Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US BERRICHONNE St Doulchard (18)

#127

rugbyman18 a écrit :

smile On ne portera pas réclamation parce que je pense qu'il y a aussi des supporter d'Aubigny qui on pris quelques photos. Et l'USB ne sont pas des voyous loin de la, c'est une belle équipe joueuse et ça fait plaisir wink

merci pour le compliment, c'est très gentil de ta part... En tout cas je vois que nous n'avons pas laissé un mauvais souvenir....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#128

Il faut que les bonnes choses soit dites. Par ce match on voulait montrer que nous ne sommes pas une équipe qui donne des coups mais qu'on veut simplement jouer au rugby. Et la prochaine fois aiguille, tu quitteras le midi pour venir dans le Berry pour voir un beau match retour a Tavernier smile

#129

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#130

aiguille a écrit :
rugbyman18 a écrit :

Il faut que les bonnes choses soit dites. Par ce match on voulait montrer que nous ne sommes pas une équipe qui donne des coups mais qu'on veut simplement jouer au rugby. Et la prochaine fois aiguille, tu quitteras le midi pour venir dans le Berry pour voir un beau match retour a Tavernier smile

Si l'USB délocalise le match à St Flo pourquoi pas ! smile

ça va pas non.......

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#131

aiguille a écrit :
rugbyman18 a écrit :

Il faut que les bonnes choses soit dites. Par ce match on voulait montrer que nous ne sommes pas une équipe qui donne des coups mais qu'on veut simplement jouer au rugby. Et la prochaine fois aiguille, tu quitteras le midi pour venir dans le Berry pour voir un beau match retour a Tavernier smile

Si l'USB délocalise le match à St Flo pourquoi pas ! smile

tu ne sais pas ce que tavernier représente pour l'usb!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#132

Tavernier ça représente mon enfance, mon adolescence, et le reste... Un endroit qui a une âme et pour lequel on se bat tous les jours... un endroit qui porte tous nos souvenirs.... Bref, NOTRE stade..... et qu'est-ce qu'on l'aime ce stade.. Alors, délocaliser.... jamais !!!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#133

MA DALTON a écrit :

Résultat LUNERY 10 - USB 59 9 essais... 7 transformations... Les magiciens de l'USB ont encore fait une démonstration de rugby, pendant que l'adversaire faisait une démonstration de mauvais esprit... Et désolée de ne pas mettre le résultat plus tôt, mais depuis mon portable c'est pas toujours facile:lol:

mais nous on simule pas les meles quand on gagne avec un bonne ecare mais sinon moi j'ai bien aimer jouer contre vous

allez lunery

#134

si l'un de nos "première ligne" n'avait pas pris une poire... il aurait pu finir le match !!! et donc pas de mêlée simulée..... CQFD.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#135

Je suis un ancien (très ancien) de l'U.S.Berry. Notre stade n'est ni Séraucourt, ni Soubiran, ni un autre stade. J'ai foulé cette pelouse, il y a très longtemps, à l'époque où M. l'Aiguille vous n'étiez peut être pas encore né. Quand ce stade a été réhabilité, j'ai été le plus heureux des hommes ; tous mes souvenirs venaient se bousculer dans ma tête et j'ai versé une larme en voyant cette équipe bosser comme ils l'ont fait pour que Tavernier retrouve ses lettres de noblesse. Et ce qui me fait plaisir aujourd'hui, c'est les bons résultats de l'USB et l'attachement des joueurs à leurs couleurs et à LEUR TERRAIN. Encore merci les droles de dames de l'U.S.B.;)

#136

repas hier soir à Tavernier, où un joueur d'Aubigny nous a fait l'agréable surprise de venir diner... Comme quoi, l'amitié entre l'ACA et l'USB n'est pas une légende !!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#137

il a eu raison car il n'y a pas eu entrainement. (4 joueurs valides présents et 3 blessés) il y a toujours eu des bons rapport entre les deux club et ça continuera wink

#138

aiguille a écrit :
MA DALTON a écrit :

repas hier soir à Tavernier, où un joueur d'Aubigny nous a fait l'agréable surprise de venir diner... Comme quoi, l'amitié entre l'ACA et l'USB n'est pas une légende !!!!

Un traître à l'ACA ? Ce n'est pas possible ! smile

cela n'a rien d'une traîtrise... c'est un peu un p'tit de chez nous....

rugbyman18 a écrit :

il y a toujours eu des bons rapport entre les deux club et ça continuera

J'ajouterais que nous sommes même en entente en cadets et juniors.... on a beau dire, ça fait des liens tout ça....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#139

oui c'est vrai pour l'entente. oui le p'tit est partagé entre l'USB et l'ACA.

#140

aiguille a écrit :

j'au vu qu'hier Vierzon a encore gagné, mais où va s'arrêter Vierzonnais ?

il faut dire "les vierzonnais " car moi je n'y suis pour rien étant simple supporter!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Séries