Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR 2012-2013 (Lyonnais - Alpes - Drome-Ardeche)

#85

C'est qui les nouveaux entraineurs de ponts de claix?

#86

A rillieux, changement de coach en 1, quelques recrues, des retours d'anciens et une dizaine de juju interressants qui montent... cette année on va tenter la qualif, mais pour ca faudra pas seulement gagner contre les 1er de poules, faudra allez chercher les points chez les "petits" et espérer que la poule ne soit pas trop homogène wink wink

allez Rillieux !!!

#87

titou26750 a écrit :

Pour info. la localisation des clubs du CHIR :

Chouette on ira pas se peler en plein hivers au fin fond des vallées savoyardes... Par contre, il n'y a presque plus un club du 74 (hormis Annemasse) ou 73 ??? Qu'est ce qu se passe? Pour les poules, en 1 St Marcellin, Izeaux, Montrevel & Véore favoris. En 2 Nantua, Annemasse, Eymeux qui descend et Grane qui a fait une bonne saison favoris. En 3 je connais moins, mais US Deux Ponts, Vallons de la Tour, Guilherand-Granges, Rhone Sportif ?

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#88

les grosse poule sont la 1 et la 3 je pense la 2 est plus ouvertes. Il n'y a pas de soit dissant grosse équipe comme St Marcellin, Pont de claix La Tour du pin; Rhone Sportif, Izeaux zt Montrevel

#89

la pomme a écrit :
adpddv a écrit :

grosse equipe au rhone sportif oui

dans quel compartiment du jeux? Devant, derrière, partout???

partout

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#90

Et pont de veyle ? pas favori de poule 1 ? champion de la coupe paul brize en battant rhone sportif au premier tour il me semble.

#91

Lapin crotin a écrit :

En effet la poule 2 à l air la plus homogène sur le papier.grane s est il renforce derrière USOain12?tu as des noms?

oui grane c'est renforcé que ce soit deriere ou meme devant . avec le retour de jeune un 9/10 de grenoble ( retour au club 20 ans ) un pilier de crest (20 ans ) un deuxieme ligne du ROC un troisieme ligne du ROC un ailier retour de blessure ( 20 ans ) un centre arriere oyonnax ( 20 ans ) un centre de crest ( 20 ans ) " une 10 provenance : espoir ( 24 ans ) " avec les recrue de cette année nous arrivons a avoir dans leffectif au moins 8 joueur ayant connue le niveau espoir avec des arrivé en tant qu'entraineur sylvestre patrick qui passe de la reserve a la premiere et alligier qui arrive pour les avant ( ex perpignan montpellier ireland et ROC ) 26 ans ne pouvant plus jouer il serau au commande de la mélé granoise ! apres les recrus ca ne veut pas tout dire il va faloire ce lever le cul !

#92

alprugby a écrit :

les grosse poule sont la 1 et la 3 je pense la 2 est plus ouvertes. Il n'y a pas de soit dissant grosse équipe comme St Marcellin, Pont de claix La Tour du pin; Rhone Sportif, Izeaux zt Montrevel

d accord avec toi , au début d'une nouvelle saison on repart tous à zéro !!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#93

USOain12 a écrit :
Lapin crotin a écrit :

En effet la poule 2 à l air la plus homogène sur le papier.grane s est il renforce derrière USOain12?tu as des noms?

oui grane c'est renforcé que ce soit deriere ou meme devant . avec le retour de jeune un 9/10 de grenoble ( retour au club 20 ans ) un pilier de crest (20 ans ) un deuxieme ligne du ROC un troisieme ligne du ROC un ailier retour de blessure ( 20 ans ) un centre arriere oyonnax ( 20 ans ) un centre de crest ( 20 ans ) " une 10 provenance : espoir ( 24 ans ) " avec les recrue de cette année nous arrivons a avoir dans leffectif au moins 8 joueur ayant connue le niveau espoir avec des arrivé en tant qu'entraineur sylvestre patrick qui passe de la reserve a la premiere et alligier qui arrive pour les avant ( ex perpignan montpellier ireland et ROC ) 26 ans ne pouvant plus jouer il serau au commande de la mélé granoise ! apres les recrus ca ne veut pas tout dire il va faloire ce lever le cul !

Tu m'as l'air vraiment bien renseigné, enfin 8 joueurs ayant joué en espoir faudrais que tu me donne les noms quand même? Personnellement j'en vois que 2. Le 9/10 de grenoble il a fait quasiment toute la saison dernière avec nous (tutorat mais retour au club en cours de saison) donc on peux pas vraiment le considérer comme une recrue. Et c'est qui le 10 provenance espoir? Faut pas oublier les départs aussi : Un pillier (arrêt) Un 2éme ligne (raison professionnelle) Un 3éme ligne (ROC) un 3éme ligne (B mais qui a fait la fin de saison avec la Une) (Raison professionnelle en Australie, Profite mon ptit wink On peux ajouter un 3éme ligne de grenoble qui était en tutorat (Départ au ROC), qui à joué quand même pas mal de match avec nous. Donc finalement l'effectif reste équilibré en nombre, peutètre un peu rajeunit, de nouveaux entraineurs. L'objectif reste le même que l'année dernière LE MAINTIEN avant tout!

#94

quand je parle de niveau espoir je parle du crabos reichel elite aussi smile mais vas y dit moi qui sont pour toi les deux ? moi je pense que malgré les depart grane aura un effectif plus interressant et plus epais que l'an dernier ! et a un moment donné il faut arreter de ce voiler la face l'objectif n'est plus le maintien avec des effectif comme cela ! meme si la chose primordiale est de pereniser le club en honneur ! parcontre la plus part des jeunes a mon avis on envi et vise autre chose que le maintien smile

#95

d'apres mes infos, reprise gentille a Meximieux. je profite de cette info magistral .. nan je déconne ça permet de faire un petit Up a ce topic qui etait passé en page 2.

#96

Et notre président il peut pas nous recruter deux trois jeunes de haut niveau ? mad Si un petit village peut le faire en plus gratuitement, alors pourquoi pas nous? Ils ont peut être des arguments extra sportifs qu'on a pas... faudra que je me renseigne tiens. roll pour info recrutement paru ici :

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#97

bon alors je pense que pas mal de club ont repris ou son en fasse de reprise. Ou en etes Vous des nouveaux joueurs? Des bonnes ou mauvaises surprise

#98

pour nous reprise le 21/08 cool cool cool

allez Rillieux !!!

Séries