Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Forum U.A.Gaillac.R

#85

on as trouvé que des mures en allant aux champignons!!! donc!!! je pense qu'il verras pas la différence notre cher amis singlaw !!! j'espère qu'il arroseras pas ca avec un grand crème!!!!

Dernière modification par cathar11 (09/10/2012 20:06:16)

#86

même sur les autres post tu parles de moi ! Je vais finir par croire que tu m'apprécie !! Tu es a la recherche d'info ?!? ne t'inquiète pas...

#87

les infos ont les as depuis la 2ème journée et mème céret nous en ont donnés tongue!!!!!!! je t'en donne une!! ils seront remontés comme des pendules!! et pas les pendules modernes celle que tu remonte a coup de manivelle!!!!!! et j'éspère que tu seras de la partie!! on as pas fait deux assiettes spécialement pour toi pour que tu te débine!!!!!!!

Dernière modification par cathar11 (12/10/2012 14:45:50)

#88

Gros match en perspectives pour nos amies Gaillacois avec un déplacement a st sulpice au stade Gaston Sauret!!!!!;)

#89

T'emballe pas "The buisson" , on est loin de notre rythme de l'an dernier. smile

Bechigot

#90

cathar11 a écrit :

les infos ont les as depuis la 2ème journée et mème céret nous en ont donnés tongue!!!!!!! je t'en donne une!! ils seront remontés comme des pendules!! et pas les pendules modernes celle que tu remonte a coup de manivelle!!!!!! et j'éspère que tu seras de la partie!! on as pas fait deux assiettes spécialement pour toi pour que tu te débine!!!!!!!

je ne me débine pas ne t'inquiète pas... J'espère même que tu me payeras un demi à la fin du match !! je peux rêver quand même ? big_smile

#91

Singlaw a écrit :
cathar11 a écrit :

les infos ont les as depuis la 2ème journée et mème céret nous en ont donnés tongue!!!!!!! je t'en donne une!! ils seront remontés comme des pendules!! et pas les pendules modernes celle que tu remonte a coup de manivelle!!!!!! et j'éspère que tu seras de la partie!! on as pas fait deux assiettes spécialement pour toi pour que tu te débine!!!!!!!

je ne me débine pas ne t'inquiète pas... J'espère même que tu me payeras un demi à la fin du match !! je peux rêver quand même ? big_smile

Méfie toi s'il veut t'emmener dans les bois, c'est un bucheron!!! lol

Bechigot

#92

pendule a écrit :
Singlaw a écrit :
cathar11 a écrit :

les infos ont les as depuis la 2ème journée et mème céret nous en ont donnés tongue!!!!!!! je t'en donne une!! ils seront remontés comme des pendules!! et pas les pendules modernes celle que tu remonte a coup de manivelle!!!!!! et j'éspère que tu seras de la partie!! on as pas fait deux assiettes spécialement pour toi pour que tu te débine!!!!!!!

je ne me débine pas ne t'inquiète pas... J'espère même que tu me payeras un demi à la fin du match !! je peux rêver quand même ? big_smile

Méfie toi s'il veut t'emmener dans les bois, c'est un bucheron!!! lol

merci du tuyau !! wink

#93

le tuyau seras accordé dimanche!! il rentre pile!!!!!!!!!! ont as tout calculé!!!!!!! tu abois mais seras tu as quillan dimanche?????? ou tu es encore un champion de france du virtuel??? moi j'adore le réel!!!!!!! et a villefranche j'y serais!!!! allez canta maniana ta pas dut voir ton équipe depuis des lustres a l'extérieurs ils serait plus couillus!!!! a dimanche!!!

Dernière modification par cathar11 (12/10/2012 21:35:43)

#94

Quelle arrongance cher monsieur !

#95

cher monsieur la peine de mort ou le bagne a vie??? you are choking!!!!!!!!!!!!! ahhaaaaaaaa!! faut vous décoincé le bulbe de temps en temps!!!!

Dernière modification par cathar11 (13/10/2012 21:25:37)

#96

Te fais pas de souci pour mon bulbe il y a longtemps qu'il est décoincé¨Par contre le tien a besoin soit d'un petit controle ou de changement.:) Que le meilleur gagne.....et se fasse plaisir.

#97

st sulpice 27 gaillac 18 big_smile

#98

tu as vue singlaw ( enfin si tu té déplacé a quillan) les tuyaux ont était appliqués:lol:!!!!!!! surtout a votre pack!! costaud mais pas guerrier pour un sous!!!! qu'une arrogance ces bouseux!!!

Dernière modification par cathar11 (14/10/2012 21:15:45)

Fédérale 2