcachon rugby annonce dèjà la couleur il veulent marquer un maximun de points chez eux contre nous pour le match retour !! et ensuite monter en F1 ?? bon à bientot de te lire lexv salut à toi !! et allez GAILLAC !!!!!!!!!:D:D

en même temps, avec des matchs couperets en aller retour, que l'équipe qui reçoit veuille gagner et engrager un écart le plus grand possible avant de voyager, c'est un peu le principe smile

depuis le début

#712

Présentation du match RCBA-UAGR ci-dessous (Merci à Henri pour son boulot et n'hésitez pas à visiter son site avec actualités, forum et photos de la saison en cliquant sur la petite flèche rouge à gauche)

Dernière modification par lexv (29/04/2016 15:32:27)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#713

lexv a écrit :

Présentation du match RCBA-UAGR ci-dessous (Merci à Henri pour son boulot et n'hésitez pas à visiter son site avec actualités, forum et photos de la saison en cliquant sur la petite flèche rouge à gauche)

Petite précision importante : contrairement à ce qui est dit sur (l'excellente) présentation de Gaillac et à ce qui a été indiqué sur le site de la FFR, le match RCBA - UAGR aura lieu à 15h30

depuis le début

#714

sur la demande de gaillac

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 2