Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

2012/2013: Rumeurs, Départs, Arrivées, on veut tout savoir!!!

#1

Lachez vous, dites ce que vous avez entendu, les bruits de couloirs ou valeurs sûrs pour la future saison

#2

Suite au courrier de Xixon à la ministre des sports, il a été décidé de bloquer tous les transferts en Fédérale...Mais chut, c'est encore secret jusqu'au congrès de la Baule... ]:D

#3

De toutes manières, moi je reste!!! lol lol lol

#4

Et bien apparement personne ne connait de recrues dans son club...

#5

J'ai pourtant commencer à voir des recrues du coté de St Claude par exemple non???

#6

El nino a écrit :

J'ai pourtant commencer à voir des recrues du coté de St Claude par exemple non???

La transparence à Saint-Claude est une vertu première, normale c'est la capitale française du diamant... cool

Same player shoot again !!!

#7

bibu a écrit :
El nino a écrit :

J'ai pourtant commencer à voir des recrues du coté de St Claude par exemple non???

La transparence à Saint-Claude est une vertu première, normale c'est la capitale française du diamant... cool

anvers et contre tous

#8

voila ce qui se dit par chez nous info ou rumeurs (liste non exhaustive) : Damien BOSC du LSA XV vers Millau (F3) Jean Baptiste VIDAL du LSA XV vers Décazeville (F2) Yohan ALBINET du LSA XV vers Gaillac (F2) Romain GOUBERT du LSA XV vers Thuir (F2) tongue

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#9

Au SAL (saint priest): Arrivée de Laplace (Vienne) talonneur, source CS Vienne donc officiel. Apparement jakubowski (Vienne) 2ème ligne pourrai suivre. Par contre côté départ Guelpa (9/10) signe à givors, frechet (9) à l'ASVEL, Notturno (ailier) à Villefranche et Payet (3ème ligne) destination inconnue Du côté majollan les recrues sont pour le moment: mazoyer (10/13) Asvel et gonnet (9) Asvel

#10

le point en haute-garonne : wink wink wink easy tongue tongue

#11

El nino a écrit :

Au SAL (saint priest): Arrivée de Laplace (Vienne) talonneur, source CS Vienne donc officiel. Apparement jakubowski (Vienne) 2ème ligne pourrai suivre. Par contre côté départ Guelpa (9/10) signe à givors, frechet (9) à l'ASVEL, Notturno (ailier) à Villefranche et Payet (3ème ligne) destination inconnue Du côté majollan les recrues sont pour le moment: mazoyer (10/13) Asvel et gonnet (9) Asvel

Payet annoncer sur annonay!

#12

El nino a écrit :

Et bien apparement personne ne connait de recrues dans son club...

pour ustda (tavaux damparis abergement) frisa, pilier de dole marotte, 10, de dole matuzak, pilier, de dole shuller, 5, de dole penaget, 2eme ligne, champagnole lapostolle, 9 de champagnole vallet, talon, de arbois trossat, 3eme ligne, de lons le saunier risacher, 13, de auxerre dupont, 2eme ligne, de st appo (sous reserve) arret de halbout, knapp, gerdy. départ de boisson (entraineur louhans) " " da pont (le creusot) c'est tout pour cette inter saison. recrutement terminé.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#13

poupoune39 a écrit :
El nino a écrit :

Et bien apparement personne ne connait de recrues dans son club...

pour ustda (tavaux damparis abergement) frisa, pilier de dole marotte, 10, de dole matuzak, pilier, de dole shuller, 5, de dole penaget, 2eme ligne, champagnole lapostolle, 9 de champagnole vallet, talon, de arbois trossat, 3eme ligne, de lons le saunier risacher, 13, de auxerre dupont, 2eme ligne, de st appo (sous reserve) arret de halbout, knapp, gerdy. départ de boisson (entraineur louhans) " " da pont (le creusot) c'est tout pour cette inter saison. recrutement terminé.

Et bien c'est déjà pas mal non?

#14

A Meyzieu la signature de Clement Dupré (CS Vienne) est imminente

Fédérale 3