Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US BERRICHONNE St Doulchard (18)

#141

VIERZONNAIS a écrit :
aiguille a écrit :

j'au vu qu'hier Vierzon a encore gagné, mais où va s'arrêter Vierzonnais ?

il faut dire "les vierzonnais " car moi je n'y suis pour rien étant simple supporter!

Hier, c'était le rouleau compresseur Vierzonnais... Trignac n'a pas fait illusion du tout.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#142

Et bien demain, l'USB reçoit Bracieux.... à 15 heures au stade Tavernier..... USB... ALLEZ... ALLEZ....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#143

T'as perdu Google ???? Bracieux.. petite commune du Loir et Cher.... Et le club s'appelle aussi le XV du Sanglier...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#144

Victoire bonifiée 39 a 0...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#145

t'es pas obligé de répéter 3 fois pour que je comprenne..... Non.. on ne se lasse pas du bonus et des victoires... Quand on aime....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#146

félicitations amis de l'USB, vous allez vous faire plaisir la semaine prochaine contre Foëcy wink

#147

Dimanche 16 septembre l'USB se déplace à Foecy... Les deux premiers de la poule s'affrontent... Espérons que nous verrons du beau rugby, les 2 formations en sont capables !!!! USB... ALLEZ... ALLEZ.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#148

15000 spectateurs attendus ( oubien 150 ) pour le derby; espérons qu'il fera beau et pas trop de vent car dans la plaine de la buffiere ça caille!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#149

VIERZONNAIS a écrit :

15000 spectateurs attendus ( oubien 150 ) pour le derby; espérons qu'il fera beau et pas trop de vent car dans la plaine de la buffiere ça caille!

Ah oui.. ça caille !!!! L'hiver, c'est l'endroit le plus froid de la planète....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#150

rugbyman18 a écrit :

félicitations amis de l'USB, vous allez vous faire plaisir la semaine prochaine contre Foëcy wink

euh...... je ne suis pas certaine qu'on puisse appeler ça du "plaisir"..... On verra bien !!!!!

Dernière modification par MA DALTON (13/12/2012 08:59:15)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#151

nous pas sur d’aligner une équipe contre Sully, trop de blessés.

#152

aiguille a écrit :
rugbyman18 a écrit :

nous pas sur d’aligner une équipe contre Sully, trop de blessés.

Faites vous prêter des joueurs par vos amis de l'USB, ils ont un banc énorme. smile

l'hiver et les derniers matches laissent des traces sur le physique du fameux banc.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#153

le mot juste serait plutôt "inquiète".....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#154

Victoire difficile mais victoire quand même...... Foecy 3... USB 6 Du jeu un peu... des bouffes un peu aussi.... Un arbitre... que dire.... chef de gare !!!! Un terrain bien gras... du monde autour du terrain....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Séries