Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR 2012-2013 (Lyonnais - Alpes - Drome-Ardeche)

#99

match amical US Bourg (B) - Meximieux 4 essais a 0 bourg avec pas mal de joueurs évoluant en 1ere habituellement.

#100

Changement en poule 2 et poule 3 : Nantua croise avec le Rhône sportif.

#101

Nous aussi match amical ce samedi, RC Romans contre Tullins 4 essais à 1ou2 . Le second contre Guilherand-Granges aura lieu à G-G samedi 8 aprem, puis on reçoit Pont de Veyle je crois pour le premier match de Championnat. D'ailleurs ça serait super que certaines équipes puissent jouer le Samedi, nous on est plutôt pour - ça laisse le Dimanche tranquille.

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#102

Le Paki fourbe a écrit :

Nous aussi match amical ce samedi, RC Romans contre Tullins 4 essais à 1ou2 . Le second contre Guilherand-Granges aura lieu à G-G samedi 8 aprem, puis on reçoit Pont de Veyle je crois pour le premier match de Championnat. D'ailleurs ça serait super que certaines équipes puissent jouer le Samedi, nous on est plutôt pour - ça laisse le Dimanche tranquille.

c'est noté je fais remonter l'info aux dirigeants mais je ne promets rien wink après il faut que vous contactiez les clubs y en a que ça peut intéresser

#103

a Meximieux c'est possible, les projecteurs sont super. on l'a déjà fait mais tres rarement. les problèmes qui se pause ? souvent il y a des joueurs qui bossent le samedi, et des clubs ne peuvent se passer d'eux. mais je me souvient d'un match un samedi en fin d'aprem et soirée contre faucigny ou ils etaient resté jusqu'a tard au club house a faire la fête avec nous. c'etait sympa

#104

Résultats des matchs amicaux entre Guilherand et le RC Romans : - Victoire de la Première du RC Romans 24 à 5 - Défaite de la Réserve du RC Romans 5 essais à 3 (31 - 17?)

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#105

j'ai assisté au match RC Viriat - RC Vallon de la Tour et que dire mis à part la victoire de viriat. Ah si l'arbitre a inventé un système pour mettre des cartons, en effet il a exclu un viriati parce qu'ils avaient reçu trop de jaune depuis le début du match donc pour lui il ne pouvait pas mettre autre chose qu'un rouge alors que sur l'action il pouvait au pire mettre un blanc (ya eu 2 jaunes pour viriat à ce moment là). Par contre il a sanctionné la faute du 17, pour s'être essuyé les crampons sur un joueur de viriat au sol, mais il n'a mis aucun carton sur cette faute. Il faut savoir que le match se passait dans un bon esprit jusqu'à ce que le 17 rentre en jeu c lui qui a lancé les hostilités sur une mélée faut dire qu'en le voyant à l'échauffement on avait tout de suite vu que l'intelligence ne faisait pas parti de ses qualités !!! Score final 25-8 pour viriat.

#106

deftonien a écrit :

j'ai assisté au match RC Viriat - RC Vallon de la Tour et que dire mis à part la victoire de viriat. Ah si l'arbitre a inventé un système pour mettre des cartons, en effet il a exclu un viriati parce qu'ils avaient reçu trop de jaune depuis le début du match donc pour lui il ne pouvait pas mettre autre chose qu'un rouge alors que sur l'action il pouvait au pire mettre un blanc (ya eu 2 jaunes pour viriat à ce moment là). Par contre il a sanctionné la faute du 17, pour s'être essuyé les crampons sur un joueur de viriat au sol, mais il n'a mis aucun carton sur cette faute. Il faut savoir que le match se passait dans un bon esprit jusqu'à ce que le 17 rentre en jeu c lui qui a lancé les hostilités sur une mélée faut dire qu'en le voyant à l'échauffement on avait tout de suite vu que l'intelligence ne faisait pas parti de ses qualités !!! Score final 25-8 pour viriat.

Deftonien, peux-tu mettre tes coms sur la page "Rhone-alpes poule 3"... Ensuite, concernant les jaunes, je pense que tout dépend de la raison pour laquelle les 2 premiers cartons jaunes ont été distribués. Si c'était le 3ème carton pour brutalité, alors ça mérite bien un carton rouge! En général quand tu chope 2 jaunes c'est quand même pas pour faute à répétition... Après j'y était pas hmm Peu etre qu'un turripinois pourrait nous donner sa version des faits...

#107

les jaunes n'étaient pas pour brutalité mais pour des fautes dans les rucks et La tour du pin aussi a eu des cartons jaunes et blancs mais aurait mérité un rouge à la fin.pour le geste du 17. Il a appliqué une règle pour Viriat mais n'a pas fait la même chose pour les turipnois qui en ont eu autant que les tangos.

#108

wink

Séries