Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE F3 2012-2013

#1

a quand la sortie officiel des poule F3 2012-2013 des petites idée sur les compo ?

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#2

t'es t'y pressé..... wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#3

En principe le 02 Juillet après le congrès FFR du 28/06

#4

vivement le 2 juillet alors pours savoir a quelle sauce on va etre mangé

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#5

non,je crois que cet année c'est du 29 au 30 juin les poules des fédérales 2 et 3 !!! ________________________________________________ Allez St Sulpice !!! lol tongue cool

#6

Et bien les poules de fédérale 3 c'est... Pas pour tout de suite!!! D'après le site de la FFR en fonction des décisions concernant certains clubs (montée/descente...) les poules seront données ultérieurement!!! Enattendant, pourquoi ne pas dire qui vous voudriez avoir dans votre poule, qui vous pensez avoir... Autant en discuter en les attendant

#7

pour thonon je pense qu il y aura bellegarde dole saint claude champagnole tavaux apres je dis sa je dis rien

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#8

Les poule de F1 sont commniquées sur le site de la FFR. Pour la F2 et F3 il faut attendre Infos FFR : Les poules seront communiquées à l’issue des procédures en cours et de l’examen de la situation financière des clubs par la DNACG/CCCF.

Dernière modification par Romulus (30/06/2012 10:45:43)

#9

Romulus a écrit :

Les poule de F1 sont commniquées sur le site de la FFR. Pour la F2 et F3 il faut attendre Infos FFR : Les poules seront communiquées à l’issue des procédures en cours et de l’examen de la situation financière des clubs par la DNACG/CCCF.

neutral Ca risque de durer !! roll mi juillet ??? roll hmm

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#10

Romulus a écrit :

Les poule de F1 sont commniquées sur le site de la FFR. Pour la F2 et F3 il faut attendre Infos FFR : Les poules seront communiquées à l’issue des procédures en cours et de l’examen de la situation financière des clubs par la DNACG/CCCF.

Au alentour du 15 Juillet d'après les ont dit.

Dimanche prochain, on jouera samedi!

#11

wink Ce ne sera pas pire que lorsqu'ils nous ont anoncé que l'on allait jouer en honneur le 25 juillet !

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

#12

salut a tous!!! dans le sud, je verrais bien: saverdun balma montesquieu volvestre astarac bigorre habas mugron montrejeau laressore + 2 promu....

#13

pour l idf , un repeche : houilles.

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#14

porz kade a écrit :

pour l idf , un repeche : houilles.

Ah bon et tu sais ça d'ou????

Fédérale 3