Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR 2012-2013 (Lyonnais - Alpes - Drome-Ardeche)

#71

l'haricot a écrit :

laisser les feres bucci tranquille car ils peuvent encore vous mettre tous NU

Tu as commencé par te vanter d'avoir la meilleure ligne de 3/4 , il faut bien qu'on parle de tes meilleurs joueurs , même s'il ne sont plus au même niveau que quand je joué avec eux il reste de tres bon joueurs et en aucun cas on à dit de mal sur eux , ça ne sert à rien de s'enerver surtout que ce sont de bons copains wink Cela dit sans etre aussi radical que certain... le rugby ça commence devant !!! Quant à notre ami de Drome/Ardeche , il parle beaucoup mais n'a pas dit de quel club il etait et je pense comme ma pomme que le dimanche il doit etre le long de la main courante à boire comme une poche lol Des matchs amicaux en prevision de votre cote ??? Pour l'US 2 ponts : Voiron , Vizille et Echirolles de programmé pour le moment ....

Dernière modification par Cheche38 (06/07/2012 10:35:52)

#72

pour le RC Romans au programme de la reprise stage à Vassieux le 25 & 26/08 avec match amical au retour le dimanche à Pont en royans et match amical le 02/09 ou le 09 (je sais plus) à Guilherand-Granges

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#73

Cheche38 a écrit :
l'haricot a écrit :

laisser les feres bucci tranquille car ils peuvent encore vous mettre tous NU

Tu as commencé par te vanter d'avoir la meilleure ligne de 3/4 , il faut bien qu'on parle de tes meilleurs joueurs , même s'il ne sont plus au même niveau que quand je joué avec eux il reste de tres bon joueurs et en aucun cas on à dit de mal sur eux , ça ne sert à rien de s'enerver surtout que ce sont de bons copains wink Cela dit sans etre aussi radical que certain... le rugby ça commence devant !!! Quant à notre ami de Drome/Ardeche , il parle beaucoup mais n'a pas dit de quel club il etait et je pense comme ma pomme que le dimanche il doit etre le long de la main courante à boire comme une poche lol Des matchs amicaux en prevision de votre cote ??? Pour l'US 2 ponts : Voiron , Vizille et Echirolles de programmé pour le moment ....

a part a faire un match le 18 aout c compliké d'en faire plus de 3 amicaux vu kon attaque le 16 septembre!!! et puis 3 match ca suffi largement.......... pour celui du 01/09 prévoi l'oseille che je croi ke ya gros barbeuc de prévu!!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#74

boulardinho a écrit :
Cheche38 a écrit :
l'haricot a écrit :

laisser les feres bucci tranquille car ils peuvent encore vous mettre tous NU

Tu as commencé par te vanter d'avoir la meilleure ligne de 3/4 , il faut bien qu'on parle de tes meilleurs joueurs , même s'il ne sont plus au même niveau que quand je joué avec eux il reste de tres bon joueurs et en aucun cas on à dit de mal sur eux , ça ne sert à rien de s'enerver surtout que ce sont de bons copains wink Cela dit sans etre aussi radical que certain... le rugby ça commence devant !!! Quant à notre ami de Drome/Ardeche , il parle beaucoup mais n'a pas dit de quel club il etait et je pense comme ma pomme que le dimanche il doit etre le long de la main courante à boire comme une poche lol Des matchs amicaux en prevision de votre cote ??? Pour l'US 2 ponts : Voiron , Vizille et Echirolles de programmé pour le moment ....

a part a faire un match le 18 aout c compliké d'en faire plus de 3 amicaux vu kon attaque le 16 septembre!!! et puis 3 match ca suffi largement.......... pour celui du 01/09 prévoi l'oseille che je croi ke ya gros barbeuc de prévu!!!

Et moi je dois ramener des ronds ou je bois à l'oeil comme d'hab? ]:D

#75

JACO a écrit :

Moi ce qui m'intéresse ce n'est pas qui a la meilleur ligne de 3/4 mais plutôt qui a le meilleur pinard qu'on puisse se faire des échanges après les matchs smile smile

Perso je peux échanger que du fromage mais si tu as du pinard,je prend

#76

la pomme a écrit :
boulardinho a écrit :
Cheche38 a écrit :

Tu as commencé par te vanter d'avoir la meilleure ligne de 3/4 , il faut bien qu'on parle de tes meilleurs joueurs , même s'il ne sont plus au même niveau que quand je joué avec eux il reste de tres bon joueurs et en aucun cas on à dit de mal sur eux , ça ne sert à rien de s'enerver surtout que ce sont de bons copains wink Cela dit sans etre aussi radical que certain... le rugby ça commence devant !!! Quant à notre ami de Drome/Ardeche , il parle beaucoup mais n'a pas dit de quel club il etait et je pense comme ma pomme que le dimanche il doit etre le long de la main courante à boire comme une poche lol Des matchs amicaux en prevision de votre cote ??? Pour l'US 2 ponts : Voiron , Vizille et Echirolles de programmé pour le moment ....

a part a faire un match le 18 aout c compliké d'en faire plus de 3 amicaux vu kon attaque le 16 septembre!!! et puis 3 match ca suffi largement.......... pour celui du 01/09 prévoi l'oseille che je croi ke ya gros barbeuc de prévu!!!

Et moi je dois ramener des ronds ou je bois à l'oeil comme d'hab? ]:D

la pomme amene aussi les talbins, vu les déplacement que ce chope grace a la fédé, on va avoir besoin de sous!!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#77

je pense moi que la poule 2 risque de sortir de grosse surprise et notament grane ! qui joue tres bien et qui a reussit a ce renforcer cette été smile ( sans depenser un centimes pour payer des joueur avec : fixe défraiement ect ... )

#78

nicolas rousset entraineur joueur a guillerand grange

#79

Sinon les pontois y a du changement chez vous? Avez vous des noms de recrues?

#80

En effet la poule 2 à l air la plus homogène sur le papier.grane s est il renforce derrière USOain12?tu as des noms?

#81

le teil a des ambition quelque sjoueur de montelimar dont moi et d autre recru interessante pour esperer la qualif voila et vous en poule 3 vous en etes ou coter recru en ambition

Dernière modification par alain26 (09/07/2012 19:02:38)

#82

A Pont de claix, changement de staff avec l'arrivé de nouveaux coachs et un arrêt de joueur qui se reconverti en entraîneur des lignes 3/4 (anciens entraîneur des reichels au passage). Côté recrutement, quelques signatures. Ensuite je ne saurai trop te dire de noms par peur de trop m'avancer car je ne suis pas très assidu et donc bof renseigné en ce moment hmm Ensuite la poule 3 est d'après moi dur à estimer... 3 derbys alpins avec Pont de claix, Jarrie et la Mure! De bons matchs à l'ancienne. De connaissance, Vallons de la Tour bonne équipe. Qui joue les haut de tableau lyonnais depuis plusieurs année sans réussir à conclure avec une titre ou une montée. Ils ont aussi l'arrivé de nouveau coach dont un ancien de Pont de claix smile Viriat idem, peu être légerement plus rugueux de souvenir. Rhône sportif, grosse équipe de réputation mais jamais joué donc... Quant aux 3 autres, je ne connais pas!

#83

grosse equipe au rhone sportif oui

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#84

adpddv a écrit :

grosse equipe au rhone sportif oui

dans quel compartiment du jeux? Devant, derrière, partout???

Séries